L'inspection est passée et acceptée.............................
Reste à trouver un logement. Puis tu connais mes énormes sacs jaunes j'en ai un de plus que plein pour toi. Quand tu vas venir vide l'arrière de ta belle petite voiture
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
L'inspection est passée et acceptée.............................
Reste à trouver un logement. Puis tu connais mes énormes sacs jaunes j'en ai un de plus que plein pour toi. Quand tu vas venir vide l'arrière de ta belle petite voiture
je suis super contente pour toi hi hi ok je regarde si je peux demain je confirme avant d aller et moi aussi j ai de quoi pour toi
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
Puis j'ai peut être un logement à Ste Sophie je vais voir demain
ha oui pas loin de la 158 sur chemin de st=jérome une belle place. tu va voir ca demain vers quelle heure. juste pour savoir de toute facon j appelle avant d allerchez toi comme d habitude.. bonne chance
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Nous irons demain soir car Jacques travaille encore clisse de clisse. Je viens d'aller voir sur mapquest et nous devons passer par la 158 je t'en reparle. Si nous avons ce logement c'est une maison seule et 81/2 mais ce que je veux savoir c'est combien pour le chauffage etc..................moins loin de Laval qu'ici. je vais aller demain soir seulement. Je suis comme une poule pas de cou. Je vais aller me coucher. ça va me calmer. :/bébélala/:
donalda123 Admin
Nous irons demain soir car Jacques travaille encore clisse de clisse. Je viens d'aller voir sur mapquest et nous devons passer par la 158 je t'en reparle. Si nous avons ce logement c'est une maison seule et 81/2 mais ce que je veux savoir c'est combien pour le chauffage etc..................moins loin de Laval qu'ici. je vais aller demain soir seulement. Je suis comme une poule pas de cou. Je vais aller me coucher. ça va me calmer. :/bébélala/:
si ta l adresse appelle hydro il donne tout les renseignement et tu va voir combien de personne qui son là je t appele demain je croise les digts pour que ca sois super.
donalda123 Admin
Sujet: Re: Donaldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 26/10/2010, 6:35 am
coucou ma belle Nicole pour l instant avec la température et le brouillard je sors pas car les chemins son trop hot quand ont voie pas peut être après midi je t appelle avant bonne journée a toi.
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
Sujet: Re: Donaldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 26/10/2010, 6:36 am
Je te comprends car ici je ne voies même pas la rue du Parc et presque pas la maison d'en face.
donalda123 Admin
Sujet: Re: Donaldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 26/10/2010, 6:40 am
Nicole a écrit:
Je te comprends car ici je ne voies même pas la rue du Parc et presque pas la maison d'en face.
coucou ici aussi ca pas d allure a + tard.
donalda123 Admin
coucou ma belle Nicole ma journée a été des montagnes russe et demain pas mieux j ai pas été voir ma mère alors faut j aille demain sinon ca va chauffer et faut j essaie trouver un médecin car ca presse je t envoie un mp. je t appelle si il a du changement je m excuse de l attende bonne soirée et bonne nuit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Donaldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Donaldaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Page 1 sur 1