Messages : 676 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 64 Localisation : Montérégie
Sujet: qui fais un jardin cette année 26/3/2011, 8:49 pm
Qui fais un jardin cette année acheter vous vos plants ou les parter maison êtes vous bio ou sans importance préfèrez-vous les nouvelles semences ou variétés ancestral ?
Si la chaleur peux prendre au moins ce serais déja ça de gagner
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: qui fais un jardin cette année 27/3/2011, 8:44 pm
Manon a écrit:
Qui fais un jardin cette année acheter vous vos plants ou les parter maison êtes vous bio ou sans importance préfèrez-vous les nouvelles semences ou variétés ancestral ?
Si la chaleur peux prendre au moins ce serais déja ça de gagner
bonsoir a toi bon sujet moi j en achète tout pr^t et d autre que je part moi même bio et autres de ma voisine a suivre oui oui de la chaleur et du beau soleil ca va être super
Manon assistant boss
Messages : 676 Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 64 Localisation : Montérégie
Sujet: Re: qui fais un jardin cette année 10/4/2011, 7:51 pm
je vais être la prof de une de mes cliente cette été pour la sortir de sa dépression , la sortir de la maison et la faire s'habiller je le montre a faire un potager je vais lui donner des plants pour cette été je l'ai prévenu de ce mettre en forme d'ici la elle a du pain sur la planche a suivre
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: qui fais un jardin cette année 11/4/2011, 5:13 pm
Manon a écrit:
je vais être la prof de une de mes cliente cette été pour la sortir de sa dépression , la sortir de la maison et la faire s'habiller je le montre a faire un potager je vais lui donner des plants pour cette été je l'ai prévenu de ce mettre en forme d'ici la elle a du pain sur la planche a suivre
vraiment super ca
Manon assistant boss
Sujet: Re: qui fais un jardin cette année 11/4/2011, 7:39 pm
faut bien aider les autre je suis une mère de famille ont a rien a faire ça l'air
donalda123 Admin
Sujet: Re: qui fais un jardin cette année 12/4/2011, 6:18 pm
Manon a écrit:
faut bien aider les autre je suis une mère de famille ont a rien a faire ça l'air
ouin ses ca certaines personnes pense pourtant il en a qui aurait les horaires de mère de familles la trouverait moins drôle.
Manon assistant boss
Sujet: Re: qui fais un jardin cette année 12/4/2011, 7:27 pm
Mais je suis contente de jouer au prof sauf que cette fois les règle sont claire entre nous deux donc je me dit que ça vas bien aller et ce seras une personne de plus qui vas apprendre a sautosuffire et c'est correct je lui offre mon aide mon expérience et mon aide mais comme la bible le dit "Si tu vois quelqun qui a faim ne lui donne pas ton poisson montre lui a pêché"c'est ce qu'ont je vais faire ...dans mon temps libre
donalda123 Admin
Sujet: Re: qui fais un jardin cette année 12/4/2011, 9:06 pm
Manon a écrit:
Mais je suis contente de jouer au prof sauf que cette fois les règle sont claire entre nous deux donc je me dit que ça vas bien aller et ce seras une personne de plus qui vas apprendre a sautosuffire et c'est correct je lui offre mon aide mon expérience et mon aide mais comme la bible le dit "Si tu vois quelqun qui a faim ne lui donne pas ton poisson montre lui a pêché"c'est ce qu'ont je vais faire ...dans mon temps libre