//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous

 

 avez vous peur de la récessions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

avez vous peur de la récessions Empty
MessageSujet: avez vous peur de la récessions (sondage)   avez vous peur de la récessions Icon_minitime28/5/2009, 6:42 am

bonjour a tous je trouve que les média en parle beaucoup ca démoralisent le monde je sais ca va pas bien mais mon opinions a moi ses pour ouvrir les yeux au monde pour tous ont s entraides et que l ont replaces les bonnes valeurs a leurs places car trop de personnes sans juger ont rentrer dans la roue de la consommations et des surcharges de travailles pour avoir quoi plus de matérielles plus d argents ect mais il on même pas le temps de profiter de rêver de vivres et de partagés .



et vous votre opinions


bonne journée a tous et bienvenue sur le forum cheers :D sunny
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

avez vous peur de la récessions Empty
MessageSujet: Re: avez vous peur de la récessions   avez vous peur de la récessions Icon_minitime28/5/2009, 7:18 am

bonjour a tous ces vrai la récessions fait mal pour certaine personne encore plus si ont regarde au alentours de nous familles amies ect ceux qui a besoins d aides et que tous ensembles ont s entraides par des gestes de trocs d échanges de dons de temps des popotes entre amie et familles ca diminue les coûts et ca aide il a tellement de façons de faire je suis certains que chaque personnes peut faire une grosse différences si tous ont s ouvres les yeux et le coeurs et qu'ont s unis le monde va enfin changer pour le mieux ses mon opinions comme je dit toujours je ne juge pas

un exemple tu as trop de tomates partages ou vous êtes dans les moyens $$$ essayer de faire une différence ailleurs vous avez du temps aller faire du bénévolat ou juste aider une personnes que vous connaissez . ou vos faites des repas pourquoi pas en faire un ti peux plus et aller l offrir a une personnes que vous connaissez.



ensembles la récessions ont va la combattres cheers sunny :D sunny
Revenir en haut Aller en bas
djmaminou
assistant boss
assistant boss



Messages : 829
Date d'inscription : 15/05/2009
Localisation : Nogaro(circuit de courses) France

avez vous peur de la récessions Empty
MessageSujet: Re: avez vous peur de la récessions   avez vous peur de la récessions Icon_minitime30/5/2009, 6:43 am

Bonjour, ce n'est que tous ensemble que nous pouvons lutter contre la récession, c'est le moment ou jamais, mais ne vous laissez pas trop entrainer dans la spirale du travailler plus pour avoir plus, la vie vaut la peine d'en profiter, faites des économies au lieu de travailler plus et encore plus.
A mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

avez vous peur de la récessions Empty
MessageSujet: Re: avez vous peur de la récessions   avez vous peur de la récessions Icon_minitime1/6/2009, 6:11 am

bonjour a toi merci de ton message du coeur très bien dit bonne journée cheers :D sunny
djmaminou a écrit:
Bonjour, ce n'est que tous ensemble que nous pouvons lutter contre la récession, c'est le moment ou jamais, mais ne vous laissez pas trop entrainer dans la spirale du travailler plus pour avoir plus, la vie vaut la peine d'en profiter, faites des économies au lieu de travailler plus et encore plus.
A mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous peur de la récessions Empty
MessageSujet: Re: avez vous peur de la récessions   avez vous peur de la récessions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous peur de la récessions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous vue les nouveauté au dollarama
» avez vous fêter a la st-jean
» avez vous été voté
» avez vous vue le film avatar
» avez vous commencer a chauffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: