//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 prière pour papa de Donalda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

prière pour papa de Donalda Empty
MessageSujet: prière pour papa de Donalda   prière pour papa de Donalda Icon_minitime23/1/2012, 8:33 pm

Faites une chaîne de prière et de pensées positive pour le papa de Donalda il est entré durgence à l'hôpital pour un AVC
elle et sa famille ont besoin de votre soutient merci

Courage tu es pas seule ma belle Donalda il va s'en sortir xx
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière pour papa de Donalda Empty
MessageSujet: Re: prière pour papa de Donalda   prière pour papa de Donalda Icon_minitime23/1/2012, 8:45 pm

Manon a écrit:
Faites une chaîne de prière et de pensées positive pour le papa de Donalda il est entré durgence à l'hôpital pour un AVC
elle et sa famille ont besoin de votre soutient merci

Courage tu es pas seule ma belle Donalda il va s'en sortir xx
prière pour papa de Donalda 530211 prière pour papa de Donalda 530211 prière pour papa de Donalda 530211 prière pour papa de Donalda 64342 prière pour papa de Donalda 64342
Revenir en haut Aller en bas
Manon
assistant boss
assistant boss



Messages : 676
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 64
Localisation : Montérégie

prière pour papa de Donalda Empty
MessageSujet: Re: prière pour papa de Donalda   prière pour papa de Donalda Icon_minitime24/1/2012, 5:53 am

prière pour papa de Donalda 64342 pleure pas ti soeur il vas s'en sortir ton papa je t'envoie des onde de courage et pensées positive reste forte comme toujours il va revenir ton ti papa prière pour papa de Donalda 183261
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière pour papa de Donalda Empty
MessageSujet: Re: prière pour papa de Donalda   prière pour papa de Donalda Icon_minitime24/1/2012, 8:46 pm

Manon a écrit:
prière pour papa de Donalda 64342 pleure pas ti soeur il vas s'en sortir ton papa je t'envoie des onde de courage et pensées positive reste forte comme toujours il va revenir ton ti papa prière pour papa de Donalda 183261
bonsoir a toi prière pour papa de Donalda 64342 prière pour papa de Donalda 64342 ca l air mon petit papa va garder des séquelle le cerveaux est touché manques de sang selon les médecin il va rester comme ca mais j y croit pas et mon papa non plus il a un bon moral il est fonceur merci de tonappuie et encouragement a suivre demain
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière pour papa de Donalda Empty
MessageSujet: Re: prière pour papa de Donalda   prière pour papa de Donalda Icon_minitime25/1/2012, 4:25 am

Manon a écrit:
prière pour papa de Donalda 64342 pleure pas ti soeur il vas s'en sortir ton papa je t'envoie des onde de courage et pensées positive reste forte comme toujours il va revenir ton ti papa prière pour papa de Donalda 183261
merci d être là parmi nous et merci pour tout bonne journée je part bientôt pour l hôpital prière pour papa de Donalda 457125 prière pour papa de Donalda 830754 prière pour papa de Donalda 748100 prière pour papa de Donalda 748100
Revenir en haut Aller en bas
3anges
rentrer les panier
rentrer les panier
3anges


Messages : 18
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 42
Localisation : vesoul , france

prière pour papa de Donalda Empty
MessageSujet: Re: prière pour papa de Donalda   prière pour papa de Donalda Icon_minitime25/1/2012, 1:48 pm

Ma grand mère à fait la même chose le lendemain de Noël 99, il lui reste quelque séquelle elle a un peu de mal à ce déplacer et une main un peu paralyser , elle est rester un peu plus d un ans à l hôpital mais elle n à pas été pris à temps car ça lui est arrivé dans la nuit et nous avons retrouvé que dans la matinée , les médecins mon dit en arrivent au urgence de lui faire mais adieu et tu vois elle n as pas voulus partir elle sait battue et a l heure d aujourd'hui elle est la vers nous et nous venons de lui fête ses 80ans en novembre.

Les médecins peuvent dire ce qu ils veulent , mais les corps et l esprit d une personnes est bien plus fort que toute la médecine reunie

Courage et ne perdre jamais espoir gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière pour papa de Donalda Empty
MessageSujet: Re: prière pour papa de Donalda   prière pour papa de Donalda Icon_minitime25/1/2012, 8:04 pm

bonsoir a toi merci de ton beau partage car ca fait du bien et tu as 100% raison la force de l esprit et plus et les ondes positives et prières fait que mon papa est en bonne voie les médecins dit un miracles est entrain de se produire il bouge son bras beaucoup il a commencer a marcher avec une marchette et ca va super bien d autres nouvelles demain merci beaucoup ca fait vraiment chaud au coeur merci d être parmi nous prière pour papa de Donalda 457125 prière pour papa de Donalda 855800 prière pour papa de Donalda 748100 prière pour papa de Donalda 748100
3anges a écrit:
Ma grand mère à fait la même chose le lendemain de Noël 99, il lui reste quelque séquelle elle a un peu de mal à ce déplacer et une main un peu paralyser , elle est rester un peu plus d un ans à l hôpital mais elle n à pas été pris à temps car ça lui est arrivé dans la nuit et nous avons retrouvé que dans la matinée , les médecins mon dit en arrivent au urgence de lui faire mais adieu et tu vois elle n as pas voulus partir elle sait battue et a l heure d aujourd'hui elle est la vers nous et nous venons de lui fête ses 80ans en novembre.

Les médecins peuvent dire ce qu ils veulent , mais les corps et l esprit d une personnes est bien plus fort que toute la médecine reunie

Courage et ne perdre jamais espoir gros bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière pour papa de Donalda Empty
MessageSujet: Re: prière pour papa de Donalda   prière pour papa de Donalda Icon_minitime26/1/2012, 7:53 pm

bonsoir a tous mon papa veut sortir de l hôpital demain car tellement pas de service qui est obliger de ce débrouiller tout seule pour aller au toilette il est semi paralyser côté gauche et pour avoir droit de se laver bien ses moi car ils ont pas le temps ectect je comprend les infirmières mais comme papa dit il va être mieux chez lui moi ca me fait peur mais je peu pas décidé a ca place a merci a tous de continuer a prier et des ondes positives.suivre. prière pour papa de Donalda 457125 prière pour papa de Donalda 855800
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière pour papa de Donalda Empty
MessageSujet: Re: prière pour papa de Donalda   prière pour papa de Donalda Icon_minitime30/1/2012, 7:36 pm

prière pour papa de Donalda Cidc2612

pour mon papa protèger le pour pas qui arrive rien et qui quérisse merci mon dieu de m avoir laisser mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

prière pour papa de Donalda Empty
MessageSujet: Re: prière pour papa de Donalda   prière pour papa de Donalda Icon_minitime2/2/2012, 5:36 am

prière pour papa de Donalda Cidc2612

pour mon papa mon dieu protèger le faite que ca va mieux merci et merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prière pour papa de Donalda Empty
MessageSujet: Re: prière pour papa de Donalda   prière pour papa de Donalda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prière pour papa de Donalda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prière en vidéo pour estime de soi
» Bonne fête à ton papa, Donalda.
» prière pour Mme Élise Aubin et sa familles
» prière pour 4 chiens
» ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: