//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
La santé de notre planète nous tiens a coeur et +voici le lien: http://rienquelavie.ca/
bienvenue a tous parmi nous

http://coalitionavenirquebec.org/communiques-de-presse/lancement-de-la-campagne-de-la-coalition-avenir-quebec-francois-legault-menera-une-campagne-simple-franche-et-directe

Partagez | 

Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   29/8/2010, 7:32 pm

a toi lâche pas

paix et bonheur dans le monde entier

Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   31/8/2010, 6:24 pm

31 Août et Bien voila JE viens de Finir Lun 8 ième Mois demain JE commence Le 9 ième la periode de la Délivrance : trop drole :
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11061534
donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   31/8/2010, 8:02 pm

Manon a écrit:
31 Août et Bien voila JE viens de Finir Lun 8 ième Mois demain JE commence Le 9 ième la periode de la Délivrance : trop drole :
yess félicitaton félicitaton félicitaton félicitaton

donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   27/9/2010, 5:49 am

bravo a toi ma belle M anon lâ cheers che pas

Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   2/12/2010, 7:40 pm

Fiou ça avance je suis rendu a 11 mois dans moins de 1 mois je vais avoir ma première année de fais et ma belle Donalda 10 mois et que tu es bonne ont lâche pas
donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   2/12/2010, 8:26 pm

Manon a écrit:
Fiou ça avance je suis rendu a 11 mois dans moins de 1 mois je vais avoir ma première année de fais et ma belle Donalda 10 mois et que tu es bonne ont lâche pas
merci d être parmi nous

cuisinière
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   3/12/2010, 7:43 pm

Bravo à vous deux Manon et Donalda pour le bel effort que vous avez fait.
C'est vous les premières gagnantes.En plus d'avoir économisé des centaines de $$$ vous êtes en meilleure santé.
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   4/12/2010, 4:47 pm

cuisinière a écrit:

Bravo à vous deux Manon et Donalda pour le bel effort que vous avez fait.
C'est vous les premières gagnantes.En plus d'avoir économisé des centaines de $$$ vous êtes en meilleure santé.
hé oui merci a toi bonne soirée merci de ton passage et encouragement

Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   4/12/2010, 8:52 pm

Bonsoir un gros merci a toi cuisinière oui c'est pas facile mais nous nous sommes épaulé nous serons bientôt rendu a notre première année et gardons la tête haute de fièretée de nous merci encore et a bientôt xx
donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   5/12/2010, 10:59 am

Manon a écrit:
Bonsoir un gros merci a toi cuisinière oui c'est pas facile mais nous nous sommes épaulé nous serons bientôt rendu a notre première année et gardons la tête haute de fièretée de nous merci encore et a bientôt xx

Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   1/1/2011, 8:03 pm

je suis enfin fière de moi voila ma première année sans fûmer de fais il m'arrive encore de trouver que le ti bout me manque mais jamais au point de revenir en arrière.

a ma ti soeur Donalda qui ma fais un ti coin pour de l'encouragement et qui a jamais passer une journée sans venir me dire un mot et a tout ceux et celle qui m'ont écrit un ti mot j'apprécie beaucoup xx
Bonne année sans fumée et le mois prochain ce sera le tour de Donalda qui fêtera sa première année sans fûmer je suis fière de toi ma ti soeur xx encore
donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   2/1/2011, 7:44 pm

Manon a écrit:
je suis enfin fière de moi voila ma première année sans fûmer de fais il m'arrive encore de trouver que le ti bout me manque mais jamais au point de revenir en arrière.

a ma ti soeur Donalda qui ma fais un ti coin pour de l'encouragement et qui a jamais passer une journée sans venir me dire un mot et a tout ceux et celle qui m'ont écrit un ti mot j'apprécie beaucoup xx
Bonne année sans fumée et le mois prochain ce sera le tour de Donalda qui fêtera sa première année sans fûmer je suis fière de toi ma ti soeur xx encore
je suis de retour bravo a toi tes vraiment super bonne tu as raison d être fière de toi

Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   2/1/2011, 9:34 pm

Merci ma belle et tu peux toi aussi être fière de ton parcours il te reste un ti peu moins de 1 mois et ce sera ton tour
donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   3/1/2011, 2:35 pm

Manon a écrit:
Merci ma belle et tu peux toi aussi être fière de ton parcours il te reste un ti peu moins de 1 mois et ce sera ton tour

donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   21/2/2013, 8:20 am

tu as pas lâcher tu es championne

donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   22/2/2013, 7:32 am

Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   25/2/2013, 7:04 am

coucou ma belle oui je continu a t'encourager a arrêter ,comme tu la sais j'ai réussi a payer des broches a ma fille ca coûte la peau des fesses et si je n'avais pas arrêter jamais j'aurais été capable de les payer.
Cependant comme jai dit ma seul vrai déception est que les efforts que jai fais pour être en santé ont rien donner en plus du surplus de poid mes résultats de cette année pas trop bon je n'ose même pas aller repasser mes autres prises de sang j'en veux plus de mauvaise nouvelles hi hi.
Abandonne pas pour ta santé celle de ton fils ,ta fièreté ton estime et paye toi un beau cadeau je sais combien ce n'est pas facile tu le mérite grandement.

XXXXXXXXXXXXXXXXX
donalda123
Admin

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   25/2/2013, 7:14 am

Manon a écrit:
coucou ma belle oui je continu a t'encourager a arrêter ,comme tu la sais j'ai réussi a payer des broches a ma fille ca coûte la peau des fesses et si je n'avais pas arrêter jamais j'aurais été capable de les payer.
Cependant comme jai dit ma seul vrai déception est que les efforts que jai fais pour être en santé ont rien donner en plus du surplus de poid mes résultats de cette année pas trop bon je n'ose même pas aller repasser mes autres prises de sang j'en veux plus de mauvaise nouvelles hi hi.
Abandonne pas pour ta santé celle de ton fils ,ta fièreté ton estime et paye toi un beau cadeau je sais combien ce n'est pas facile tu le mérite grandement.

XXXXXXXXXXXXXXXXX
tu va voir la santé va se replacer il va avoir une solution ou un miracle qui va arrivé

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager   

Bravo Manon tu as réussis (exfumeuse)ont continue a t encourager
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18