//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour je suis fleurdepoubelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bonjour je suis fleurdepoubelle Empty
MessageSujet: bonjour je suis fleurdepoubelle   bonjour je suis fleurdepoubelle Icon_minitime21/7/2011, 12:38 pm

je vie en suisse a fribourg j'ai monter péniblement mon petit collectif de freegan avec des gens hyper sympathiques et simples , nous organisons des food no bombe chaque jeudi si c'est possible et mon amie est glaneuse que je trouve hyper gentille et simple je l'envie je voudrais vivre comme elle dans la simplicité et dans les grands espaces avec ma petite famille , elle est un exemple pour moi et une sacrée leçon de vie
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

bonjour je suis fleurdepoubelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis fleurdepoubelle   bonjour je suis fleurdepoubelle Icon_minitime21/7/2011, 1:50 pm

fleurdepoubelle a écrit:
je vie en suisse a fribourg j'ai monter péniblement mon petit collectif de freegan avec des gens hyper sympathiques et simples , nous organisons des food no bombe chaque jeudi si c'est possible et mon amie est glaneuse que je trouve hyper gentille et simple je l'envie je voudrais vivre comme elle dans la simplicité et dans les grands espaces avec ma petite famille , elle est un exemple pour moi et une sacrée leçon de vie
bonjour je suis fleurdepoubelle 12151 bonjour je suis fleurdepoubelle 615217 bonjour a toi contente de te voir parmi nous sur le forum de l entraide et du partage hé bien toi aussi tu es une super exemple de détermination bravo a toi bonne journée bonjour je suis fleurdepoubelle 530211 bonjour je suis fleurdepoubelle 457125 bonjour je suis fleurdepoubelle 748100 bonjour je suis fleurdepoubelle 748100
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

bonjour je suis fleurdepoubelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis fleurdepoubelle   bonjour je suis fleurdepoubelle Icon_minitime26/7/2011, 11:46 am

Bienvenue avec beaucoup de retard.
Heureuse de voir de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

bonjour je suis fleurdepoubelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis fleurdepoubelle   bonjour je suis fleurdepoubelle Icon_minitime27/7/2011, 11:24 pm

bonjour je suis fleurdepoubelle 530211 merci pour ton accueille bonjour je suis fleurdepoubelle 183261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis fleurdepoubelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis fleurdepoubelle   bonjour je suis fleurdepoubelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis fleurdepoubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , je suis Marie.
» Bonjour Je suis Coordi-Nat
» Bonjour à tous, je suis
» Bonjour la gang...je suis de retour
» je suis chatounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: pour un bon commencements venez ici:) :: bienvenue a tous présentez vous ici s.v.p-
Sauter vers: