//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 joyeux noel et bonne année a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime18/12/2009, 7:32 am

joyeux noel   et bonne année a tous Mess%2001bonjour a tous pour ceux qui va passer et qui ne sera pas là je vous souhaite de magnifiques fêtes garder l esprit de noel et surtout la famille très important et les ami(es) profites au max det amusez vous et soyez prudent.car le pèrenoel s en vient a grand pas joyeux noel   et bonne année a tous 804380joyeux noel   et bonne année a tous Noel_113 joyeux noel   et bonne année a tous 844263 joyeux noel   et bonne année a tous 12118 joyeux noel   et bonne année a tous 834197 joyeux noel   et bonne année a tous Mess%20Joyeux%20Noeljoyeux noel   et bonne année a tous Mess%2020joyeux noel   et bonne année a tous Bdneige06joyeux noel   et bonne année a tous Santa03joyeux noel   et bonne année a tous Ynoel02joyeux noel   et bonne année a tous Ynoel15joyeux noel   et bonne année a tous Ynoe125joyeux noel   et bonne année a tous Bougie7


a vous tous.. au cas ou vous soyer parti. je reviens pour les personnes qui seront là joyeux noel   et bonne année a tous 183261


Dernière édition par donalda123 le 24/12/2009, 4:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime18/12/2009, 10:42 am

Meilleurs voeux pour les fêtes, si je n'ai pas le net j'aurais au moins présenté mes voeux, c'est de tout coeur dans cette chaude amitié de ce forum ou l'on se sent bien que jepartagerais avec vous ces instants même de loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime18/12/2009, 7:56 pm

meilleurs voeux a toi aussi au cas ou tu peu pas venir pleins de joie et de magie ds fêtes. joyeux noel   et bonne année a tous Icon_cheers joyeux noel   et bonne année a tous Icon_santa joyeux noel   et bonne année a tous 183261 joyeux noel   et bonne année a tous 911947
djmaminou a écrit:
Meilleurs voeux pour les fêtes, si je n'ai pas le net j'aurais au moins présenté mes voeux, c'est de tout coeur dans cette chaude amitié de ce forum ou l'on se sent bien que jepartagerais avec vous ces instants même de loin.
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime18/12/2009, 11:31 pm

ce matin encore de la chance je suis présente peu de temps, mais heureuse de pouvoir vous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime19/12/2009, 4:57 am

joyeux noel   et bonne année a tous 3d449610

Joyeux temps des fêtes tout le monde.


joyeux noel   et bonne année a tous Jek5kn10
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime19/12/2009, 5:52 pm

ses nous qui somme chanceux de t avoir avec nous il a tu neiger chez toi car j ai vue la France a eu de la neige j espère vous avez eu un peu joyeux noel   et bonne année a tous 285609 pour faire plaisir.. bonne nuit a demain si l internet le veux . joyeux noel   et bonne année a tous 183261
djmaminou a écrit:
ce matin encore de la chance je suis présente peu de temps, mais heureuse de pouvoir vous dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime19/12/2009, 5:53 pm

joyeuses fêtes a toi aussi contente de t avoir avec nous je suis chanceuse de vous avoir tous.. bonne nuit et merci joyeux noel   et bonne année a tous 285609 joyeux noel   et bonne année a tous 183261
Nicole a écrit:
joyeux noel   et bonne année a tous 3d449610

Joyeux temps des fêtes tout le monde.


joyeux noel   et bonne année a tous Jek5kn10
Revenir en haut Aller en bas
chatounette
rentrer les panier
rentrer les panier
chatounette


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : 40 min de montréal

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime20/12/2009, 2:09 pm

Pour la nouvelle année je vous souhaite une bonne santé, beaucoup de moments heureux,
mais aussi du courage pour les moments difficiles , alors contre vents et marées. Bonne année 2010

joyeux noel   et bonne année a tous 091220111609774109
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime20/12/2009, 7:29 pm

merci a toi et bonne année et a toi aussi santé bonheur tout pour être bien bonne année 2010 merci être avec nous. joyeux noel   et bonne année a tous 444970 joyeux noel   et bonne année a tous 844263
chatounette a écrit:
Pour la nouvelle année je vous souhaite une bonne santé, beaucoup de moments heureux,
mais aussi du courage pour les moments difficiles , alors contre vents et marées. Bonne année 2010

joyeux noel   et bonne année a tous 091220111609774109
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime21/12/2009, 4:31 pm


joyeux noel   et bonne année a tous Noel2007 a vous tous regarder autour de vous et essayer de laisser personne seule a noel même ci ses juste pour partager un repas simple ca fera un bonheur immense a cette personne et a vous.
joyeux noel   et bonne année a tous Sp-fra-byoriza-noel-8119-mini

La vraie signification de Noël


Il y a deux mille ans le roi des rois est né.
« L'agneau de Dieu » plus tard a fait pour sentir l'épine,
Si ses mots sont acceptés et pas dédaignés,
Ils nous feront tout le rené.
Bien que la grace, le Joseph et la Mary de Dieu aient présenté
Un cadeau au monde qui jour, que nous pouvons tout rembourser,
en vivant les dix commandements chaque jour.
Essayer de se rappeler et maintenir dans votre coeur et esprit
L'evangile de Jésus tandis qu'ici sur terre,
Le rachat pas une vie a vécu dans la gaieté constante.
Paix sur terre, bonne volonté vers l'homme
Chacun devrait l'essayer, toutes les fois qu'ils peuvent.
Le seigneur nous a donné l'option et le choix « librement de la volonté, »
Maintenant elle l'appartient nous pour adapter la facture.
Ainsi quand vous êtes des achats de Noël pour la famille et des amis,
et l'argent est serré aux deux extrémités,
Se rappeler que le plus grand cadeau de tous,
Est votre amour de Jésus dans la stalle de mangeoire.

Joseph P. Martino
et pleins de magie des fêtes dans votre coeur.joyeux noel   et bonne année a tous Rp-french-byoriza-annee1-mini2010


et merci dêtre ici sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime22/12/2009, 9:13 pm

à vous toutes qui lisez ces mots,

je vous souhaite du fond du coeur un merveilleux Noel remplie de joie, d'amitié et de bonheur en partageant ces doux moments avec ceux que vous aimez. Quelques petites étrennes que le Père Noel aura apportées seront sous le sapin mais le plus beau cadeau que vous puissiez recevoir est l'amour inconditionnel des gens qui vous entourent.

Puisse la paix régner sur votre maison et dans vos coeurs en ces temps de réjouissance ainsi que tout au long de l'année 2010.

Joyeux temps des fêtes à vous.

Noumyxxx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime22/12/2009, 9:46 pm

merci a toi aussi et joyeux noel et bonne année .santé comme tu dit l amour inconditionnel des notre ses le plus cadeau joyeux noel   et bonne année a tous 183261 joyeux noel   et bonne année a tous 804380 joyeux noel   et bonne année a tous 844263 joyeux noel   et bonne année a tous 448435 joyeux noel   et bonne année a tous 551513 . le reste vient avec et ta ti maison rouge et blanche pour 2010
Noumy a écrit:
à vous toutes qui lisez ces mots,

je vous souhaite du fond du coeur un merveilleux Noel remplie de joie, d'amitié et de bonheur en partageant ces doux moments avec ceux que vous aimez. Quelques petites étrennes que le Père Noel aura apportées seront sous le sapin mais le plus beau cadeau que vous puissiez recevoir est l'amour inconditionnel des gens qui vous entourent.

Puisse la paix régner sur votre maison et dans vos coeurs en ces temps de réjouissance ainsi que tout au long de l'année 2010.

Joyeux temps des fêtes à vous.

Noumyxxx
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime23/12/2009, 4:00 am

Joyeuses fêtes, paix et amour dans le monde.
ne m'oubliez pas pour la loterie ce serait gentil car mon net fonctionne toujours aussi mal et mon fils n'est pas présent pendant quelques jours.
je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime23/12/2009, 5:50 am

joyeux noel   et bonne année a tous 11959311

Soyez sage c'est le Père Noel qui le dit...........

joyeux noel   et bonne année a tous Aohyho10
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime23/12/2009, 7:43 am

bonjour a toi merci joyeuses fêtes a toi aussi je ne t oublie pas pour la loterie nous aussi ont t aime fort. joyeux noel   et bonne année a tous Icon_cheers joyeux noel   et bonne année a tous 804380 joyeux noel   et bonne année a tous 834197 joyeux noel   et bonne année a tous 200351
djmaminou a écrit:
Joyeuses fêtes, paix et amour dans le monde.
ne m'oubliez pas pour la loterie ce serait gentil car mon net fonctionne toujours aussi mal et mon fils n'est pas présent pendant quelques jours.
je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime23/12/2009, 7:45 am

oui sage comme des images hihi joyeuses fêtes et merci pour les images joyeux noel   et bonne année a tous Icon_cheers
Nicole a écrit:
joyeux noel   et bonne année a tous 11959311

Soyez sage c'est le Père Noel qui le dit...........

joyeux noel   et bonne année a tous Aohyho10
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime24/12/2009, 5:06 pm

joyeux noel   et bonne année a tous 1hfydbj7



joyeux noel   et bonne année a tous Uxehjel8





je pense très forts a vous tous. joyeux noel   et bonne année a tous 183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux noel   et bonne année a tous Empty
MessageSujet: Re: joyeux noel et bonne année a tous   joyeux noel   et bonne année a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noel et bonne année a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel a tous et bonne année
» joyeux noel et bonne année 2011 a tous
» Une très bonne année a tous
» bon réveillon de noel et joyeux noel
» bon réveillon et joyeux noel et bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: