//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les ainés sont nos anges-gardiens faire suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Les ainés sont nos anges-gardiens faire suivre Empty
MessageSujet: Les ainés sont nos anges-gardiens faire suivre   Les ainés sont nos anges-gardiens faire suivre Icon_minitime13/10/2011, 5:12 am

Les ainés sont nos anges-gardiens, alors donnons leur tout notre amour à notre tour.
Combien sont rejetés, battus où placés dans des maisons de repos sans aucunes visites, oubliés de tous.
Aussi cette créa pour eux, comme une prière, une bouteille à la mer pour qu'on pense à nos ainés.
Ils sont nos anges à nous d'être les leurs.
Et leur rôle est fondamentale pour nos enfants.
Avec toute mon amitié,



Les ainés sont nos anges-gardiens faire suivre 731452f1




je ne juge point defois par obligation ils doit être placés dans des maisons de repos


a méditer avec notre Les ainés sont nos anges-gardiens faire suivre 344872
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Les ainés sont nos anges-gardiens faire suivre Empty
MessageSujet: Re: Les ainés sont nos anges-gardiens faire suivre   Les ainés sont nos anges-gardiens faire suivre Icon_minitime8/2/2012, 8:38 am

bonjour a vous tous je sais la vie en demande beaucoup ont court après le temps les enfants le travail ect mais faut essayer de débarquer de cette roue et de prendre un peu de temps même si ses juste au téléphone pour parler avec parents familles pendant une pause vous allez voir ca va être la meilleur pause de votre vie car votre coeur va être remplie et celle de l autres personnes aussi bonne journée a tous une petit message du coeur car j ai attendu des choses les sem passé a l hôpital et ca ma fait pensé d écrire ceci

il avait des personnes seul et il avait une dame


qui a eux un acv ou avc les deux veut dire pareille elle a été presque 4 jours avant qui la trouve si une personne aurait pris 5 minutes de ca journée juste pour lui dire bonjour il l aurait trouvé avant et elle aurait pas été comme ca séquelle sévère vous comprenez ce que je veux dire. merci a tous d être parmi nous. Les ainés sont nos anges-gardiens faire suivre 457125 Les ainés sont nos anges-gardiens faire suivre 829279
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ainés sont nos anges-gardiens faire suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a-faire-suivre
»  a faire suivre un ami d afrique ma envoyer ca
» A faire suivre Cette lumière est celle qui guidera tous ceux
» messages des anges audio.
» mes vacances en histoire a suivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: