//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon lundi a vous tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon lundi a vous tous Empty
MessageSujet: Bon lundi a vous tous   Bon lundi a vous tous Icon_minitime17/1/2011, 5:20 am

Bonjour a tous bon matin un bon café car [img]Bon lundi a vous tous 28_3_310[/img]

pour vous réchauffer
Bon lundi a vous tous Rahegft1


Bon lundi a vous tous 2710973348_1


bon parcours sur le site et venez partager avec nous bienvenue a tous sur le forum de l entraide et du partage et plus.

sorter vos Bon lundi a vous tous Img0743 ca réchauffe en titi


Bon lundi a vous tous 832047bon_lundi

Bon lundi a vous tous 457125
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

Bon lundi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi a vous tous   Bon lundi a vous tous Icon_minitime17/1/2011, 1:39 pm

Coucou, j'ai sorti les bouillottes depuis deux mois car nos chambres ne sont pas chauffées sauf si on est malade avec un radiateur d'appoint.
ma bouillotte c'est celle de droite toute classique.
Nous avons la chance d'avoir de vraies couvertures en laine des pyrénées, un peu lourd mais tellement agréable.

je pense à vous, comment faites vous avec tout ce froid.
J'ai toujours les pieds gelés.

Bon lundi a vous tous 313225 Bon lundi a vous tous 313225 Bon lundi a vous tous 313225 Bon lundi a vous tous 313225 Bon lundi a vous tous 313225
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Bon lundi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi a vous tous   Bon lundi a vous tous Icon_minitime17/1/2011, 5:28 pm

djmaminou a écrit:
Coucou, j'ai sorti les bouillottes depuis deux mois car nos chambres ne sont pas chauffées sauf si on est malade avec un radiateur d'appoint.
ma bouillotte c'est celle de droite toute classique.
Nous avons la chance d'avoir de vraies couvertures en laine des pyrénées, un peu lourd mais tellement agréable.

je pense à vous, comment faites vous avec tout ce froid.
J'ai toujours les pieds gelés.

Bon lundi a vous tous 313225 Bon lundi a vous tous 313225 Bon lundi a vous tous 313225 Bon lundi a vous tous 313225 Bon lundi a vous tous 313225

bonsoir a toi hé oui la bouillottes rouge que tu as moi aussi sauf elle est bleu moi j ai de grosse couverture en plume tout moelleux de chez pas quoi et de la flanelle toute douce moi aussi j adore ca soit lourd ca dort bien et ont chauffe au bois une chance que nous avons une terre je ramasse toute l'été du bois et ont coupe les arbres malade et je vais dans des compagnie ramasse du bois d allumage gratuit aussi et j ai beaucoup de fenêtre côté sud alors quand il a du soleil ca chauffe beaucoup mais pas drôle les froid mais il a pire tellement de désastre partout la température se déchaîne des tremblement de terre inondation ect alors le froid ont va l endurer. et s habiller il vent de quoi ici pour mettre dans les soulier ou autre du frotte ca ca donne de la chaleur et pas cher ici ca dure plus de 6 hrs mais je vais essayer de retrouver un truc pour chauffer les pied plus écologique et qui est réutilisable. bonne soirée et bonne nuit merci d être parmi nous , Bon lundi a vous tous 457125 Bon lundi a vous tous 748100 Bon lundi a vous tous 855800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon lundi a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi a vous tous   Bon lundi a vous tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon lundi a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon lundi a vous tous
» bon lundi a vous tous
» bon lundi et mardi a vous tous
» coucous a vous tous bon lundi
» bon lundi et mardi a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: