//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 omelette dans ziploc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

omelette dans ziploc... Empty
MessageSujet: omelette dans ziploc...   omelette dans ziploc... Icon_minitime10/5/2010, 10:54 am

Bonjour à toutes,

Une omelette vite faite et bonne à part ça...


Omelette Ziploc (perlesdélices)
(transmis par Noumy)

C'est un truc qui me vient d'une amie.

C'est bon pour pouvoir déjeuner toute la famille en même temps et la meilleure partie est que personne n'a à attendre pour son omelette!

Écrivez le nom de chaque invité sur un sac Ziploc avec un marqueur permanent.

Briser 2 oeufs dans le sac (pas plus de 2) et ajouter environ ¼ de tasse de lait (si désiré) puis agiter pour les combiner. Ajouter ensuite des ingrédients selon les goûts de chacun : fromage, jambon, oignon, poivron, tomate, ect...

Chaque invité peut aussi ajouter ses ingrédients dans son sac et agiter. Assurez-vous d'avoir enlevé l'air du sac et fermez-le comme il faut.

Placer les sacs dans de l'eau bouillante entre 13 à 15 minutes, selon que vous voulez votre omelette "baveuse" ou bien cuite. Vous pouvez normalement faire cuire 6-8 omelettes dans une grande casserole.

Ouvrez les sacs (couper vers la moitié du sac avec un ciseau) et l'omelette se déploie facilement. Tout le monde sera agréablement surpris. Il ne reste qu'à assaisonner à votre goût et servir avec des rôties, du café.

Bon déjeuner et n'oubliez pas que ça peut se préparer la veille. Bon truc pour les campeurs et les amateurs de pêche !

Bon appétit.

Noumy ;)
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

omelette dans ziploc... Empty
MessageSujet: Re: omelette dans ziploc...   omelette dans ziploc... Icon_minitime10/5/2010, 1:49 pm

merci a toi ses vraiment super omelette dans ziploc... 829279 omelette dans ziploc... 183261
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

omelette dans ziploc... Empty
MessageSujet: Re: omelette dans ziploc...   omelette dans ziploc... Icon_minitime8/9/2010, 10:28 am

Merci pour ce truc, quand on m'en à parlé la première fois je croyais qu'il s'agissait d'une blague et je 'n'ai pas voulu essayer, les zyploc sont cher chez nous, est ce que tu mélange avant ton oeuf, est ce que tu as essayé ? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher



Messages : 83
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 75
Localisation : Montréal nord

omelette dans ziploc... Empty
MessageSujet: Re: omelette dans ziploc...   omelette dans ziploc... Icon_minitime20/12/2010, 9:51 pm


Bonjour Djmaminou,

Tu sais, ici aussi les 'vrais' ziplocs sont chers mais ce que je fais, je les lave, les assèche complètement et ils sont comme neufs. On économise comme on peut hein?

Pour la recette, je la fais régulièrement le dimanche, c'est mon régal.

Je casse 2 oeufs dans un plat et j'ajoute un peu de lait (ou crème c'est selon), puis je mets ce que je veux: oignons verts, sel et poivre, jambon ou bacon cuit (ou encore pancetta revenue dans la poêle) et tout ce que tu veux dans ton omelette.

Tu refermes en enlevant l'air et hop, dans l'eau qui bout pour 15 minutes.

Un régal je te dis.

Noumy omelette dans ziploc... 281946
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

omelette dans ziploc... Empty
MessageSujet: Re: omelette dans ziploc...   omelette dans ziploc... Icon_minitime21/12/2010, 7:59 am

Noumy a écrit:

Bonjour Djmaminou,

Tu sais, ici aussi les 'vrais' ziplocs sont chers mais ce que je fais, je les lave, les assèche complètement et ils sont comme neufs. On économise comme on peut hein?

Pour la recette, je la fais régulièrement le dimanche, c'est mon régal.

Je casse 2 oeufs dans un plat et j'ajoute un peu de lait (ou crème c'est selon), puis je mets ce que je veux: oignons verts, sel et poivre, jambon ou bacon cuit (ou encore pancetta revenue dans la poêle) et tout ce que tu veux dans ton omelette.

Tu refermes en enlevant l'air et hop, dans l'eau qui bout pour 15 minutes.

Un régal je te dis.

Noumy omelette dans ziploc... 281946
bonjour a toi et oui les laver revient moins cher et au dollorama pour 20 sacs grand 1.00$ son très bon. bonne journée et merci d être avec nous omelette dans ziploc... 457125
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

omelette dans ziploc... Empty
MessageSujet: Re: omelette dans ziploc...   omelette dans ziploc... Icon_minitime22/7/2011, 12:18 am

hum la ziploc omelette je l'ai tester ce matin avec du miel c’était super délicieux et cuit sans graisse quelle merveille mais quand tu dis servez avec des rôtis c'est quoi chez vous des rôtis?
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

omelette dans ziploc... Empty
MessageSujet: Re: omelette dans ziploc...   omelette dans ziploc... Icon_minitime22/7/2011, 4:30 am

fleurdepoubelle a écrit:
hum la ziploc omelette je l'ai tester ce matin avec du miel c’était super délicieux et cuit sans graisse quelle merveille mais quand tu dis servez avec des rôtis c'est quoi chez vous des rôtis?
bonjour a toi bon vendredi


oui délicieux pour ta question= quoi chez vous des rôtis? du pain tranché griller dans le grille pain j espère avoir répondu a ta question bonne journée omelette dans ziploc... 457125 omelette dans ziploc... 12151
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

omelette dans ziploc... Empty
MessageSujet: Re: omelette dans ziploc...   omelette dans ziploc... Icon_minitime23/7/2011, 9:51 am

oui merci car chez nous des rôtis sont des morceaux de viande assez épais cuites aux four
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

omelette dans ziploc... Empty
MessageSujet: Re: omelette dans ziploc...   omelette dans ziploc... Icon_minitime23/7/2011, 3:15 pm

fleurdepoubelle a écrit:
oui merci car chez nous des rôtis sont des morceaux de viande assez épais cuites aux four
bonjour a toi nous aussi les morceaux de viande ont appelle ca un rôtis et par chez vous du pain griller comment appeller vous ca j aime apprendre les termes d ailleurs merci a toi = ici il en a qui dit des toast omelette dans ziploc... 457125 omelette dans ziploc... 748100
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

omelette dans ziploc... Empty
MessageSujet: Re: omelette dans ziploc...   omelette dans ziploc... Icon_minitime23/7/2011, 10:51 pm

ah ok mais j'ai toujours peur de faires des gaffes car une fois je palais a une canadienne et je lui pralis de mes emfants en employant le mot GOSSES pour les designer car chez nous on dit les gosses nos gosses sales gosses ect.... , t'aurais vue sa tête omelette dans ziploc... 34521

pour en revenir aux rôtis


ici en suisse tu as aussi les rôstis qui sont en faites des galette de papates c'est super bon regarde:

http://www.google.ch/search?q=les%20rosties%20suisse&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1360&bih=667
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

omelette dans ziploc... Empty
MessageSujet: Re: omelette dans ziploc...   omelette dans ziploc... Icon_minitime24/7/2011, 7:03 pm

fleurdepoubelle a écrit:
ah ok mais j'ai toujours peur de faires des gaffes car une fois je palais a une canadienne et je lui pralis de mes emfants en employant le mot GOSSES pour les designer car chez nous on dit les gosses nos gosses sales gosses ect.... , t'aurais vue sa tête omelette dans ziploc... 34521

pour en revenir aux rôtis


ici en suisse tu as aussi les rôstis qui sont en faites des galette de papates c'est super bon regarde:

http://www.google.ch/search?q=les%20rosties%20suisse&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1360&bih=667


bonsoir a toi moi aussi defois j ai peur de faire une gaffe

omelette dans ziploc... 313225 omelette dans ziploc... 34521 trop drôle j aurais aimé voir sa tête omelette dans ziploc... 34521


miun miun super bon les galettes de patates les photos ont l air super très appétissant merci a toi bonne nuit omelette dans ziploc... 457125 omelette dans ziploc... 855800 omelette dans ziploc... 748100
Revenir en haut Aller en bas
Marie63
rentrer les panier
rentrer les panier
Marie63


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 75
Localisation : Auvergne - France

omelette dans ziploc... Empty
MessageSujet: Re: omelette dans ziploc...   omelette dans ziploc... Icon_minitime26/9/2011, 8:29 pm

Vivant en France , les rotis sont des viandes cuites au four ou en cocote .
Quand aux rostis , pommes de terre râpées et cuites à la poêle , il y a plusieurs variantes. Mais toutes sont délicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnanasencavale.forumgratuit.org/
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

omelette dans ziploc... Empty
MessageSujet: Re: omelette dans ziploc...   omelette dans ziploc... Icon_minitime27/9/2011, 5:30 am

Marie63 a écrit:
Vivant en France , les rotis sont des viandes cuites au four ou en cocote .
Quand aux rostis , pommes de terre râpées et cuites à la poêle , il y a plusieurs variantes. Mais toutes sont délicieuses.
bonjour a toi bienvenue parmi nous merci de ta réponse ses vrai tous délicieuses omelette dans ziploc... 457125 omelette dans ziploc... 830754 omelette dans ziploc... Merci-pour-vos-coms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





omelette dans ziploc... Empty
MessageSujet: Re: omelette dans ziploc...   omelette dans ziploc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
omelette dans ziploc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omelette aux pâtes
» Fausse omelette en dessert
» trucs pour des repas pour moins 5.00$ pour 4 pers
» Crampes dans les jambes la nuit
»  j ai decide de mettre plus de vie dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: recette/truc :: recette-
Sauter vers: