| ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions | |
|
+4Manon cuisinière djmaminou donalda123 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 2/3/2013, 7:54 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 2/3/2013, 8:04 pm | |
| Prière à saint expédit pour trouver rapidement une solution à un problème
Faites le signe de croix : Au nom du père, du Fils, du Saint Esprit !
Seigneur, jai mis ma confiance en vous, et cest en vous que jespère. Saint Expédit est votre serviteur bien-aimé, cest pourquoi je sollicite son intercession dans la solution rapide du problème que je rencontre. Saint Expédit dont le nom signifie rapidité, tu es le saint que lon invoque dans lurgence. Cest pourquoi, ayant épuisé tous les moyens à ma disposition, je viens vers toi, espérant dans ton intervention dont nul ici-bas ne doute de lefficacité. Vois le trouble qui mhabite, la difficulté dans laquelle je me trouve, je suis désemparé et, seul je sais que je narriverai pas résoudre ce problème. Ton expérience, ton courage, ta grande foi, les milliers de grâces obtenues par ton intermédiaire, par ceux qui ton prié lorsquils étaient dans la souffrance, et que tu as sauvé, te désignent comme le saint des causes difficiles et désespérées que seule une intervention divine peut permettre de résoudre. Il nest pas de jour, il nest pas dheure qui ne soient illuminés par les innombrables grâces que tu répands généreusement sur ceux qui, ayant foi en ton assistance, ont eu recours à toi. Confiant dans ton secours, je timplore, ô vénéré et généreux Saint Expédit. Prends en considération le cas que je te soumets et pour lequel je ne trouve aucune issue. Viens chasser lobscurité qui mentoure et le trouble qui embrume mon esprit. Eclaire mon intelligence, soutiens ma volonté, brise les barrières, lève les freins et les pièges qui me sont tendus, ou que moi-même jai pu me mettre par mes agissements. Que par ton intercession, lEsprit-Saint daigne descendre sur moi, afin de stimuler mon intelligence, clarifier ma réflexion et renouveler ma foi en notre divin Maître. (Exposez votre problème). Saint Expédit, je tappelle à laide. Saint Expédit, jimplore ton intervention. Saint Expédit, intercède pour moi auprès de Notre Seigneur Jésus-Christ. Saint Expédit, apôtre des causes difficiles, je te prie de prendre en charge la solution de mon problème.
Faites le signe de croix : Au nom du père, du Fils, du Saint Esprit !
| |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 11/3/2013, 6:20 am | |
| prières pour tous prières de protections et guérissons et pour Manon sur le forum et Nicole sur le forum et protèger mon tipapa et ma tante Fernande et la dame claudette ou je fait des travaux et protèger mon fils et ma familles | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 12/3/2013, 6:15 am | |
| protège ma familles et tous et guérit les personnes malades PRIERE POUR GUERIR TOUS VOS MAUX « Servez-vous de votre Cœur pour dire votre prière et inventer celle qui vous manque, car l’intention de votre cœur sera entendue par les anges, qu’ils soient de vos anges gardiens ou de vos guides ou les anges messagers qui transmettent les prières. Ne doutez pas de vous et de vos intentions. Ne limitez pas l’être complet et parfait que vous êtes . Vous serez guidés». PRIERE A L'ARCHANGE RAPHAEL GUERISON FLAMME VERTE Archange Raphaël, J'ai besoin que tu m'assistes, de la personne que l'on souhaite voir guérir vous tous qui a besoins ), de (dire la maladie) s'il te plait. Enveloppe-moi de ton Amour Divin Aide-moi à canaliser ton Energie de Guérison et inspire-moi tes conseils afin que la guérison s'accomplisse. Merci. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 13/3/2013, 6:16 am | |
| pour tous et ondes positives | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 22/3/2013, 6:47 am | |
| pour tous prières pour personnes qui a besoins et Nicole .Manon . tante Fernande | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 26/3/2013, 9:18 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 22/4/2013, 4:59 pm | |
| pour notre amie Nicole qui se fait opéré demain | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 23/4/2013, 5:58 am | |
| pour notre amie Nicole qui subit un opérations que tout sois correct. et notre amie Manon et vous tous qui ont besoins | |
|
| |
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 25/4/2013, 4:37 am | |
| Je veux dire Merci pour tout. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 25/4/2013, 4:48 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 26/4/2013, 4:58 am | |
| pour toi ma belle Nicole et pour manon ma tante fernande et vous tous | |
|
| |
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 26/4/2013, 5:05 am | |
| Oui la prière c'est bénéfique. J'ai tellement hâte de savoir pour la rétine. J'ai confiance je prie fort. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 26/4/2013, 5:07 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 6/5/2013, 6:56 am | |
| ma tante fernande et tous qui ont besoins merci | |
|
| |
Nicole assistant boss
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 6/5/2013, 7:14 am | |
| Pour ta ma tante Fernande aussi pour mon neveu à qui on a diagnostiqué un cancer des os (38 ans). | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 6/5/2013, 6:32 pm | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 15/5/2013, 5:34 am | |
| bonjour a tous prière et ondes positives pour ma tante Fernande elle se remet un vrai miracles merci mon dieu pour Manon et pour Nicole et aussi pour son neveu et pour tous qui ont besoins je suis de tout coeur avec vous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 18/6/2013, 5:07 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 18/6/2013, 5:18 am | |
| protèger mon fils mon papa pour que tout soit correct et ma familles et mes ami(es) des ondes positives et prières pour Nicole pour tout soit correct pour ses yeux Manon que la santé revienne et aussi que sa belle fille perde pas son bébé tante fernande pour que sa santé revienne | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 18/6/2013, 9:34 pm | |
| protègermon fils mon papa pour que tout soit correct et ma familles et mes ami(es) des ondes positives et prières pour Nicole pour tout soit correct pour ses yeux Manon que la santé revienne et aussi que sa belle fille perde pas son bébé tante fernande pour que sa santé revienne des ondes positives et prières pour jacques le mari a notre belle Nicole et des sympathie a Manon sa belle fille a perdu son bébé je suis de tout coeur avec vous:/calin/: | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: allumez une chandelle comme a l église et prière ici 19/6/2013, 5:23 am | |
| allumez une chandelle comme a l église et prière ici
http://www.gratefulness.org/candles/enter.cfm?l=fra | |
|
| |
Nicole assistant boss
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 19/6/2013, 5:44 am | |
| Merci Donalda. C'est fait. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 19/6/2013, 5:48 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions 19/6/2013, 5:48 am | |
| "Décrets de la Flamme Violette" ♥♥♥
JE SUIS un être de Feu Violet
JE SUIS un être de feu violet ! JE SUIS la pureté que Dieu désire !
La terre est une planète de feu violet ! La terre est la pureté que Dieu désire !
AY AM - AY AM - AY AM
JE SUIS la Conscience et le Pouvoir de la Flamme Violette de Saint-Germain, Interpénétrant ces formes extérieures, absorbant et consumant tout ce qui est imparfait et superflu dans ces corps
Les chargeant de force, d'énergie, de courage, de pouvoir herculéen, et d'une santé indestructible, à jamais ! x10.. O Puissant AY AM x3
Appel au Feu Violet Invocation pour libérer l'humanité
Le décret « Appel au Feu Violet » est réputé pour sa rythmique et son action spiralante de la flamme violette qui suit le rythme.
Tandis que vous donnez ce décret, communiez avec votre Présence JE SUIS.
Ressentez l'amour de votre aimable Présence de Dieu vous envelopper entièrement tandis que vous laissez aller toute la colère, les soucis, les inquiétudes et les craintes. Visualisez une cascade de lumière descendant de votre Présence JE SUIS. Voyez cette lumière vous être déversée en ruisseaux d'énergie rutilante et s'acheminer ensuite pour bénir et réconforter ceux pour qui vous priez.
Voyez la flamme violette dissoudre la cause, l'effet, le registre et la mémoire de vos propres mauvaises actions et celles des autres. N'oubliez pas d'ajouter vos propres images de ce que vous désirez que la flamme violette accomplisse.
Il n'y a pas de problème trop petit ou trop gros que la flamme violette ne puisse prendre en charge.
Aimable Présence de Dieu JE SUIS, Écoute à présent mon décret: Dirige chaque bénédiction que j'invoque Sur le Moi Christique Sacré de tous et chacun!
Que le Feu Violet de la Liberté Parcoure le monde et l'harmonise Sature la terre et ses peuples aussi De la splendeur croissante du Christ qui rayonne.
JE SUIS cette action de Dieu là-haut Soutenue par la main de l'Amour céleste, Qui transmue ici les causes de la discorde,. En enlève le germe pour que nul ne craigne.
JE SUIS, JE SUIS, JE SUIS La pleine puissance d'Amour de la Liberté Qui élève toute la terre vers les cieux Feu violet rayonnant et brillant Ta beauté vivante est la Lumière même de Dieu
Qui dès ce moment et pour toujours Rend le monde, moi-même et toute vie Éternellement libre dans la perfection des Maîtres Ascensionnés! Tout-Puissant JE SUIS! Tout-Puissant JE SUIS! Tout-Puissant JE SUIS!
Radieuse Flamme spirale de Feu Violet
Radieuse flamme spirale de feu violet, Descends, flamboie maintenant à travers moi ! Radieuse flamme spirale de feu violet, Libère, libère, libère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions | |
| |
|
| |
| ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions | |
|