//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager

Aller en bas 
+3
Manon
Nicole
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime11/2/2010, 6:26 pm

Coucou mon amie ah aujourdhui jai trouver ça dur je suis aller promener mon ti chien avec mon amie Rose et en revenant chez elle elle ma demander de faire le café le temps quelle récupère elle a allumer un ti bout il s'entais bon je me suis dit tu as beau sentir bon mais ti ne l'es pas je me suis pris un yogourt en attendant mon café et cette après midi je suis aller chercher ma nouvelle boîte de patch samedi je commence l'étape deux contente et nerveuse en titi jai la trouille de pas être capable de baisser de 21 a 14 mg je vais en parler a mon doc demain merci de ton encouragement bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime12/2/2010, 6:37 am

bonjour ma belle manon je te comprend en titi hier j ai eu une journée d enfer alors lâche pas du es super bonne et tu es rendu a 43 jours ca approche la fin bien oui parle a ton médecin tu va voir bonne journée a toi et cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 183261




[quote="Manon"]Coucou mon amie ah aujourdhui jai trouver ça dur je suis aller promener mon ti chien avec mon amie Rose et en revenant chez elle elle ma demander de faire le café le temps quelle récupère elle a allumer un ti bout il s'entais bon je me suis dit tu as beau sentir bon mais ti ne l'es pas je me suis pris un yogourt en attendant mon café et cette après midi je suis aller chercher ma nouvelle boîte de patch samedi je commence l'étape deux contente et nerveuse en titi jai la trouille de pas être capable de baisser de 21 a 14 mg je vais en parler a mon doc demain merci de ton encouragement bisou xx[/quote
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime12/2/2010, 7:47 am

allez Manon tu tiens le bon bout et de passer de 21 à 14 mg, ça ne changera rien du tout tu verras Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 5259
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime12/2/2010, 8:43 pm

Bonsoir à tous j'ai vu mon médecin aujourdhui je fais une allergie sévère il y a de l'inflammation il ma dit `ca tu du bon sens de souffrir comme `ca ,il ma prescrit des pompe comme pour l'asthme que je dois mettre sur ma peau avant de mettre ma patch et quand je la retire il ma dit de bien hydrater ma peau et jai une crème a la cortisone mais beaucoup plus forte alors je vais voir.
Et oui 43 jours de fais et comme jai dit a mon médecin trouve moi une façon pour que je soit capable de moins souffrir avec mes patch débrouille toi mais je retourne pas a case départ ça cest bien clair quitte a souffrir les 4 ssemaines qui reste hi hi.
Oui 43 jours ferme de fais je suis très fière de moi et je continue j'avoue que ça stress un ti peu le changement de dose mais un gros merci Katty tu me rassure alors demain je passe au niveau 2 ouf je commence a voir la ligne d'arriver des gagnant il ny a pas qua Vancouver qu'il y a des gagnant
Méga merci a ma bonne amie ti ange de Donalda et a toi Katty xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime13/2/2010, 6:14 am

bonjour a toi ma belle manon 44jrs super bonne malgré leseffets secondaire tu lâche pas et oui la ligne d arriver et proche bonne journée cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 183261
Manon a écrit:
Bonsoir à tous j'ai vu mon médecin aujourdhui je fais une allergie sévère il y a de l'inflammation il ma dit `ca tu du bon sens de souffrir comme `ca ,il ma prescrit des pompe comme pour l'asthme que je dois mettre sur ma peau avant de mettre ma patch et quand je la retire il ma dit de bien hydrater ma peau et jai une crème a la cortisone mais beaucoup plus forte alors je vais voir.
Et oui 43 jours de fais et comme jai dit a mon médecin trouve moi une façon pour que je soit capable de moins souffrir avec mes patch débrouille toi mais je retourne pas a case départ ça cest bien clair quitte a souffrir les 4 ssemaines qui reste hi hi.
Oui 43 jours ferme de fais je suis très fière de moi et je continue j'avoue que ça stress un ti peu le changement de dose mais un gros merci Katty tu me rassure alors demain je passe au niveau 2 ouf je commence a voir la ligne d'arriver des gagnant il ny a pas qua Vancouver qu'il y a des gagnant
Méga merci a ma bonne amie ti ange de Donalda et a toi Katty xx
[jrsb]
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime13/2/2010, 6:58 pm

Bonsoir aujourdhui je suis passer au stade 2 ,je veux pas revenir en arrière mais aujourdhui je peux dire que la j'en ai plein le dos la tête vas m'exploser tellement elle fais mal je sais pas si je vais pouvoir endurer la douleur encore 26 jours j'en ai mal au coeur je vais voir ce soir je vais dormir la tête dans le frigo je crois .
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime13/2/2010, 7:29 pm

bonsoir a toi mon amie ca pas d allure ce mal de tête ton médecin c quoi qui dit de ca ou pharmacien je suis de tout coeur avec toi tu es super bonne la tête dans le frigo il va faire trop frette as tu essayer un sac genre magique que tu place au congélateur si ca t aiderais essaie de te reposer un peu le mal de tête passe tu si tu enlève la patch. bonne nuit a toi Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 183261
Manon a écrit:
Bonsoir aujourdhui je suis passer au stade 2 ,je veux pas revenir en arrière mais aujourdhui je peux dire que la j'en ai plein le dos la tête vas m'exploser tellement elle fais mal je sais pas si je vais pouvoir endurer la douleur encore 26 jours j'en ai mal au coeur je vais voir ce soir je vais dormir la tête dans le frigo je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime13/2/2010, 8:19 pm

Bonsoir mon médecin dit que cest possible que ce soit du a mes patch et la pharmacie aussi mais si ca augmente ou deviens trop douleureux y va falloir vérifier vu que ce me suis déja fais éclater une petite veine qui étais coicé et le sang qui se répend sa fais mal et jai eu bien mal quand jai fais mon acv mais ce nest pas ça donc je vais voir et parfois en allant a salle de bain la nuit je l'enleve et y a pas de changement mais cest certain que a dormir ici et la et me lever tot 7 jours par semaines aide pas non plus.
un sac magique cest pas assez froid jai même congeler des feuilles de choux que je me suis mis et ca passe pas .
merci de ta compassion prend soin de toi aussi xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime14/2/2010, 8:28 am

bonjour a toi mon amie je comprend tu doit ête épuisé tu arrête pas 2 sec je suis là si tu as besoins bonne journée a toi et tu es super bonne 45 jrs ca s en vient la fin wow tu es bonne en titi cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 183261

bonne st valentin a toi et ta famille Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 344872

[quote="Manon"]Bonsoir mon médecin dit que cest possible que ce soit du a mes patch et la pharmacie aussi mais si ca augmente ou deviens trop douleureux y va falloir vérifier vu que ce me suis déja fais éclater une petite veine qui étais coicé et le sang qui se répend sa fais mal et jai eu bien mal quand jai fais mon acv mais ce nest pas ça donc je vais voir et parfois en allant a salle de bain la nuit je l'enleve et y a pas de changement mais cest certain que a dormir ici et la et me lever tot 7 jours par semaines aide pas non plus.
un sac magique cest pas assez froid jai même congeler des feuilles de choux que je me suis mis et ca passe pas .
merci de ta compassion prend soin de toi aussi xx[/quote
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime14/2/2010, 7:34 pm

mille merci je continue aujourdhui jai pris deux marche une ce matin de 1 heure 30 et après dîner une autre de 40 minutes avec mon ti chien et le chien de Rose qui est malade Joannie étais avec moi nous avons nourri les canard pour me calmer un ti peu.
J'espère que ta St-valentin a été plus agréable que la mienne bonne fin de soirée xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime15/2/2010, 5:37 am

bonjour a toi ma bonne Manon tu va être en forme hihi une journée normal avec ti ti plus mais agréable . ses triste ta journée a pas bien été je suis là si tu as besoins repose toi un peu.

46 jrs tu es super bonne Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 183261



[quote="Manon"]mille merci je continue aujourdhui jai pris deux marche une ce matin de 1 heure 30 et après dîner une autre de 40 minutes avec mon ti chien et le chien de Rose qui est malade Joannie étais avec moi nous avons nourri les canard pour me calmer un ti peu.
J'espère que ta St-valentin a été plus agréable que la mienne bonne fin de soirée xx[/quote
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime15/2/2010, 11:27 am

Bonjour ma merveilleuse amie et non hier pas trop bonne journée et a mon retour a la maison question de mettre du piquant dans ma journée et un peu de stress ma courroie d'alternateur a chauffer et je me suis rendu chez moi sur les 4 flacher grrr. ce matin je voulais que mon mari aille m'en chercher un autre il avais son rendez vous pour une réparation après son auto il va l'avoir que demain en fin d'après midi je suis aller chez mon amie a pied avec mon ti chien pour l'aider elle est malade et faire prendre la marche a son ti chien elle étais choquee que jy sois aller a pied hi hi cest juste 5 km. elle est revenu avec moi chez nous et a prêter son auto a mon mari pour aller chercher mon morceaux la je vais l'avoir pour demain .
Ce matin le lever assez dur ça pique en titi et même avec ma crème j'ai la peau très chèche a cause de la colle je frotte a la pierre ponce et me crème 20 fois par jour je suis bonne pour la course au cochon graissée merci a toi bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime15/2/2010, 2:17 pm

bonjour a toi je vais dire comme toi quand ca va pas ca pas il a des jours comme ca grr je te comprend tu va être en forme en titi ont va s inscrire au marathon hihi pas dro^le ca piquer comme ca ca s en vient presque la fin lâche pas tes capables bonne fin journée cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 183261
Manon a écrit:
Bonjour ma merveilleuse amie et non hier pas trop bonne journée et a mon retour a la maison question de mettre du piquant dans ma journée et un peu de stress ma courroie d'alternateur a chauffer et je me suis rendu chez moi sur les 4 flacher grrr. ce matin je voulais que mon mari aille m'en chercher un autre il avais son rendez vous pour une réparation après son auto il va l'avoir que demain en fin d'après midi je suis aller chez mon amie a pied avec mon ti chien pour l'aider elle est malade et faire prendre la marche a son ti chien elle étais choquee que jy sois aller a pied hi hi cest juste 5 km. elle est revenu avec moi chez nous et a prêter son auto a mon mari pour aller chercher mon morceaux la je vais l'avoir pour demain .
Ce matin le lever assez dur ça pique en titi et même avec ma crème j'ai la peau très chèche a cause de la colle je frotte a la pierre ponce et me crème 20 fois par jour je suis bonne pour la course au cochon graissée merci a toi bonne journée xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime15/2/2010, 6:46 pm

Bonsoir bon voila mon 2 minutes a te faire rire de mes ptites malchance jai mise ma patchprès de la clavicule en avant elle me piquais tellement que a force de frotter elle a fini par décoller jai dit ah non y faut que tu reste la au moins jusqua ce que je me couche jai pris du dyachilon médical et je l'ai coller,AH AH AH la j'ai l'air brillante en pas pour rire je fais une réaction a la ...de colle donc demain matin je vais avoir la marque d'un mignon petit rond et deux bandes encroix sur le ti rond et que ça vas tu être beau! mais la madame a lâche pas même si a commence a en avoir plein le pompon.
Merci et bonne soirée a toi xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime15/2/2010, 8:11 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 579590 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 579590 je suis crampé de rire je vais passé pour une folle tout le monde dort chez nous rire avec l ordinateur eux comprenne pas ca pas grave tu es Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 311255 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 183261
Manon a écrit:
Bonsoir bon voila mon 2 minutes a te faire rire de mes ptites malchance jai mise ma patchprès de la clavicule en avant elle me piquais tellement que a force de frotter elle a fini par décoller jai dit ah non y faut que tu reste la au moins jusqua ce que je me couche jai pris du dyachilon médical et je l'ai coller,AH AH AH la j'ai l'air brillante en pas pour rire je fais une réaction a la ...de colle donc demain matin je vais avoir la marque d'un mignon petit rond et deux bandes encroix sur le ti rond et que ça vas tu être beau! mais la madame a lâche pas même si a commence a en avoir plein le pompon.
Merci et bonne soirée a toi xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime16/2/2010, 5:48 am

bonjour ma belle Manon laĉhe pas 47 jrs Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 183261


Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Passez-un-bon-mardi
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime16/2/2010, 7:27 pm

Bonsoir à toi,très très dur journée pour moi mais j'ai pas lâcher et oui javais raison jier jai un ptit rond avec une croix dessus cest peut être un signe que je met un X sur la cigarette merci xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime16/2/2010, 11:07 pm

bonsoir ma belle Manon ta pas lâcher tu es super bonne oui tu as raison ses le signe de pas recommencer une croix sur la cigarette Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 579590 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 739681 que bientôt le combat va être terminer avec la cigarette bonne nuit Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 183261


Manon a écrit:
Bonsoir à toi,très très dur journée pour moi mais j'ai pas lâcher et oui javais raison jier jai un ptit rond avec une croix dessus cest peut être un signe que je met un X sur la cigarette merci xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime17/2/2010, 5:44 am

[b]Bonjour a toi ma belle Manon 48 jrs cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Dulof6fj



bonne journée je suis là si tu as besoins et tous nous sommes là pour s encourager Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime17/2/2010, 11:42 am

Coucou GRRRRRRRRRRRRRRRR elle aurais été bonne hier et ce matin si je continu de marcher pour me défouler je vais finir par creuser un trou sur le bord de la rivière même les canard me reconnaissent quand j'arrive ils sont 10 après moi pour demander a manger je viens d'aller chercher ma dernière boîte de stade 2 elle veux pas que je passe toute suite au stade 3 vu que le plus gros de l'allergie est du a la colle et peux importe le stade cest la même maudite colle jai hâte que ce soit fini avant que je pogne les nerfs merci a toi de m'écouter chialer bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime17/2/2010, 1:49 pm

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 579590 pas grave si ca fait du bien ses le principal et en plus j en est vue des biens pore hihi non elle est pas bonne t aurait du te garder un cendrier va chez rose elle fume va sentir le cendrier tu va voir le gou^t va te passer assez vite hihi ho les ti canard doit être content tu voie si tu aurais fumer tes aurais peut être même pas connue alors lâche pas oui la maudit colle des patch te fait de la misère grr je te comprend 22 jrs et fini ton combat et tu va être gagnante Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 183261
Manon a écrit:
Coucou GRRRRRRRRRRRRRRRR elle aurais été bonne hier et ce matin si je continu de marcher pour me défouler je vais finir par creuser un trou sur le bord de la rivière même les canard me reconnaissent quand j'arrive ils sont 10 après moi pour demander a manger je viens d'aller chercher ma dernière boîte de stade 2 elle veux pas que je passe toute suite au stade 3 vu que le plus gros de l'allergie est du a la colle et peux importe le stade cest la même maudite colle jai hâte que ce soit fini avant que je pogne les nerfs merci a toi de m'écouter chialer bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime18/2/2010, 7:38 am

bonjour a toi Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 111530 49 jrs ca approche le 50 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 lâche pas tes capables bonne journée a toi ma belle Manon cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime18/2/2010, 12:24 pm

Coucou bien oui cest encore moi aujourdhui 49 jours comme mon âge hi hi je suis aller marcher 3 heures ce matin quand je suis sorti du bois je serai entrer de nouveau pour un autre tour je vais finir par coucher la bas tellement je me sentais bien il y avais plein d'oiseaux je suis aller nourir mes ti canard a que je suis contente d'avoir arrêter et non pas toujours facile et je suis aller chercher mon autre boîte et comme cest la colle ma plus grosse allergie et bien que je descende au stade 3 ne changera rien donc je prend ma dernière boîte de 2 et dans 3 semaine je vais être libre comme les ti oiseau plus de ti bout qui pu hi hi bonne journée a toi ti ange gros merci bisou ma super amie xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime18/2/2010, 4:25 pm

bonsoir a toi mon amie oui tu es super bonne lâche pas ses vrai ont est bien dans le bois 3 sem est ses terminer cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 41837 lâche pas tes bonne en titi bonne nuit mon amie a demain Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 183261


Manon a écrit:
Coucou bien oui cest encore moi aujourdhui 49 jours comme mon âge hi hi je suis aller marcher 3 heures ce matin quand je suis sorti du bois je serai entrer de nouveau pour un autre tour je vais finir par coucher la bas tellement je me sentais bien il y avais plein d'oiseaux je suis aller nourir mes ti canard a que je suis contente d'avoir arrêter et non pas toujours facile et je suis aller chercher mon autre boîte et comme cest la colle ma plus grosse allergie et bien que je descende au stade 3 ne changera rien donc je prend ma dernière boîte de 2 et dans 3 semaine je vais être libre comme les ti oiseau plus de ti bout qui pu hi hi bonne journée a toi ti ange gros merci bisou ma super amie xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime18/2/2010, 7:27 pm

Bonsoir fiou j'ai le 2/3 du chemin de fais pas sans peine mais tout de même.
Gros merci a toi mon amie xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Contenu sponsorisé





Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo sur face book de manon
» bonne fête Manon
» Bonne Fête Manon
» un grand bravo pour hopital de joliette
» bonne fête a Manon 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: