//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est jeudi..........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

C'est jeudi.......... Empty
MessageSujet: C'est jeudi..........   C'est jeudi.......... Icon_minitime28/1/2010, 5:00 am

Aujourd'hui nous allons à Rawdon rendez vous chez le vétérinaire et à la pharmacie et quelques petites commissions....

C'est jeudi.......... 9vknw110

Bonne journée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est jeudi.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi..........   C'est jeudi.......... Icon_minitime28/1/2010, 5:59 am

bonjour a toi et a tous nous ont va a joliette et chez mon papa j espère les routes son belle vétérinaire pour ton ti chien il est malade bonne journée soyer prudent merci d être ici avec nous cheers C'est jeudi.......... 285609 /neige/ C'est jeudi.......... 183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

C'est jeudi.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi..........   C'est jeudi.......... Icon_minitime28/1/2010, 6:17 am

Non mon ti homme est pas malade c'est que quand on l'a eu c'était compris dans le cadeau ses vaccins c'est le dernier de son vaccin de bébé et après ce sera dans un an mais cette fois à nos frais lollllllllllll

Monsieur il se couche en avant du poêle je lui ai mis sa couverte et son oreiller et il se couche tant que nous ne sommes pas couchés il saute dans notre lit lol! lol! lol! J'ai hâte que tu le vois .
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est jeudi.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi..........   C'est jeudi.......... Icon_minitime28/1/2010, 6:29 am

bonjour a toi super il est pas malade j ai bien hâte de le voir il a l air trop mignon hihi ca donne beaucoup d amour ses petits trésor.. bonne journée soit prudente C'est jeudi.......... 829279 C'est jeudi.......... 183261
Nicole a écrit:
Non mon ti homme est pas malade c'est que quand on l'a eu c'était compris dans le cadeau ses vaccins c'est le dernier de son vaccin de bébé et après ce sera dans un an mais cette fois à nos frais lollllllllllll

Monsieur il se couche en avant du poêle je lui ai mis sa couverte et son oreiller et il se couche tant que nous ne sommes pas couchés il saute dans notre lit lol! lol! lol! J'ai hâte que tu le vois .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

C'est jeudi.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi..........   C'est jeudi.......... Icon_minitime28/1/2010, 6:34 am

regarde lui la bette en avant du poêle lol
C'est jeudi.......... 100_2510
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

C'est jeudi.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi..........   C'est jeudi.......... Icon_minitime29/1/2010, 6:40 am

hihi trop mignon un beau ti bébé merci a toi bonne journée je m excuse hier je suis pas revenue mon beau frère est ici pour quelque jours il avait besoins de l ordinateur alors quand il a lâcher j était couché hihi bonne journée cheers C'est jeudi.......... 183261
Nicole a écrit:
regarde lui la bette en avant du poêle lol
C'est jeudi.......... 100_2510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est jeudi.......... Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi..........   C'est jeudi.......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est jeudi..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Jeudi........................
» Bon jeudi................
» Jeudi 13 mai
» Hé oui c'est jeudi.........
» Bon jeudi .............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: