//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonsoir je suis espoir1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
espoir1
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 27
Date d'inscription : 27/05/2010

bonsoir je suis espoir1 Empty
MessageSujet: bonsoir je suis espoir1   bonsoir je suis espoir1 Icon_minitime27/5/2010, 8:29 pm

bonsoir a toi donalda et a tous je suis espoir1 la soeur d espoir sur votre forum j espère que ca sera correct mon speudo j ai parcouru le forum et je l adore il a vraiment de tout tout ma soeur me la dit mais là jele voie je suis super contente et j adore l'atmosphère ici amical et chaleureux et de l entraide ses vraiment a ton image alors merci d avoir fait se beau forum bonsoir je suis espoir1 41837
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonsoir je suis espoir1 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir je suis espoir1   bonsoir je suis espoir1 Icon_minitime28/5/2010, 5:16 am

espoir1 a écrit:
bonsoir a toi donalda et a tous je suis espoir1 la soeur d espoir sur votre forum j espère que ca sera correct mon speudo j ai parcouru le forum et je l adore il a vraiment de tout tout ma soeur me la dit mais là jele voie je suis super contente et j adore l'atmosphère ici amical et chaleureux et de l entraide ses vraiment a ton image alors merci d avoir fait se beau forum bonsoir je suis espoir1 41837
cheers bonsoir je suis espoir1 803834 sur notre forum entraide et d amitié je suis contente de t avoir parmi nous et merci ont essaie de rendre le forum le plus chaleureux possibles si tu es sur ta soeur nous allons sûrement nous revoir bonne journée bonsoir je suis espoir1 183261
Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir je suis espoir1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir je me présente je suis donalda 123
» bonsoir a tous et bienvenue
» Bonsoir Donalda et vous toutes
»  bonsoir ici pour la participation au tirage
» bonsoir a tous nouveau thèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: pour un bon commencements venez ici:) :: bienvenue a tous présentez vous ici s.v.p-
Sauter vers: