//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager

Aller en bas 
+3
Manon
Nicole
donalda123
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime18/2/2010, 8:01 pm

oui tu es super bonne bonne nuit mon amie Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261
Manon a écrit:
Bonsoir fiou j'ai le 2/3 du chemin de fais pas sans peine mais tout de même.
Gros merci a toi mon amie xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime19/2/2010, 6:54 am

bonjour ma belle manon cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 111530 50 jrs Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Bravo


regarde ce que nous fesait la cigaretteBravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 _wsb_385x478_anti-tabac-1-28logo-2Bsignature-29


Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Non_au_tabac


Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Bravo


Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Effets-tabac


pour tous ca ont est mieux de s encourager et de pas lâcher youppi tu es super bonne Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime19/2/2010, 7:56 pm

Merci a toi mon amie xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime20/2/2010, 2:09 pm

Manon a écrit:
Merci a toi mon amie xx
Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 803834 lâche pas tu es rendu 51 jrs Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime20/2/2010, 10:30 pm

Bonsoir oui mais ce soir grosse épreuve je suis aller avec mon mari a un souper avec ses amis et il y en avant 4 fumeur qui sont sorti plusieurs fois pour fumer normalement je sortais aussi mais pas ce soir l'idée y étais pourtant et comme je mange pas la encore je serai bien sorti en griller une mais je me suis dit si je sort c'est moi qui suis griller donc je suis rester a l'intérieur bien sage.
Merci a toi ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime21/2/2010, 8:27 am

bonjour a toi mon amie je comprend mon mari fume et une attend pas l autre il s approche continuellement pour m embrasser avec ca cigarette hier nous avons été cherché des matériaux j a était assis a côté de lui dans le camion moi je conduit la vitre ouverte lui une ti gôute et pour finir il s allume une cigarette grr grr ca pense fort alors ho oui je te comprend lâche pas ma belle Manon 52 jrs tes bonnes tes capables tu va l avoir ce ti bout hihi ont pourras dire que malgré toute les tentations ont la vaincue après ca va être moins dur car ont auras passé le plus dur bonne journée cheers cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261



Manon a écrit:
Bonsoir oui mais ce soir grosse épreuve je suis aller avec mon mari a un souper avec ses amis et il y en avant 4 fumeur qui sont sorti plusieurs fois pour fumer normalement je sortais aussi mais pas ce soir l'idée y étais pourtant et comme je mange pas la encore je serai bien sorti en griller une mais je me suis dit si je sort c'est moi qui suis griller donc je suis rester a l'intérieur bien sage.
Merci a toi ti ange xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime21/2/2010, 12:48 pm

bonjour mon amie merci beaucoup tu as bien raison jai préféré des le début a me mêler au fumeur pour que après mon sevrage je soit capable de continuer a les voir quand même j'apprend a vivre avec et la tolérance du même coup merci je continue
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime21/2/2010, 1:40 pm

hé oui comme ca tu va sortir vainceur et moi aussi et ont va passer a travers cette étape bravo mon amie a + tard. cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261
Manon a écrit:
bonjour mon amie merci beaucoup tu as bien raison jai préféré des le début a me mêler au fumeur pour que après mon sevrage je soit capable de continuer a les voir quand même j'apprend a vivre avec et la tolérance du même coup merci je continue
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime22/2/2010, 6:21 am

bonjour a toi ma belle Manon Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 111530 53 jrs ses vraiment super tu approche de la fin en titi là tu es vraiment super bonne lâche pas tes capables tu en as vue d autres Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 bonne journée Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime22/2/2010, 6:26 pm

Gros merci a toi mon amie xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime23/2/2010, 5:57 am

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH54 jours aujourdhui j'en peux plus je suis tannée elle me manque et ça me fais encore plus perdre patience je suis tannée quelle me manque tannée davoir mal a tête tannée d'être sur les nerfs et me sentir comme la plus chialeuse tannée d'avoir cette foutu allergie qui me gratte et chauffe toujours tannée d'avoir l'air d'une enveloppe avec mon ti timbre je me sens comme en dépression je braille je me choque j'échappe tout je tourne en rond ras-le -bol ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime23/2/2010, 10:25 am

bonjour a toi mon amie 54 jrs et tu va finir lâche pas je sais cquoi et je sais ces difficiles mais tu va aller mieux après alors faut pas lâcher et oui ce ti bout nous donne du trouble en maudit mais tu va réussir .je sais ont ce pose même des questions ca vaut tu la peine ses tu vraiment dangereux pour la santé ect mais une chose certaine ca coûte cher et ca nous empêche de bien respirer et ca pue. alors continue mon amie. cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261


Manon a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH54 jours aujourdhui j'en peux plus je suis tannée elle me manque et ça me fais encore plus perdre patience je suis tannée quelle me manque tannée davoir mal a tête tannée d'être sur les nerfs et me sentir comme la plus chialeuse tannée d'avoir cette foutu allergie qui me gratte et chauffe toujours tannée d'avoir l'air d'une enveloppe avec mon ti timbre je me sens comme en dépression je braille je me choque j'échappe tout je tourne en rond ras-le -bol ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime23/2/2010, 8:00 pm

Bonsoir mon amie je sais pas si je vais pouvoir continuer ça fais 3 jours que c'est comme si j'avais rien qui fais effet je suis sur le gros nerf,je suis chialeuse,je pleure pour rien j'échappe tout,je me fache pour une niaiserie et tout le monde me tape sur les nerfs j'en peux plus je sais que ça coute un bras que cest pas bon pour la santé ni la mienne ni mon entourage je sais que ont respire mieux quont sent meilleur et notre haleine aussi etc... sauf que pour pas penser a se ti maudit bout il faudrai que je menleve une parti du cerveau ,pas certaine que je suis assez forte pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime24/2/2010, 7:42 am

bonjour mon amie je suis là 55jrs Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 111530 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 111530 ses pas rien ca je comprend tu es capable je suis certaines je suis certaines tu es assez forte lâche pas tes super bonne et je suis là pour le meilleur et pour le pire ses a toi quelle appartiens la décision de continuer ou d arrêter je serai là quelle que soit ta décision . Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261





Manon a écrit:
Bonsoir mon amie je sais pas si je vais pouvoir continuer ça fais 3 jours que c'est comme si j'avais rien qui fais effet je suis sur le gros nerf,je suis chialeuse,je pleure pour rien j'échappe tout,je me fache pour une niaiserie et tout le monde me tape sur les nerfs j'en peux plus je sais que ça coute un bras que cest pas bon pour la santé ni la mienne ni mon entourage je sais que ont respire mieux quont sent meilleur et notre haleine aussi etc... sauf que pour pas penser a se ti maudit bout il faudrai que je menleve une parti du cerveau ,pas certaine que je suis assez forte pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime24/2/2010, 10:31 am

entre deux crise de larmes tu ma fais rire tu es la pour le meilleur et pour le pire mon mari aussi a dit ça sauf quil est toujours parti lui hi hi merci la je lai pas enlever ma patch cette nuit oui jai plus mal a la tête mais moins de hop and down ce matin je suis aller marcher avec mon chien et celui de Rose dans la tempête AHHHHHH mon chien ces transformer en bonhomme de neige jai du le prendre dans mes bras pour le reste de la marche l'enfer ici mais jai pas enlever ma maudite patch grrr celle de ce matin c'est devenu presque bleu en dessous quand mon mari a mis la cortisone cest une plaie vive jen avais mal au coeur tellement jai eu mal .merci a toi ma tendre moitiée hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime24/2/2010, 6:42 pm

bonsoir a toi mon amie hihi tu as le don toi là hihi ca pas d allure une chance qui te reste pas grand temps hihi moi aussi notre ti chien la neige colle toute après tes bonne mon amie tu as pas lâcher et je suis lé bonne nuit prend soin de toi.. Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 974242 de tendre moitié
Manon a écrit:
entre deux crise de larmes tu ma fais rire tu es la pour le meilleur et pour le pire mon mari aussi a dit ça sauf quil est toujours parti lui hi hi merci la je lai pas enlever ma patch cette nuit oui jai plus mal a la tête mais moins de hop and down ce matin je suis aller marcher avec mon chien et celui de Rose dans la tempête AHHHHHH mon chien ces transformer en bonhomme de neige jai du le prendre dans mes bras pour le reste de la marche l'enfer ici mais jai pas enlever ma maudite patch grrr celle de ce matin c'est devenu presque bleu en dessous quand mon mari a mis la cortisone cest une plaie vive jen avais mal au coeur tellement jai eu mal .merci a toi ma tendre moitiée hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime24/2/2010, 6:57 pm

cette après midi comme j'ai du mettre mon ti chien dans le bais pour faire fondre mon bonhomme de neige je l'ai donc pas sorti mais je suis aller jouer de la pelle et chez la vétérinaire je me suis tenu occuper et ce soir jai mon passe temps je me gratte.
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime25/2/2010, 5:07 pm

bonsoir a toi mon amie moi je viens de ravoir l électricité alors bonne soirée et lâche pas tes super bonne ici aussi beaucoup de neige et mon beau frère ma fait de la poussière partout trop de platre et la je suis en jupiter tu devrais voir la maison l enfer. cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837
Manon a écrit:
cette après midi comme j'ai du mettre mon ti chien dans le bais pour faire fondre mon bonhomme de neige je l'ai donc pas sorti mais je suis aller jouer de la pelle et chez la vétérinaire je me suis tenu occuper et ce soir jai mon passe temps je me gratte.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime25/2/2010, 6:17 pm

Bonsoir mon amie oh oh tu fûme plus mais il y a du monde qui te mettent le feu et t'allume a ce que je vois fais avec ton visiteur comme avec un coli indésirable retour a l'expéditeur hi hi bonne soirée xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime26/2/2010, 12:24 pm

hihi ouin j ai de la poussière partout c était vraiment pas le temp ses la fête de mon mari cette fin sem j ai tout canceller oublie ca ca fait 2 jrs que j ai pas d hydro hier soir j en est eu 2 hrs environ et ca vient juste de revenir j ai pas d eau pendant ce temp grr il en a tellement de poussière je sais même pas quelle bout commencer je suis allergiques en plus alors ca pique partout atchum ect pas grave je tient le coup pas fumer la cigarette hihi bonne journée a toi et merci l encouragement

alors moi 26 jrs toi 58 jrs bravo lâche pas tes super bonne cheers Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261


Manon a écrit:
Bonsoir mon amie oh oh tu fûme plus mais il y a du monde qui te mettent le feu et t'allume a ce que je vois fais avec ton visiteur comme avec un coli indésirable retour a l'expéditeur hi hi bonne soirée xx
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime26/2/2010, 8:38 pm

Je suis aller chercher ma boîte de patch aujourdhui je passe a compter de demain au stade 3 ça me fou la trouille un ti peu il me reste 14 jours ouf! j'espère que tout va bien aller et que quand je vais enlever ma dernière patch je réussirez a passer au travers de ma journée et toute celle a venir l'angoisse commence a se montrer le bout du nez j'essaye de pas trop y penser ni d'anticiper pour le moment question de pas me mettre de stress en surplus je suis une femme mariée jai déja ma dose de stress quotidienne hi hi.
Gros merci a toi et pas drôle la poussière je comprend que ce soit pas le temps de faire un beau souper mais tu peux demander a ton cher beau frère de vous inviter au resto pour la fête de ton mari depuis le temps quil vie sur votre bras quil vous le tendent a présent hi hi bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime26/2/2010, 8:55 pm

bonsoir ma bonne amie tu va voir un jour a la fois et ca va bien aller faut pas t en faire continue lâche pas tes bonne tes capables hihi oui ses vrai femme marié femme stresser hihihi Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 974242 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 579590

je vais faireun souper pour souligner ca entre nous pas d invitéer en surplus pour cette sem. mon beau frère hihi nous invité au resto trop drôle la sem des 4 jeudi peut être. bonne nuit mon amie prend soin de toi et tu va voir la cigarette ses du passé .. Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 829279 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261


Manon a écrit:
Je suis aller chercher ma boîte de patch aujourdhui je passe a compter de demain au stade 3 ça me fou la trouille un ti peu il me reste 14 jours ouf! j'espère que tout va bien aller et que quand je vais enlever ma dernière patch je réussirez a passer au travers de ma journée et toute celle a venir l'angoisse commence a se montrer le bout du nez j'essaye de pas trop y penser ni d'anticiper pour le moment question de pas me mettre de stress en surplus je suis une femme mariée jai déja ma dose de stress quotidienne hi hi.
Gros merci a toi et pas drôle la poussière je comprend que ce soit pas le temps de faire un beau souper mais tu peux demander a ton cher beau frère de vous inviter au resto pour la fête de ton mari depuis le temps quil vie sur votre bras quil vous le tendent a présent hi hi bisou xx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime27/2/2010, 6:14 pm

bonsoir a toi ma belle manon lâche pas tes super bonne nuit rendu 59jrs Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 448435 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime27/2/2010, 7:36 pm

Aujourd'hui j'ai commencer mon stade 3 donc je fais le compte a rebourd demain y va rester 13 jours les patchs sont plus petite mes les effets secondaire les même j'ai hâte en titi d'avoir fini mais jai en même temps peur je continu a chercher même après 2 mois ex.aujourd'hui je suis venu pour faire de quoi et je cherchais mon paquet grrr. j'espère que la dernière boîte fini que je vais pas pognée les nerfs pour rien au moins.je vais essayer de rester positive et pas anticiper merci a toi d'être la. xx
hi hi y faudrai faire une chaîne passer au suivant pour voir en bout de ligne combien de personnes sont prêt a nous suivre et arrêter de fûmer et combien vont le faire jusquau bout hi hi
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime1/3/2010, 3:58 pm

bonsoir a toi mon amie reste 11jours wow ses super ca j ai pas venue avant petit problème d ordinateur lâche pas tes capables tes super bonne Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 41837 Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 183261
Manon a écrit:
Aujourd'hui j'ai commencer mon stade 3 donc je fais le compte a rebourd demain y va rester 13 jours les patchs sont plus petite mes les effets secondaire les même j'ai hâte en titi d'avoir fini mais jai en même temps peur je continu a chercher même après 2 mois ex.aujourd'hui je suis venu pour faire de quoi et je cherchais mon paquet grrr. j'espère que la dernière boîte fini que je vais pas pognée les nerfs pour rien au moins.je vais essayer de rester positive et pas anticiper merci a toi d'être la. xx
hi hi y faudrai faire une chaîne passer au suivant pour voir en bout de ligne combien de personnes sont prêt a nous suivre et arrêter de fûmer et combien vont le faire jusquau bout hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   Bravo  Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo sur face book de manon
» bonne fête Manon
» Bonne Fête Manon
» un grand bravo pour hopital de joliette
» bonne fête a Manon 17 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: