//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Bonnes vacances Donalda..........

3 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

Bonnes vacances Donalda.......... Empty
MessageSujet: Bonnes vacances Donalda..........   Bonnes vacances Donalda.......... Icon_minitime30/7/2011, 4:24 am

Bien oui notre Donalda nous a tout bonnement dit:

Bonnes vacances Donalda.......... 51336210

puis elle a pas pensé nous inviter Bonnes vacances Donalda.......... 313225 Bonnes vacances Donalda.......... 313225 Bonnes vacances Donalda.......... 313225

À toi mon amie à ton mari et à fiston je vous souhaite beaucoup de repos et du plaisirs.
Bonnes vacances Donalda.......... 1adc1810

Petite question qui va s'occuper de ton pitou?

Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bonnes vacances Donalda..........   Bonnes vacances Donalda.......... Icon_minitime31/7/2011, 7:41 pm

elle m'a dit que ti pitou allais chez son papa il me semble.Pas de vrai vacance pour Bonnes vacances Donalda.......... 368418
https://servimg.com/view/11061534/9
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: Bonnes vacances Donalda..........   Bonnes vacances Donalda.......... Icon_minitime1/8/2011, 12:55 pm

C'est possible mais j'arrives de Chertsey je ne suis pas assez sûre de la nouvelle adresse de son papa
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: Bonnes vacances Donalda..........   Bonnes vacances Donalda.......... Icon_minitime1/8/2011, 7:22 pm

Son papa vas certainement en prendre soin il en a un lui aussi espèrant quil vas pas jouer trop dur avec le petit chien de Donalda

Bye bye a +
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bonnes vacances Donalda..........   Bonnes vacances Donalda.......... Icon_minitime6/8/2011, 6:55 am

Bonnes vacances Donalda.......... 252133 Bonnes vacances Donalda.......... 252133 je suis de retour merci a toi ma belle nicole pour t avoir occuper du forum merci a vous deux d être là hé oui papa ses occuper de pitou je savais pas que je pouvais l emmener avec nous ont ses ennuyer de papa et de pitou je me suis ennuyer du forum et de vous aussi merci les vacances super beaucoup de pluie mais le monde vraiment super chaleureux je reviens vous raconter en détails. merci et bonne journée Bonnes vacances Donalda.......... 748100 Bonnes vacances Donalda.......... 748100 Bonnes vacances Donalda.......... 748100
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: Bonnes vacances Donalda..........   Bonnes vacances Donalda.......... Icon_minitime6/8/2011, 7:02 am

Ce matin c'est en vitesse que je viens vous souhaiter un excellent samedi.

Mais que vois-je la belle Donalda qui est de retour.

Je suis très pressée car ce soir nous recevons le fils de Jacques pour souper. Je crois que je t'en ai déjà parlé Donalda.!@#$%?&*()_
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Bonnes vacances Donalda..........   Bonnes vacances Donalda.......... Icon_minitime6/8/2011, 7:07 am

Nicole a écrit:
Ce matin c'est en vitesse que je viens vous souhaiter un excellent samedi.

Mais que vois-je la belle Donalda qui est de retour.

Je suis très pressée car ce soir nous recevons le fils de Jacques pour souper. Je crois que je t'en ai déjà parlé Donalda.!@#$%?&*()_
bonjour a toi ma belle Nicole un gros gros merci de t avoir occuper du forum Bonnes vacances Donalda.......... 530211 Bonnes vacances Donalda.......... 530211 Bonnes vacances Donalda.......... 530211 Bonnes vacances Donalda.......... 748100 Bonnes vacances Donalda.......... 748100 Bonnes vacances Donalda.......... 748100

bon samedi a toi aussi bon souper oui je pense que tu ma déjà parlé bonne journée je viens raconter mes vacances + tard Bonnes vacances Donalda.......... 748100 Bonnes vacances Donalda.......... 748100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnes vacances Donalda..........   Bonnes vacances Donalda.......... Icon_minitime

Bonnes vacances Donalda..........
Page 1 sur 1