Son papa vas certainement en prendre soin il en a un lui aussi espèrant quil vas pas jouer trop dur avec le petit chien de Donalda
Bye bye a +
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: Bonnes vacances Donalda.......... 6/8/2011, 6:55 am
je suis de retour merci a toi ma belle nicole pour t avoir occuper du forum merci a vous deux d être là hé oui papa ses occuper de pitou je savais pas que je pouvais l emmener avec nous ont ses ennuyer de papa et de pitou je me suis ennuyer du forum et de vous aussi merci les vacances super beaucoup de pluie mais le monde vraiment super chaleureux je reviens vous raconter en détails. merci et bonne journée
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
Sujet: Re: Bonnes vacances Donalda.......... 6/8/2011, 7:02 am
Ce matin c'est en vitesse que je viens vous souhaiter un excellent samedi.
Mais que vois-je la belle Donalda qui est de retour.
Je suis très pressée car ce soir nous recevons le fils de Jacques pour souper. Je crois que je t'en ai déjà parlé Donalda.!@#$%?&*()_
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: Bonnes vacances Donalda.......... 6/8/2011, 7:07 am
Nicole a écrit:
Ce matin c'est en vitesse que je viens vous souhaiter un excellent samedi.
Mais que vois-je la belle Donalda qui est de retour.
Je suis très pressée car ce soir nous recevons le fils de Jacques pour souper. Je crois que je t'en ai déjà parlé Donalda.!@#$%?&*()_
bonjour a toi ma belle Nicole un gros gros merci de t avoir occuper du forum
bon samedi a toi aussi bon souper oui je pense que tu ma déjà parlé bonne journée je viens raconter mes vacances + tard