//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bon jeudi a vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon jeudi a vous tous Empty
MessageSujet: bon jeudi a vous tous   bon jeudi a vous tous Icon_minitime4/3/2010, 6:30 am

bon jeudi a vous tous Animation31bon jeudi a vous tous Zvisss8h
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon jeudi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon jeudi a vous tous   bon jeudi a vous tous Icon_minitime4/3/2010, 6:32 am

les nouvelles ses que pleins de monde ont oublier de s inscrire au tirage

bienvenue a tous au tirage bon jeudi a vous tous Icon_cheers bon jeudi a vous tous 23226 bon jeudi a vous tous 183261 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

bon jeudi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon jeudi a vous tous   bon jeudi a vous tous Icon_minitime4/3/2010, 7:20 am

Me revoilà................

Imaginez que j'ai fait pirater mon ordi des gens se sont branchés malgré que j'ai une connexion sécurisée. Je suis en clisse et Bell l'a su. Pendant que j'était allé chez la coiffeuse il y a quelqu'un qui a envoyé 256 messages donc moi pu accès à ma boîte de courrier en plus tout était tellement lent.
La aujourd'hui je ferme comlètement pendant que je fais le ménage car je doute c'est qui mais j'espère que Bell vont le trouver avant moi. Si c'est ceux que je pense car ils viennent pas à leur maison tous les jours car ils travaillent à Mtl et ont un pied à terre là et les problèmes c'est quand ils sont là. C'est arrivé déjà que je trouvais mon ordi très lente etc puis ça arrivait quand ils étaient là. J'ai changé de compagnie (Distributel pour Bell) et ça allait bien.
tout ça pour dire que :
Je vous souhaite une très belle journée remplie de plusieurs petits bonheurs.

bon jeudi a vous tous X9vfzy10

Aujourd'hui je dois aussi voir dans les brocantes pour une clôture comme on mets pour les bébés car je dois en mettre pour mon Brutus car quand nous ouvrons les portes il sort je vais en mettre une sur la galerie avant et une en arrière. Je ne veux pas acheter neuf c'est trop cher et je ne connais personne qui en ont à donner.
bon jeudi a vous tous 10011111
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon jeudi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon jeudi a vous tous   bon jeudi a vous tous Icon_minitime4/3/2010, 4:44 pm

bien voyons donc mon amie ca pas d allure ca l enfer il en a son pas g^ner j espère que tout est rentrer dans l ordre bonne fin journée a toi demain vendredi youpi bon jeudi a vous tous Icon_cheers bonne nuit bon jeudi a vous tous 183261 bon jeudi a vous tous 183261
Nicole a écrit:
Me revoilà................

Imaginez que j'ai fait pirater mon ordi des gens se sont branchés malgré que j'ai une connexion sécurisée. Je suis en clisse et Bell l'a su. Pendant que j'était allé chez la coiffeuse il y a quelqu'un qui a envoyé 256 messages donc moi pu accès à ma boîte de courrier en plus tout était tellement lent.
La aujourd'hui je ferme comlètement pendant que je fais le ménage car je doute c'est qui mais j'espère que Bell vont le trouver avant moi. Si c'est ceux que je pense car ils viennent pas à leur maison tous les jours car ils travaillent à Mtl et ont un pied à terre là et les problèmes c'est quand ils sont là. C'est arrivé déjà que je trouvais mon ordi très lente etc puis ça arrivait quand ils étaient là. J'ai changé de compagnie (Distributel pour Bell) et ça allait bien.
tout ça pour dire que :
Je vous souhaite une très belle journée remplie de plusieurs petits bonheurs.

bon jeudi a vous tous X9vfzy10

Aujourd'hui je dois aussi voir dans les brocantes pour une clôture comme on mets pour les bébés car je dois en mettre pour mon Brutus car quand nous ouvrons les portes il sort je vais en mettre une sur la galerie avant et une en arrière. Je ne veux pas acheter neuf c'est trop cher et je ne connais personne qui en ont à donner.
bon jeudi a vous tous 10011111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon jeudi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: bon jeudi a vous tous   bon jeudi a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon jeudi a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon jeudi a vous tous
» bon jeudi a vous tous et bienvenue
» bon jeudi et vendredi et samedi a vous tous
» bon jeudi a vous tous je suis en avance
» jeudi= bonne journée a vous tous et bonne nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: