//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ... Empty
MessageSujet: loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ...   loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ... Icon_minitime14/5/2009, 4:50 pm

Bienvenue sur ce site dédié aux loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ...

Découvrez dans notre catalogue de loisirs créatifs de nombreux articles de qualité vous permettant de concrétiser vos idées créatives.

Des objets en bois à décorer comme des portes crayons en forme de lapin, mais aussi un magnifique petit écritoire ! Je vous laisse les découvrir dans la rubrique "nouveautés".

Nous avons ouvert une nouvelle rubrique très complète sur le scrapbooking, avec du papier à l'unité, des sachets d'embellissement, des ciseaux, des albums mais aussi des kits complets comprenant tout le matériel pour réussir votre scrapbooking.








http://www.activites-manuelles.com/
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ... Empty
MessageSujet: Re: loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ...   loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ... Icon_minitime11/6/2009, 9:34 am

Merci pour le lien, en ce moment je débute le patchwork, j'ai mal au bout de mon doigt car je n'ai pas encore l'habitude de coudre avec un dé et j'ai 59 ans, mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ... Empty
MessageSujet: Re: loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ...   loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ... Icon_minitime11/6/2009, 1:56 pm

bonjour a toi bienvenue il a pas d âge pour commencer ses super bonne fin journée :D cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ... Empty
MessageSujet: Re: loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ...   loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ... Icon_minitime29/12/2011, 8:10 am

Ce lien fonctionne toujours, mais moi je n'ai pas continué le patchwork.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ... Empty
MessageSujet: Re: loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ...   loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ... Icon_minitime29/12/2011, 6:08 pm

djmaminou a écrit:
Ce lien fonctionne toujours, mais moi je n'ai pas continué le patchwork.
pourquoi as tu arrêter a cause de tes yeux ou doigt merci a toi d être parmi nous loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ... 3920115358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ... Empty
MessageSujet: Re: loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ...   loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loisirs créatifs : Point de croix, kit créatifs, support à décorer, le scrapbooking, ...
» loisirs créatifs vous propose une multitude d’activités : broderie, mosaïque, cartonnage et+
» décorer a petit budget
» Pour apprendre les différentes techniques du scrapbooking,
» idées déco table d appoint pas cher récupération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: