Salut Donalda j'ai ma nouvelle maison comme tu sais et je vais essayer avec tes petits trucs de vivre de simplicité volontaire je te dis bien que vais essayer je sais pas si je vais y arriver mais je suis bien partie je me suis fait un jardin moi qui ne connaissait rien en jardinage voila qu'il poussent de bon legumes dans ma cour...je suis tres fiere de moi
Merci pour tout tes bons conseils et ne lache pas
Bonne nuit Sissiw xxxx
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: bon je vais commencer 7/6/2009, 7:58 pm
bonsoir a toi ses super ca je suis certaine que tu va réussir bravo oui un jardin ses super ca de bonne réserves a venir je suis bien contente et je suis certaine que tu va avoir pleins de bonne idées au plaisirs de te relire et partager lâche pas toi non plus :D
sissiw a écrit:
Salut Donalda j'ai ma nouvelle maison comme tu sais et je vais essayer avec tes petits trucs de vivre de simplicité volontaire je te dis bien que vais essayer je sais pas si je vais y arriver mais je suis bien partie je me suis fait un jardin moi qui ne connaissait rien en jardinage voila qu'il poussent de bon legumes dans ma cour...je suis tres fiere de moi
Merci pour tout tes bons conseils et ne lache pas
Bonne nuit Sissiw xxxx
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
Sujet: Re: bon je vais commencer 8/6/2009, 11:28 am
Sissiw bonjour de la France, oui c'est une idée géniale de faire un peu de jardin et de pratiquer à son échelle la simplicité volontaire, bravo à vous deux. Il n'y à pas de raisons pour que Donalda lâche, elle à beaucoup de talents et de courage.
sissiw rentrer les panier
Sujet: Re: bon je vais commencer 8/6/2009, 3:43 pm
Merci djmaminou j'ai beaucoup besoin de Donalda par le passé elle m'as bien aidée et je l'ai perdue pendant un ti peu de temps et la je ne veut pas que cela se reproduise je l'aime beaucoup...
un gros bonjour du Canada a toi bonne soirée
Sissiw xxx
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
Sujet: Re: bon je vais commencer 9/6/2009, 2:02 pm