//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous

Bonne journée en ce mardi

3 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

Bonne journée en ce mardi Empty
MessageSujet: Bonne journée en ce mardi   Bonne journée en ce mardi Icon_minitime20/7/2010, 4:22 am

Bonne journée en ce mardi D9f91f10

Bonne journée ..

Je dois aller à l'hôpital ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bonne journée en ce mardi   Bonne journée en ce mardi Icon_minitime20/7/2010, 5:55 am

Nicole a écrit:
Bonne journée en ce mardi D9f91f10

Bonne journée ..

Je dois aller à l'hôpital ce matin.
bonjour a toi ma belle Nicole bon matin j espère ton mr va bien bon mardi j envoie des ondes Bonne journée en ce mardi 183261 Bonne journée en ce mardi 183261 positive..
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bonne journée en ce mardi   Bonne journée en ce mardi Icon_minitime20/7/2010, 5:58 am

bonjour a vous tous bon mardi ca l air a vouloir faire beau Bonne journée en ce mardi 183261 Bonne journée en ce mardi 183261

Bonne journée en ce mardi Passez-un-bon-mardi
cuisinière
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bonne journée en ce mardi   Bonne journée en ce mardi Icon_minitime20/7/2010, 6:58 am

Bonjour Donalda et les autres.Une petite visite de courtoisie ce matin.Donalda, je te rend ta visite lol! Je ne suis pas souvent des votres, c'est le manque de temps.Je vous souhaie une bonne et belle journée Bonne journée en ce mardi 325431 Bonne journée en ce mardi E4cd6f10
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: Bonne journée en ce mardi   Bonne journée en ce mardi Icon_minitime20/7/2010, 10:50 am

Donalda j'arrive de l'hôpital il va un peu mieux le moral est meilleur ce qui inquiète le médecin ce sont ses poumons il passera un taco cet après midi. Mais ne sortira pas avant la fin de semaine.
@+
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bonne journée en ce mardi   Bonne journée en ce mardi Icon_minitime20/7/2010, 2:03 pm

cuisinière a écrit:
Bonjour Donalda et les autres.Une petite visite de courtoisie ce matin.Donalda, je te rend ta visite lol! Je ne suis pas souvent des votres, c'est le manque de temps.Je vous souhaie une bonne et belle journée Bonne journée en ce mardi 325431 Bonne journée en ce mardi E4cd6f10
bonjour a toi cuisinière bienvenue parmi nous bonne fin d après midi cheers Bonne journée en ce mardi 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bonne journée en ce mardi   Bonne journée en ce mardi Icon_minitime20/7/2010, 2:07 pm

Nicole a écrit:
Donalda j'arrive de l'hôpital il va un peu mieux le moral est meilleur ce qui inquiète le médecin ce sont ses poumons il passera un taco cet après midi. Mais ne sortira pas avant la fin de semaine.
@+
bonjour a toi Nicole ca va bien aller j envoie des ondes positives merci a toi de donner des nouvelles ca l air de bon monsieur. bonne fin d après midi merci d être là cheers Bonne journée en ce mardi 183261 Bonne journée en ce mardi 183261
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne journée en ce mardi   Bonne journée en ce mardi Icon_minitime

Bonne journée en ce mardi
Page 1 sur 1