//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OU chercher svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sissiw
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2009

OU chercher svp Empty
MessageSujet: OU chercher svp   OU chercher svp Icon_minitime27/4/2012, 9:37 am

Allo Donalda et tous ceux qui se presentent...j'ai une recette de savons a lessive en preparation mais la recette me demande des cristaux de soude ou soda a lessive je sais que c'est Harm and Hammer qui fait cela mais je ne le trouve nule part pouvez vous m'aider svp?j'ai fait Wall Mart,Zellers et superC et Canadien Tire...rien de rien....


Merci a tous et toutes Sissiw OU chercher svp 457125
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

OU chercher svp Empty
MessageSujet: Re: OU chercher svp   OU chercher svp Icon_minitime27/4/2012, 6:40 pm

sissiw a écrit:
Allo Donalda et tous ceux qui se presentent...j'ai une recette de savons a lessive en preparation mais la recette me demande des cristaux de soude ou soda a lessive je sais que c'est Harm and Hammer qui fait cela mais je ne le trouve nule part pouvez vous m'aider svp?j'ai fait Wall Mart,Zellers et superC et Canadien Tire...rien de rien....


Merci a tous et toutes Sissiw OU chercher svp 457125
bonsoir a toi contente de te voir parmi nous as tu essayer jean coutu et tu peux mettre de tivache ces du du soda ces pareilles bonne soirée a toi OU chercher svp 457125 OU chercher svp 748100 OU chercher svp 748100
Revenir en haut Aller en bas
 
OU chercher svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: recette/truc :: recette de produits d'entretiens et +++-
Sauter vers: