Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
Sujet: djmaminou se présente 15/5/2009, 3:00 am
Bonjour,
Je suis Française 58 ans passés, retraitée mon prénom marie josé mes moisirs, lecture, cuisine, internet, écologie, broderies à la main et autres.
Donalda, coucou me voici, j'ai trouvé le lien sur P.R. Cordialement
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: djmaminou se présente 15/5/2009, 5:22 am
:D bienvenue ses super au plaisirs de te lire bonne journée
djmaminou a écrit:
Bonjour,
Je suis Française 58 ans passés, retraitée mon prénom marie josé mes moisirs, lecture, cuisine, internet, écologie, broderies à la main et autres.
Donalda, coucou me voici, j'ai trouvé le lien sur P.R. Cordialement
cuisinière assistant boss
Messages : 624 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 85 Localisation : Chaudière Apalache
Sujet: Re: djmaminou se présente 19/5/2009, 9:59 am
bisous Coucou Donalda .Je suis là moi aussi .Tu ne dois pas avoir peur de moi .Je ne suis pas méchante comme on l'a dit .En fait je suis restée la même, une personne à l'écoute des autres comme toi Donalda. Je viens prendre tes bons conseils malgré que la symplicité volontaire ne soit pas pour moi. J'espère que tu pourras recevoir toi aussi beaucoup de tes amis(es) Félicitation pour ton site et forum bisous
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: djmaminou se présente 19/5/2009, 10:02 am
bonjour a toi je sais que tu es pas méchante ne t en fait pas merci a toi pour ton message ses super j espère te lire et faire de beau partages a nouveaux :D
cuisinière a écrit:
bisous Coucou Donalda .Je suis là moi aussi .Tu ne dois pas avoir peur de moi .Je ne suis pas méchante comme on l'a dit .En fait je suis restée la même, une personne à l'écoute des autres comme toi Donalda. Je viens prendre tes bons conseils malgré que la symplicité volontaire ne soit pas pour moi. J'espère que tu pourras recevoir toi aussi beaucoup de tes amis(es) Félicitation pour ton site et forum bisous