//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime5/1/2010, 7:22 am

bonjour a vous tous le tirage de cette sem aller voir la surprise


17 millions si je me trompe pas



que feriez vous


moi je partagerais et je vous le dit en aurait des surprise hihi et du monde heureux




bonne journée a tous cheers Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 24399 Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 935368
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime5/1/2010, 8:44 am

Pareil pour moi tu peux me croire et aussi payer mes travaux, acheter un jeep vu qu'on habite dans le bois, bien des choses utiles à faire avec un gain comme ça
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime5/1/2010, 10:23 am

cheers je te croit ho oui bien des rêves a réaliser bonne journée merci a toi merci ton message
Katty a écrit:
Pareil pour moi tu peux me croire et aussi payer mes travaux, acheter un jeep vu qu'on habite dans le bois, bien des choses utiles à faire avec un gain comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime5/1/2010, 10:38 am

Ce que je ferais payer mes dettes et vivre tout en partagant.................

En attendant je continue mon ménage tout en surveillant mon petit amour de délinquant.
Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 5p2cz110Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 5p2cz110
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime5/1/2010, 10:48 am

Nicole a écrit:
Ce que je ferais payer mes dettes et vivre tout en partagant.................

En attendant je continue mon ménage tout en surveillant mon petit amour de délinquant.
Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 5p2cz110Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 5p2cz110

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 579590 Cré délinquant, ce serait bienvenu chez nous aussi tu peux me croire
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime5/1/2010, 3:29 pm

oui ses certains ses bienvenue partout cheers alors bonne chance a nous tous Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 829279
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime5/1/2010, 3:31 pm

Faut pas dire bonne chance mais on dit MERDE
puis on va l'avoir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime5/1/2010, 3:47 pm

ha oui alors merde merde merde hihi cheers Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 829279 Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 579590 Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 935368 =
Nicole a écrit:
Faut pas dire bonne chance mais on dit MERDE
puis on va l'avoir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime6/1/2010, 2:59 am

Payer mes dettes, faire des travaux et aider notre fils à démarrer dans la vie, plus des petits cadeaux d'entraide plus nombreux que d'habitude, aider des amis en détresse, hélas à cette époque il y en à beaucoup, peut être changer de maison, je ne sais pas, seul la puissance divine le sait, ce seras une grosse surprise pour nous tous et une joie de voir nos comptes en banque avec beaucoup d'argent.
Nous allons gagner c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime6/1/2010, 3:19 am

Je me dis que bien que si peu dépensière ce serait le fun d'arrêter de compter quelques temps Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 111530
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime6/1/2010, 4:58 am

Katty a écrit:
Je me dis que bien que si peu dépensière ce serait le fun d'arrêter de compter quelques temps Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 111530

Mets en Katty que j'aimerais ça arr^ter de compter.
Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 3zp48d11
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime6/1/2010, 5:49 am

bonjour a toi merci de ton partage de beaux projets cheers moi aussi je terminerais travaux sur la maison bonne journée a toi cheers Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 829279 Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 183261
djmaminou a écrit:
Payer mes dettes, faire des travaux et aider notre fils à démarrer dans la vie, plus des petits cadeaux d'entraide plus nombreux que d'habitude, aider des amis en détresse, hélas à cette époque il y en à beaucoup, peut être changer de maison, je ne sais pas, seul la puissance divine le sait, ce seras une grosse surprise pour nous tous et une joie de voir nos comptes en banque avec beaucoup d'argent.
Nous allons gagner c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime6/1/2010, 5:50 am

ho oui bonne idées ca arrêter de compter merci de ton partage bonne journée cheers Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 829279 Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 183261
Katty a écrit:
Je me dis que bien que si peu dépensière ce serait le fun d'arrêter de compter quelques temps Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 111530
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime6/1/2010, 5:53 am

bonjour a toi ont est d accord avec katty arrêter compter super idées mais je sais pas si ont serait capables hihi. bonne journée merci pour ton partage cheers Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 829279 Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 183261
Nicole a écrit:
Katty a écrit:
Je me dis que bien que si peu dépensière ce serait le fun d'arrêter de compter quelques temps Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 111530

Mets en Katty que j'aimerais ça arr^ter de compter.
Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 3zp48d11
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime7/1/2010, 6:38 pm

Ne plus avoir a compter dois être spécial c'est bien certain que avoir ma minivan,ma terre a bois avec érablière me ferais plaisir mais un vieux rêves aussi serai d'apprendre a des gens dans le besoin a s'autosuffir moi je fourni la terre et semences bio et les animaux bio et je les éduque en échanges de leur travail ils serai bien nourri ce serai merveilleux viandes,fruits,légumes,sirop d'érable et plein d'amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime7/1/2010, 8:01 pm

Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 111530 vraiment super ca ont va finir par ga Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 829279 cheers gné
Manon a écrit:
Ne plus avoir a compter dois être spécial c'est bien certain que avoir ma minivan,ma terre a bois avec érablière me ferais plaisir mais un vieux rêves aussi serai d'apprendre a des gens dans le besoin a s'autosuffir moi je fourni la terre et semences bio et les animaux bio et je les éduque en échanges de leur travail ils serai bien nourri ce serai merveilleux viandes,fruits,légumes,sirop d'érable et plein d'amies.
Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions 111530
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions   Que feriez vous avec  l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous avec l argent gagné de notre tirage de cette sem 17 millions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les canadiens ont gagné pensez vous qui vont gagné la coupe.
» pour vous dire de pas oublier d aller vous inscrire au tirage
» avez vous des problème avec votre ligne de téléphone avec bell et internet
» TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats
» aller vous inscrire au tirage ca sera la semaine prochaine 6/49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: