Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: bon vendredi a vous tous la fin sem arrive 9/7/2010, 5:42 am
bonjour a vous tous qui passe par ici bonne journée la fin sem arrive et la canicule est presque terminer faite attention a vous et bonne journée
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
Sujet: Re: bon vendredi a vous tous la fin sem arrive 9/7/2010, 5:57 am
Bon vendredi Donalda et toutes les autres personnes qui viendront nous lire....... Je m'en vais dans la piscine en attendant la pluie,
Demain nous avons un garden party mais je ne sais pas ce qui va arriver on annonce d'la pluie.
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: bon vendredi a vous tous la fin sem arrive 9/7/2010, 6:17 am
Nicole a écrit:
Bon vendredi Donalda et toutes les autres personnes qui viendront nous lire....... Je m'en vais dans la piscine en attendant la pluie,
Demain nous avons un garden party mais je ne sais pas ce qui va arriver on annonce d'la pluie.
bon vendredi a toi aussi moi je part bientôt chercher mon papa et quelques courses bonne journée demain ca va sûrement changer il va faire beau hihi a + tard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bon vendredi a vous tous la fin sem arrive