//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question et partage sur noel

Aller en bas 
2 participants

ses quoi le plus important pour vous a noel
l esprit de noel
question et partage sur noel Vote_lcap0%question et partage sur noel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les party
question et partage sur noel Vote_lcap0%question et partage sur noel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
voir les enfants et la magie de noel
question et partage sur noel Vote_lcap0%question et partage sur noel Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ou je n aime pas noel
question et partage sur noel Vote_lcap50%question et partage sur noel Vote_rcap
 50% [ 1 ]
ou tout ses réponses
question et partage sur noel Vote_lcap50%question et partage sur noel Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

question et partage sur noel Empty
MessageSujet: question et partage sur noel   question et partage sur noel Icon_minitime19/12/2009, 6:16 pm

bonsoir a tous pour vous noel ces quoi ..


pour moi la magie de noel les yeux des enfants s amuser et l esprit de noel les ancienne tradition les partages j adore ca et vous question et partage sur noel Icon_cheers question et partage sur noel 625694 question et partage sur noel 844263 question et partage sur noel 804380
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

question et partage sur noel Empty
MessageSujet: Re: question et partage sur noel   question et partage sur noel Icon_minitime20/12/2009, 6:58 am

c'est une période commerciale à l'encontre de mes idées, de plus ce sont des jours de deuil pour moi, par 3 fois, plus tout ce qui c'est passé à cette date, je n'ai jamais connu de vrai noël. je suis croyante pourtant, croyez moi.
trop d'injustice et d'inégalité, il n'est pas question de priver ma famille du nécessaire pour montrer aux autres que nous festoyons, les repas de chaque jour sont importants, chaque repas de plus est un miracle, je n'ai jamais partagé ces fêtes avec ma famille car pour eux j'étais trop différente, je n'aime pas m'amuser, ni danser, ni boire, ni m'éterniser à table, ni parler pour ne rien dire, enfin bref, un "ours", je suis dans mon monde.
le jour de noël en principe nous invitons une voisine à partager notre repas comme d'habitude.
ou si nous ne sommes pas à la maison nous partagerons ce repas pour le nouvel an.
pour mon mari j'ai quand même installé une petite crêche mais le coeur n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

question et partage sur noel Empty
MessageSujet: Re: question et partage sur noel   question et partage sur noel Icon_minitime20/12/2009, 11:14 am

bonjour a toi ses vrai que ses rendu beaucoup commercial moi je déteste ca aussi ta bien raison ses vrai beaucoup d injustice aussi moi je fait ca très simple car les fla fla ca m intéresse pas .. bonne journée ert merci de ton beau partage .. question et partage sur noel 325431 question et partage sur noel 183261
djmaminou a écrit:
c'est une période commerciale à l'encontre de mes idées, de plus ce sont des jours de deuil pour moi, par 3 fois, plus tout ce qui c'est passé à cette date, je n'ai jamais connu de vrai noël. je suis croyante pourtant, croyez moi.
trop d'injustice et d'inégalité, il n'est pas question de priver ma famille du nécessaire pour montrer aux autres que nous festoyons, les repas de chaque jour sont importants, chaque repas de plus est un miracle, je n'ai jamais partagé ces fêtes avec ma famille car pour eux j'étais trop différente, je n'aime pas m'amuser, ni danser, ni boire, ni m'éterniser à table, ni parler pour ne rien dire, enfin bref, un "ours", je suis dans mon monde.
le jour de noël en principe nous invitons une voisine à partager notre repas comme d'habitude.
ou si nous ne sommes pas à la maison nous partagerons ce repas pour le nouvel an.
pour mon mari j'ai quand même installé une petite crêche mais le coeur n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question et partage sur noel Empty
MessageSujet: Re: question et partage sur noel   question et partage sur noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question et partage sur noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées cadeaux pour noel voir noel autrement sans ce ruiné
» no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)
» bon réveillon de noel et joyeux noel
» partage sur la simplicité
» j ai eu ce cadeau le voici et un partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: