//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonne fin de soirée et bonne nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

Bonne fin de soirée et bonne nuit Empty
MessageSujet: Bonne fin de soirée et bonne nuit   Bonne fin de soirée et bonne nuit Icon_minitime16/4/2010, 6:21 pm

Journée très fatiguante pour moi aujourd'hui. J'ai un sillage dans l'oreille gauche. Aujourd'hui j'avais un R V aavec l'O R L .Elle m'a fait une infiltration en arrière du Thympan.
On doit rester couchée 30 minutes sans avaler.On doit laisser couler la salive dans les kleenex.En me relevant, j'étais comme sur la brosse. La femme médecin, ne voulais pas que je parte avant d'aller mieux.J'espère que ça va me faire du bien.J'ai un mal de tête depuis.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et bonne nuit Bonne fin de soirée et bonne nuit 551513
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonne fin de soirée et bonne nuit Empty
MessageSujet: Re: Bonne fin de soirée et bonne nuit   Bonne fin de soirée et bonne nuit Icon_minitime17/4/2010, 7:45 am

bonjour a toi cuisinière j espère tu va mieux tout un examen ca prend soin de toi donne nous des nouvelles bonne journée Bonne fin de soirée et bonne nuit 183261 Bonne fin de soirée et bonne nuit 183261
cuisinière a écrit:
Journée très fatiguante pour moi aujourd'hui. J'ai un sillage dans l'oreille gauche. Aujourd'hui j'avais un R V aavec l'O R L .Elle m'a fait une infiltration en arrière du Thympan.
On doit rester couchée 30 minutes sans avaler.On doit laisser couler la salive dans les kleenex.En me relevant, j'étais comme sur la brosse. La femme médecin, ne voulais pas que je parte avant d'aller mieux.J'espère que ça va me faire du bien.J'ai un mal de tête depuis.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et bonne nuit Bonne fin de soirée et bonne nuit 551513
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fin de soirée et bonne nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne soirée a tous et bonne nuit
» bonne soirée et bonne nuit a tous no=3
» bonne soirée a tous et bonne nuit
» bonne soirée et bonne nuit no=4
» bonne soirée et bonne nuit no2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: