//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 samedi 05 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

samedi 05 juin Empty
MessageSujet: samedi 05 juin   samedi 05 juin Icon_minitime4/6/2010, 11:41 pm

Demain 06 juin, un grand jour pour nous tous, un grand merci aux combattants de ton pays qui nous ont sauvé de l'envahisseur Allemand, grâce à tous les pays, nous sommes libres.

Merci à toutes les familles qui ont perdus un de leurs membre sur le sol Français, nous allons mettre le drapeau sur le balcon pour leur rendre hommage, avec beaucoup d'émotions.


samedi 05 juin Defi0111

Merci à ton fils, ton forum est beaucoup plus lisible sur mon portable maintenant, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

samedi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 05 juin   samedi 05 juin Icon_minitime5/6/2010, 4:28 am

samedi 05 juin 9a171b15

Bonne journée tout le monde.

Aujourd'hui j'espère que j'aurai une meilleure journée qu'hier.....

Hier les freins on lâchés sur la van une chance notre mécanicien a pu les faire hier après midi mais une grosse dépense beaucoup de$$$$$$$$$$$$$$$, En plus de ma fille Ann-Marie qui était à Toronto pour le travail j'ai r^çu un e-mail d'une de mes filles me disant que une de ses soeurs était à l'hôpital. Clisse de journée Quand elle est sortie nous nous sommes parlé elle va mieux c'est qu'elle est suivit pour des caillots dans les veines des jambes et la elle n'arrivait pas à se chausser seulement tellement elle était enflée......mais ce qui m'a fâchée c'est qu'elle est partie seule à l'hôpital elle a pas voulu que son conjoint alle avec puis lui pas plus fin a pas insisté pour l'accompagner (maudits hommes parfois)mais rendu à l'hôpital ils ne l'ont pas laissé retourneé chez elle avant hier très tard dans la journée.....elle a arr^té de fumer il y a 7 semaines puis comme elle avait des médicaments pour ses veines ét qu'ils avaint prescrit des choses en fonction qu'elle était fumeuse bien il y a eu une interaction maintenant ils ont coupé tous les médicaments et elle doit retourner pour savoir la différence car ils semblent dire que tous ses problèmes venaient de la cigarette et je n'ai pas de difficultés à le croire.........
La elle s'en est allé avec son conjoint à leur camping pour relaxer un peu. Ma plus jeune m'a appelé à 22:30hr hier soir pour me dire qu'elle était arrivée chez elle après j'ai pu dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

samedi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 05 juin   samedi 05 juin Icon_minitime5/6/2010, 9:58 am

Bonjour a vous deux et oui une pensée toute spécial pour nos anciens combattant et leur familles tu as raison merci de ce partage djmaminou

et toi Nicole pas drôle ca j espère que tout est correct et en plus des dépenses une maudites journée



bonne journée a vous deux et a tous samedi 05 juin 183261 samedi 05 juin 183261 samedi 05 juin 183261 samedi 05 juin 183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 05 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 05 juin   samedi 05 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 05 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi le 26 juin bonjour.
» Mardi 29 juin
» Mardi 1er juin
» mercredi 02 juin
» Jeudi le 3 juin.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: