//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bon lundi et mardi et mercredi a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Empty
MessageSujet: bon lundi et mardi et mercredi a tous    bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Icon_minitime13/12/2010, 5:49 am

bonjour a vous tous bon lundi un début de semaine agité a cause de la température alors bonne journée au plaisir de partager avec vous tous bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Lundi4 bon lundi et mardi et mercredi  a tous            457125


Dernière édition par donalda123 le 15/12/2010, 6:01 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a tous    bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Icon_minitime14/12/2010, 4:58 am

bonjour a vous tous bon mardi bon parcours sur le forum un petit bon lundi et mardi et mercredi  a tous            830754 bon lundi et mardi et mercredi  a tous            457125 bon lundi et mardi et mercredi  a tous            3b8742c7 bien au chaud bon lundi et mardi et mercredi  a tous            457125
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a tous    bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Icon_minitime15/12/2010, 6:10 am

bonjour a vous tous pas chaud ce matin bonne journée voici un petitbon lundi et mardi et mercredi  a tous            090107110304879180 pour commencer la journée et bon parcours sur le forum bon lundi et mardi et mercredi  a tous            457125 bon lundi et mardi et mercredi  a tous            581638florabonmercredi_136a00d
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a tous    bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Icon_minitime20/12/2010, 3:42 pm

bonsoir a vous j ai été absente toute la journée contrat de maintenance bon lundi a vous tous bon parcours sur le forum et bonne soirée bon lundi et mardi et mercredi  a tous            457125
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a tous    bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Icon_minitime21/12/2010, 7:51 am

bonjour a vous tous bon parcours sur le forum et une super bonne journée a vous tous laisser un petit mot de votre passage sera un beau cadeaubon lundi et mardi et mercredi  a tous            Bon-mardi4 bon lundi et mardi et mercredi  a tous            457125 a + tard
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a tous    bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Icon_minitime21/12/2010, 3:10 pm

Bon mardi, bonne nuit.
Nous avons de la pluie depuis hier soir.
La température est proche de zéro avec le vent.

Ce soir nous avons cuits des oeufs sur le feu de bois , sur un trépied avec une poêle ancienne, mais elle rouille dès qu'elle ne sert plus, pourtant je la nettoie, je l'huile, bien fermée dans une poche, c'est un peu désespérant.
Pourtant c'est une poêle ancienne, une vraie pas une copie.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a tous    bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Icon_minitime21/12/2010, 7:34 pm

djmaminou a écrit:
Bon mardi, bonne nuit.
Nous avons de la pluie depuis hier soir.
La température est proche de zéro avec le vent.

Ce soir nous avons cuits des oeufs sur le feu de bois , sur un trépied avec une poêle ancienne, mais elle rouille dès qu'elle ne sert plus, pourtant je la nettoie, je l'huile, bien fermée dans une poche, c'est un peu désespérant.
Pourtant c'est une poêle ancienne, une vraie pas une copie.

Cordialement
bonsoir a toi les rtempérature son tout mélanger ta poêle essaie avec papier ciré et de l huile voir. bonne nuit et merci d être parmi nous bon lundi et mardi et mercredi  a tous            457125 bon lundi et mardi et mercredi  a tous            855800 bon lundi et mardi et mercredi  a tous            748100
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a tous    bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Icon_minitime22/12/2010, 1:35 am

Bon mercredi, bonne journée, j'ai nettoyé ma poêle avec du sel et du citron, essuyée avec du papier huilé, mais la rouille ressort, c'est un peu désespérant.

J'en ai 4, 3 plates et une creuse.

Bonne journée les amies.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a tous    bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Icon_minitime22/12/2010, 5:37 am

djmaminou a écrit:
Bon mercredi, bonne journée, j'ai nettoyé ma poêle avec du sel et du citron, essuyée avec du papier huilé, mais la rouille ressort, c'est un peu désespérant.

J'en ai 4, 3 plates et une creuse.

Bonne journée les amies.
bonjour a toi bon mercredi journée tourtière et bouffe + ménage une bonne grosse journée
prend soin de toi et passe une bonne journée bon lundi et mardi et mercredi  a tous            457125 bon lundi et mardi et mercredi  a tous            748100

voici un trucs pour ta poêle trouvé sur internet


rouille cocotte en fonte
Je cuisine "à l'ancienne" dans ma cheminée à la cuisine et j'utilise de vieilles cocottes en fonte que j'ai soit reçues de ma famille, soit achetées dans des brocantes ; elles sont souvent rouillées quand je les achète et pour les récupérer je commence par frotter l'intérieur avec de la toile émeri, puis je le frotte avec de l'ail et je "culotte" ma cocotte pendant plusieurs jours en faisant des court-bouillons avec de la graisse de canard (je laisse mon "toupi" accroché à la crémaillère) ; quand le bouillon est enfin de couleur claire, je considère que la cocotte est prêteà servir. C'est long, mais ça vaut le coup !

Posté par jojoduroc
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a tous    bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Icon_minitime22/12/2010, 5:49 am

djmaminou a écrit:
Bon mercredi, bonne journée, j'ai nettoyé ma poêle avec du sel et du citron, essuyée avec du papier huilé, mais la rouille ressort, c'est un peu désespérant.

J'en ai 4, 3 plates et une creuse.

Bonne journée les amies.
bonjour a toi voici un lien pour ta poêle bonne journée et merci d être parmi nous bon lundi et mardi et mercredi  a tous            457125 bon lundi et mardi et mercredi  a tous            830754

http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/67609/comment-derouiller-de-la-fonte
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a tous    bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Icon_minitime22/12/2010, 5:52 am

bonjour a vous tous bon mercredi bon parcours sur le forum et bonne journée a + tard beaucoup de bouffe a faire. bon lundi et mardi et mercredi  a tous            457125 bon lundi et mardi et mercredi  a tous            830754 bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Wn9vdvyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Empty
MessageSujet: Re: bon lundi et mardi et mercredi a tous    bon lundi et mardi et mercredi  a tous            Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon lundi et mardi et mercredi a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon lundi et mardi et mercredi a vous tous
» bon lundi et mardi a tous
» bon lundi et mardi a tous
» bon lundi et mardi a tous
» bon lundi et mardi a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: