//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 j ai le coeur gros ce soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

j ai le coeur gros ce soir Empty
MessageSujet: j ai le coeur gros ce soir   j ai le coeur gros ce soir Icon_minitime16/1/2010, 8:55 pm

bonsoir j ai le coeur gros et beaucoup de peine notre ami qui a eu un accident va ce faire opérer lundi

pour le bassin défoncer par son os de la cuisse qui a paser a travers et la hanche fèler o briser suite un accident d auto et les médecin dit qui a juste 20% et leur fils nous a dit d aller le voir car son pas certains qui va se réveiller et passer en travers de l opération j ai perdu mon parrain et un amie de la famille en décembre et là je veux pas perdre lui aussi.ca fait du bien t écrire un peu .



je demande a dieu de le protèger et de lui envoyer pleins d ondes positives et protectrice.


bonne nuit j ai le coeur gros ce soir 64342 j ai le coeur gros ce soir 64342
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

j ai le coeur gros ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai le coeur gros ce soir   j ai le coeur gros ce soir Icon_minitime17/1/2010, 4:48 am

Que c'est triste....................

j ai le coeur gros ce soir 1059210

Bon courage ma grande je sais que c'est difficile mais pense que si il se réveille et qu'il est impotant ce ne sera pas mieux il va souffrir le restant de ses jours sans qualité de vie aucune et probablement coucher dans un lit.
j ai le coeur gros ce soir Bon_co14

j ai le coeur gros ce soir 15540210j ai le coeur gros ce soir 15540210j ai le coeur gros ce soir 15540210
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

j ai le coeur gros ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai le coeur gros ce soir   j ai le coeur gros ce soir Icon_minitime17/1/2010, 11:35 am

Pauvre donalda, que c,est triste tout ça donne nous des nouvelles, et je pense fort à toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

j ai le coeur gros ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai le coeur gros ce soir   j ai le coeur gros ce soir Icon_minitime17/1/2010, 2:13 pm

Plein de pensées positives pour t'aider à apporter le réconfort à ces personnes.
une pensée pour cette famille
Pensées aussi pour cette maman, à qui la famille veut retirer les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

j ai le coeur gros ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai le coeur gros ce soir   j ai le coeur gros ce soir Icon_minitime17/1/2010, 4:26 pm

bonsoir a vous merci d être là oui ses triste j ai été passé la journée avec a l hopital et je lui est apporter des ti gâterie il va bien malgré tout il se fait opérer demain matin quand je suis revenue j ai fait les téléphones qui ma demander des problèmes a règler car il a une dame chez lui semi autonome et malade j essaie de m en occuper le plus possible la j ai téléphoner a son frère a sherbrooke il descend demain matin je vais aller le rejoindre il veut quelle s en aille chez lui super gentil le mr ses un médecin mais elle ne veut pas alors nous risquons d avoir des problèmes demain matin pas dr^^ole car elle perd le controle et devient mauvaise elle a eu un accident voilà 2 ans et elle est rester avec des séquelles au cerveaux alors elle ne comprend pas que ses pour son bien elle veut retourner dans sa maison sauf pas d eau pas chauffage et ca maison est plus habitable elle ses effrondrer a moitié elle veut s en aller là pareille je sais pas ce qui va arriver mais ont va tout faire pour ca sécurité . demain est une très grosse journée j ai hate a mardi merci a vous tous je vous donne des nouvelles demain..
Revenir en haut Aller en bas
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

j ai le coeur gros ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai le coeur gros ce soir   j ai le coeur gros ce soir Icon_minitime19/1/2010, 12:32 pm

Bonjour Donalda.Je suis venue pour avoir des nouvelles du malade.
Je pense à lui très fort. Tu viendrs me donner des nouvelles j'espère.
Bonne semaine j ai le coeur gros ce soir 66277
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

j ai le coeur gros ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai le coeur gros ce soir   j ai le coeur gros ce soir Icon_minitime19/1/2010, 2:51 pm

bonjour a toi je pouvais pas venir sur l internet j ai eu des nouvelles vers minuit une journée d enfer l opération 10 hrs la seule chose j ai réussis a savoir ses qu il a passé l opération et qui ses réveiller et qui a pas eu de complication ses déjà un miracle j attend d autre nouvelles .


et j ai été pour dame seule chez lui il a fallut j appelle son frère a sherbrooke ca été l enfer total son frère super gentil sa femme aussi sauf que la madame pas un cadeau très agressive ect ect j ai été 4 hrs là elle devait s en aller chez son frère faut pas qu elle reste seule là elle est parti chez elle selon ce que son frère ma dit moi je peu rien faire juste son frère je suis pas de la famille il a pas d eau et la maison chez elle est très mauvaise état la je suis sur le nerf car losque notre ami va savoir ca ouf ces moi qui va avoir des problème j ai appeller le CLSC ils ont dit qu il ne peut rien faire la police peut rien faire alors je peut pas la sortir de force je peu pas faire de miracle alors la seule choses je prie pour quelle soit correct .. tout un stresse .

cuisinière a écrit:
Bonjour Donalda.Je suis venue pour avoir des nouvelles du malade.
Je pense à lui très fort. Tu viendrs me donner des nouvelles j'espère.
Bonne semaine j ai le coeur gros ce soir 66277
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

j ai le coeur gros ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai le coeur gros ce soir   j ai le coeur gros ce soir Icon_minitime19/1/2010, 6:32 pm

bonsoir a tous le mr va super bien les médecins en revient pas un vrai miracle ont est tous très très content et heureux je vous redonne des nouvelles merci a tous et merci pour la chaine de prière cuisinière j ai le coeur gros ce soir 183261 j ai le coeur gros ce soir 183261 j ai le coeur gros ce soir 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

j ai le coeur gros ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai le coeur gros ce soir   j ai le coeur gros ce soir Icon_minitime20/1/2010, 7:44 am

bonjour a tous bon les nouvelles son bonne le mr ca va bien et la dame le CLSC s en va là demain alors tout est sur contrôle la dame va bien un soulagement alors bonne journée j ai le coeur gros ce soir 183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai le coeur gros ce soir Empty
MessageSujet: Re: j ai le coeur gros ce soir   j ai le coeur gros ce soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai le coeur gros ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros problèmes........
» ma popote de ce soir
» mapopote de ce soir
» Youpi gros soleil bon mardi
» youpi gros soleil bon vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: