//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour la gang...je suis de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chero
rentrer les panier
rentrer les panier
chero


Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 71
Localisation : Grand-Mère en Mauricie

Bonjour la gang...je suis de retour Empty
MessageSujet: Bonjour la gang...je suis de retour   Bonjour la gang...je suis de retour Icon_minitime19/5/2010, 5:51 pm

Salut la gang...y'a longtemps qu'on s'était pas parlé....je suis un peu plus souvent sur l'ordi maintenant....j'ai aussi joint Minçavi pour retrouver un poids santé et j'ai réussi...j'ai éliminé 65 lbs...j'en suis bien fière...je suis contente que tu m'as écrit Donalda...
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bonjour la gang...je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la gang...je suis de retour   Bonjour la gang...je suis de retour Icon_minitime20/5/2010, 6:18 am

bonjour a toi je suis vraiment contente de ton retour parmi nous Bonjour la gang...je suis de retour 40398 félicitaton es super bonne mincavie a de super belle recette yess cheers Bonjour la gang...je suis de retour 183261 alors plaisir de partager a nouveau Bonjour la gang...je suis de retour 425256 Bonjour la gang...je suis de retour 425256



chero a écrit:
Salut la gang...y'a longtemps qu'on s'était pas parlé....je suis un peu plus souvent sur l'ordi maintenant....j'ai aussi joint Minçavi pour retrouver un poids santé et j'ai réussi...j'ai éliminé 65 lbs...j'en suis bien fière...je suis contente que tu m'as écrit Donalda...
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Bonjour la gang...je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la gang...je suis de retour   Bonjour la gang...je suis de retour Icon_minitime25/5/2010, 4:05 am

Bravo pour le poids, j'aimerais bien à faire autant, bon retour, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Bonjour la gang...je suis de retour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la gang...je suis de retour   Bonjour la gang...je suis de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la gang...je suis de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Je suis Coordi-Nat
» bonjour je suis fleurdepoubelle
» Salut je suis de retour.
» Bonjour , je suis Marie.
» Bonjour à tous, je suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: pour un bon commencements venez ici:) :: bienvenue a tous présentez vous ici s.v.p-
Sauter vers: