//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Empty
MessageSujet: Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous   Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Icon_minitime22/5/2010, 1:47 am

Bonne journée, ici nous avons du soleil, bonne fin de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Empty
MessageSujet: Re: Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous   Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Icon_minitime22/5/2010, 3:59 am

Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous 9a171b12

Bon samedi tout le monde.........
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Empty
MessageSujet: Re: Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous   Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Icon_minitime22/5/2010, 7:35 am

bonjour a toi djmaminou ici aussi du beau soleil bonne journée et bonne fin sem cheers sunny sunny Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous 183261 Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous 183261
djmaminou a écrit:
Bonne journée, ici nous avons du soleil, bonne fin de semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Empty
MessageSujet: Re: Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous   Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Icon_minitime22/5/2010, 7:36 am

Vas tu dans les ventes de garage ? il y en a beaucoup en fin de semaine. Moi Jacques est pas ici pas d'auto. L'autre J y est mais je ne veux pas aller avec en auto lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Empty
MessageSujet: Re: Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous   Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Icon_minitime22/5/2010, 7:38 am

bonjour a toi Nicole bonne journée a toi aussi cheers sunny sunny Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous 183261 Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous 183261 je m en retourne voir un autre maison + tard au lac grenier pour mon papa les maison d hier était pas pire ses a suivre hihi
Nicole a écrit:
Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous 9a171b12

Bon samedi tout le monde.........
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Empty
MessageSujet: Re: Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous   Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Icon_minitime22/5/2010, 7:39 am

Lac Grenier c'est loin en titi et la route ??????????????moi j'aime pas trop. Mais c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Empty
MessageSujet: Re: Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous   Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Icon_minitime22/5/2010, 7:39 am

je sais pas encore a voir j ai beaucoup de chose a faire Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous 183261 Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous 183261
Nicole a écrit:
Vas tu dans les ventes de garage ? il y en a beaucoup en fin de semaine. Moi Jacques est pas ici pas d'auto. L'autre J y est mais je ne veux pas aller avec en auto lolllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Empty
MessageSujet: Re: Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous   Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Icon_minitime22/5/2010, 7:42 am

ha oui je vais voir ca il doit avoir ben de courbe ect. ses a suivre hihi bonne journée et merci Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous 183261 ont a écrit en même temps hihi 2 fois.
Nicole a écrit:
Lac Grenier c'est loin en titi et la route ??????????????moi j'aime pas trop. Mais c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Empty
MessageSujet: Re: Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous   Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Icon_minitime22/5/2010, 7:42 am

bon samedi a vous tous cheers sunny sunny sunny sunny Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous 183261 Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous 183261
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Empty
MessageSujet: Re: Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous   Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Icon_minitime22/5/2010, 7:45 am

Je suis allé dans ce coin une couple de fois et je n'aime pas il y a de beaux endroits très chers mais je n'aime pas le chhemin mais c'est toi qui le feras

Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous 12969010
est ce que vas prendre la route passée Patrick Morin?
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Empty
MessageSujet: Re: Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous   Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Icon_minitime22/5/2010, 12:19 pm

coquine tu rit de moi hihi avec ton âne hihi oui le chemin de patrick morin je vais aller voir ca j ai regarder ca map et moins loin que celle du lac monahan hihi a + tard je t en redonne des nouvelles. j ai pas le choix ses mon agent d immeuble qui ma dit va voir et mon papa qui veut que j aille voir .. a + tard Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous 183261
Nicole a écrit:
Je suis allé dans ce coin une couple de fois et je n'aime pas il y a de beaux endroits très chers mais je n'aime pas le chhemin mais c'est toi qui le feras

Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous 12969010
est ce que vas prendre la route passée Patrick Morin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Empty
MessageSujet: Re: Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous   Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi, la fin de la semaine, un grand weeck end pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 mai, fin de la semaine
» Bon samedi, bonne fin de semaine
» Debout la gang nous sommes samedi.
» Bon samedi 25 juillet, bonne fin de semaine à tous
» Pour Donalda au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: