//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous

 

 Bon vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

Bon vendredi Empty
MessageSujet: Bon vendredi   Bon vendredi Icon_minitime26/11/2010, 3:19 am

Bon vendredi Bon_ve19

Bonne journée à tous.

Dernière bonjour venant de ma chaumière de Lanaudière ce jusqu'au 5 décembre et ce si Videotron n'ont pas perdu ma commande. Cette fois si ils l'ont perdue je m'informerai pour une autre compagnie. Bon vendredi 313225
Donalda ta compagnie est ce que tu peux avoir haute vitesse et ce sans occuoer ta ligne?

Demain pu d'internet puisque tout sera débranché.

Donalda je note ton téléphone car le 29 nous devons aller chez le notaire à Ste Julienne et à Rawdon pour nos médicaments je t'apporterai des choses.
Bon vendredi 16480410
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon vendredi   Bon vendredi Icon_minitime26/11/2010, 4:11 pm

Nicole a écrit:
Bon vendredi Bon_ve19

Bonne journée à tous.

Dernière bonjour venant de ma chaumière de Lanaudière ce jusqu'au 5 décembre et ce si Videotron n'ont pas perdu ma commande. Cette fois si ils l'ont perdue je m'informerai pour une autre compagnie. Bon vendredi 313225
Donalda ta compagnie est ce que tu peux avoir haute vitesse et ce sans occuoer ta ligne?

Demain pu d'internet puisque tout sera débranché.

Donalda je note ton téléphone car le 29 nous devons aller chez le notaire à Ste Julienne et à Rawdon pour nos médicaments je t'apporterai des choses.
Bon vendredi 16480410
bonsoir a toi ma belle Nicole ont va s ennuyer en titi oui la compagnie tu peut le mettre l internet via le cable ou le bell moi ici pas de cable alors ces le bell mais toi tu peux alors la ligne est pas occuper 24.00$ env haute vitesse illimité ca vaut vraiment la peine très bon service

voici le lien avec tout

bonne soirée a toi et a bientôt appelle avant car j ai un rendez vous a la commissions scolaire pour le suivit d école mais très tôt tu as mon cellulaire sinon va voir en mp je te l envoie au cas ou bonne soirée et a bientôt merci a toi d être parmi nous Bon vendredi 457125 Bon vendredi 748100 Bon vendredi 748100 Bon vendredi 829279 Bon vendredi 183261 Bon vendredi 183261
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon vendredi   Bon vendredi Icon_minitime26/11/2010, 4:14 pm

bon vendredi a tous une journée d hivers Bon vendredi 285609 bonne soirée atous Bon vendredi 457125 Bon vendredi Vendredi2%20(2)
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon vendredi   Bon vendredi Icon_minitime26/11/2010, 4:21 pm

Nicole a écrit:
Bon vendredi Bon_ve19

Bonne journée à tous.

Dernière bonjour venant de ma chaumière de Lanaudière ce jusqu'au 5 décembre et ce si Videotron n'ont pas perdu ma commande. Cette fois si ils l'ont perdue je m'informerai pour une autre compagnie. Bon vendredi 313225
Donalda ta compagnie est ce que tu peux avoir haute vitesse et ce sans occuoer ta ligne?

Demain pu d'internet puisque tout sera débranché.

Donalda je note ton téléphone car le 29 nous devons aller chez le notaire à Ste Julienne et à Rawdon pour nos médicaments je t'apporterai des choses.
Bon vendredi 16480410

voici le lien j ai oublier dans l autre message


http://www.passiondonalda.com/divers-sujets-f14/internet-tel-pas-cher-t187.htm?highlight=internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon vendredi Empty
MessageSujet: Re: Bon vendredi   Bon vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est vendredi
» Vendredi...................
» Bon vendredi.............
» Bon vendredi........
» Bon vendredi..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: