//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nettoyant vim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dauphine
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

nettoyant vim Empty
MessageSujet: nettoyant vim   nettoyant vim Icon_minitime5/3/2010, 10:03 am

Bonjour donalda

je suis nouvelle et bien contente de vous avoir trouver. dans un autre site vous aviez donner une recette qui ressemble au vim, il y avait du bicarbonate de soude ,vinaigre et savon a vaisselle, mais je ne me souvien plus des quantité. Si possible pouriez vous me les donner.
merci
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

nettoyant vim Empty
MessageSujet: Re: nettoyant vim   nettoyant vim Icon_minitime5/3/2010, 4:36 pm

bonjour a toi et surtout bienvenue sur le forum de l entraide de l amitié et du partage en voici une recette
15 à 20 gtes HE dans 500ml pour un liquide a vaisselle ou une crème à récurer maison.

3 CS dans 3 litre d'eau (et 2 CS de vinaigre - important pour diluer les HE - et 2 CS de bicarbonate) pour un désinfectant multi-usage (en général redilué ensuite : 1 bouchon dans 1 seau d'eau, ou à utiliser pur pour les poubelles par exemple)



j espère que ca t aideras bonne soirée et contente de t avoir parmi nous. nettoyant vim Icon_cheers nettoyant vim 829279
dauphine a écrit:
Bonjour donalda

je suis nouvelle et bien contente de vous avoir trouver. dans un autre site vous aviez donner une recette qui ressemble au vim, il y avait du bicarbonate de soude ,vinaigre et savon a vaisselle, mais je ne me souvien plus des quantité. Si possible pouriez vous me les donner.
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
nettoyant vim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lessive à la cendre.et produit nettoyant ..(tester)par moi et tout les information en détail..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: recette/truc :: recette de produits d'entretiens et +++-
Sauter vers: