//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Empty
MessageSujet: Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!!   Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Icon_minitime19/1/2010, 9:37 am

Pâte brisée en 30 secondes

Pâte :

250 grs ( 1 3/4 ta ) de farine
15 gr de poudre à pâte ou 1 sachet
80 ml ( 2oz1/3 ) eau chaude
100ml ( 4 oz ) huile olive
Sel ou sucre selon pour une préparation salée ou sucrée

Secouer très fort dans un contenant fermé , la boule se forme,à utiliser de suite ou placer dans le frigidaire.

Comme l'eau est très chaude, moi j'ai mis la boule dans le frigidaire elle est parfaite, y a juste à la travailler avant de la rouler.

Fini les doigts crottés Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Icon_basketball je vous promet une belle pâte sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!!   Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Icon_minitime19/1/2010, 2:47 pm

merci a toi
Katty a écrit:
Pâte brisée en 30 secondes

Pâte :

250 grs ( 1 3/4 ta ) de farine
15 gr de poudre à pâte ou 1 sachet
80 ml ( 2oz1/3 ) eau chaude
100ml ( 4 oz ) huile olive
Sel ou sucre selon pour une préparation salée ou sucrée

Secouer très fort dans un contenant fermé , la boule se forme,à utiliser de suite ou placer dans le frigidaire.

Comme l'eau est très chaude, moi j'ai mis la boule dans le frigidaire elle est parfaite, y a juste à la travailler avant de la rouler.

Fini les doigts crottés Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Icon_basketball je vous promet une belle pâte sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!!   Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Icon_minitime26/1/2010, 5:54 pm

Bonjour mes toutes belles,

J'aimerais bien essayer la recette mais c'est combien de cuillérée à thé - 15gr???? Je suis de la vieille école.

Merci.

Noumy sunny
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!!   Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Icon_minitime27/1/2010, 6:58 am

bonjour a toi comment tu va contente de te voir avec nous s.vp vérifie ton profil car depuis le mois janvier il faut tout recocher car le monde recois plus rien dans émail.merci a toi pour t aider je te place un lien car en gr pas bon pour tous
la réponse 1/2 oz ou 2 c a soupe
http://users.skynet.be/aupaysdesmerveilles/recettes/conversion_mesures_metriques.htm


bonne journée a toi Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! 829279 Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! 325431 Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! 183261

Noumy a écrit:
Bonjour mes toutes belles,

J'aimerais bien essayer la recette mais c'est combien de cuillérée à thé - 15gr???? Je suis de la vieille école.

Merci.

Noumy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 66
Localisation : Lac-St-Jean

Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!!   Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Icon_minitime27/1/2010, 7:12 am

C'est exactement, je viens de peser, 1 c à table , parfois les tables de conversion ne sont pas exactes
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 63
Localisation : Montérégie

Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!!   Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Icon_minitime8/10/2010, 10:44 am

je sais pas si je suis nounoune ou si j'ai pas mesure de quoi comme faut mais la pâte est très huileuse et pas facile a rouler et deviens très dur a la cuisson
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!!   Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Icon_minitime8/10/2010, 3:13 pm

Manon a écrit:
je sais pas si je suis nounoune ou si j'ai pas mesure de quoi comme faut mais la pâte est très huileuse et pas facile a rouler et deviens très dur a la cuisson
oui moi aussi j ai trouver ca tes pas nounoune il en a ca dérange pas moi non plus j aime pas ca gras. alors ca dépend de chacun ca dépanne . bonne journée merci a toi d être parmi nous ti soeur cheers Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! 183261 Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! 183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Empty
MessageSujet: Re: Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!!   Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâte à tarte 30 secondes chrono en main et quelle pâte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATE A CROISSANT
» des recettes pour tartiner
» Pâté à sandwich au tofu de style 'Cordon bleu'...
» SIMILI CRABE AVEC PÂTE A CRÊPE
» Pâté végétal aux œufs (recette de base)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: recette/truc :: recette-
Sauter vers: