//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour j aimerais avoir votre opinions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonjour j aimerais avoir votre opinions Empty
MessageSujet: bonjour j aimerais avoir votre opinions   bonjour j aimerais avoir votre opinions Icon_minitime4/2/2011, 6:48 am

bonjour a tous comment trouver vous le forum il a t il de quoi qui ne vous plaît pas ou que vous aimeriez que je parle tout les commentaire son bon merci au plaisirs de vous lires bonne journée a tous



le buts de ce post est de satisfaire tout le monde bonjour j aimerais avoir votre opinions 457125 a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

bonjour j aimerais avoir votre opinions Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais avoir votre opinions   bonjour j aimerais avoir votre opinions Icon_minitime4/2/2011, 8:12 pm

Pour ma part j'adore ton beau forum quoi de plus?????des suggestions pour les enfants avec problématique scolaire des activités pour nos grand (ont test les autres jeunes pour les impliquer)

Donner des idées de menu pour la semaine et menu pour lunchs .Échange sur des livres lu ou musique entendu je ne sais pas mais moi je suis satisfaite et il y a même des jeu pour nos jeunes alors j'ai hâte de voir les autres suggestions que tu vas avoir A+ ti soeur
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonjour j aimerais avoir votre opinions Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais avoir votre opinions   bonjour j aimerais avoir votre opinions Icon_minitime4/2/2011, 8:46 pm

Manon a écrit:
Pour ma part j'adore ton beau forum quoi de plus?????des suggestions pour les enfants avec problématique scolaire des activités pour nos grand (ont test les autres jeunes pour les impliquer)

Donner des idées de menu pour la semaine et menu pour lunchs .Échange sur des livres lu ou musique entendu je ne sais pas mais moi je suis satisfaite et il y a même des jeu pour nos jeunes alors j'ai hâte de voir les autres suggestions que tu vas avoir A+ ti soeur
bonjour j aimerais avoir votre opinions 530211 bonjour j aimerais avoir votre opinions 530211 je vais travailler a mettre d autres choses et si toi tu as des idées ou d autres personnes vous avez le droit de poster de nouveaux sujets ect merci bonjour j aimerais avoir votre opinions 457125 bonjour j aimerais avoir votre opinions 748100 bonjour j aimerais avoir votre opinions 748100 bonjour j aimerais avoir votre opinions 855800
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

bonjour j aimerais avoir votre opinions Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais avoir votre opinions   bonjour j aimerais avoir votre opinions Icon_minitime5/2/2011, 5:20 am

Je trouve ça bien correct comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonjour j aimerais avoir votre opinions Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais avoir votre opinions   bonjour j aimerais avoir votre opinions Icon_minitime5/2/2011, 10:12 am

Nicole a écrit:
Je trouve ça bien correct comme ça.
bonjour a toi merci de ton opinions bonne journée merci d être parmi nous bonjour j aimerais avoir votre opinions 457125 bonjour j aimerais avoir votre opinions 748100
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bonjour j aimerais avoir votre opinions Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais avoir votre opinions   bonjour j aimerais avoir votre opinions Icon_minitime7/2/2011, 5:22 am

Moi je ne trouves rien à dire, courage, continue, il est très bien. bonjour j aimerais avoir votre opinions 530211
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonjour j aimerais avoir votre opinions Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais avoir votre opinions   bonjour j aimerais avoir votre opinions Icon_minitime7/2/2011, 6:01 am

djmaminou a écrit:
Moi je ne trouves rien à dire, courage, continue, il est très bien. bonjour j aimerais avoir votre opinions 530211
bonjour a toi merci de ton opinions bonne journée mercide l encourahement et d être parmi nous bonjour j aimerais avoir votre opinions 457125 bonjour j aimerais avoir votre opinions 830754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour j aimerais avoir votre opinions Empty
MessageSujet: Re: bonjour j aimerais avoir votre opinions   bonjour j aimerais avoir votre opinions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour j aimerais avoir votre opinions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elections votre opinions dans le respect de tous
» je pense ont va avoir une tempête de neige
» Téléchargez votre livre gratuitement et développez votre pouvoir de persuasion !
» petit jeux pour avoir plus de participation au tirage de mini
» Pour votre forme et votre SANTÉ, pensez à un massage ÉVOLUÉ sur + 2 HEURES voire + 3 HEURES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: