//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon ange va vers vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

mon ange va vers vous  Empty
MessageSujet: mon ange va vers vous    mon ange va vers vous  Icon_minitime11/7/2012, 12:47 am

salut ma copine je te fais juste un coucou pour te dire que mon fils ange s'en va au canada ce matin il part pour Montréal il s’appelle ange il m'a dit qu'il reviendrait pas c'est tout soudain , bien sure que ça me fait de la peine parce que j'ai toujours tout fait pour eux , si l'un d'entre
vous le vois
mon ange va vers vous  Photo015
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

mon ange va vers vous  Empty
MessageSujet: Re: mon ange va vers vous    mon ange va vers vous  Icon_minitime11/7/2012, 12:53 am

fleurdepoubelle a écrit:
salut ma copine je te fais juste un coucou pour te dire que mon fils ange s'en va au canada ce matin il part pour Montréal il s’appelle ange il m'a dit qu'il reviendrait pas c'est tout soudain , bien sure que ça me fait de la peine parce que j'ai toujours tout fait pour eux , si l'un d'entre
vous le vois
mon ange va vers vous  Photo015
dites lui que je pensais pas tout ce que je lui ai dis , sur mon ange va vers vous  Photo016

cette photo il fait le clown c'est un garçon qui à toujours aimer faire le clown
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon ange va vers vous  Empty
MessageSujet: Re: mon ange va vers vous    mon ange va vers vous  Icon_minitime12/7/2012, 6:18 am

bonjour a toi triste quand un enfant s en va certain si je le voie mais ses grand ici aussi sais tu dans quelle `régions peut tu le rejoindre par tel exemple cell ect ne t en fait pas tu va avoir des nouvelles de ton ange et tout va s arranger je vais prier pour toi et lui bonne journée mon amie mon ange va vers vous  457125 mon ange va vers vous  748100 mon ange va vers vous  748100 mon ange va vers vous  748100 mon ange va vers vous  748100
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

mon ange va vers vous  Empty
MessageSujet: Re: mon ange va vers vous    mon ange va vers vous  Icon_minitime12/7/2012, 8:51 am

merci ma copine il est a Shawinigan je sais pas ou c'est tout ce que je sais c'est qu'il part chez une amie qu'il a connu sur internet la famille de de cette fille à l'air bien et croyante mais bon je suis quand m^me fâcher il est parti je lui est même pas répondu quand il a dit au revoir , pfffffffffffffff les gosses c'est ingrats
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon ange va vers vous  Empty
MessageSujet: Re: mon ange va vers vous    mon ange va vers vous  Icon_minitime12/7/2012, 7:17 pm

fleurdepoubelle a écrit:
merci ma copine il est a Shawinigan je sais pas ou c'est tout ce que je sais c'est qu'il part chez une amie qu'il a connu sur internet la famille de de cette fille à l'air bien et croyante mais bon je suis quand m^me fâcher il est parti je lui est même pas répondu quand il a dit au revoir , pfffffffffffffff les gosses c'est ingrats
hé oui je comprend ta peine et certain que defois ses ingrat mais il va te revenir ou te rappeller garde le moral il voulait vivre un autre expérience il a quelle âges mon ange va vers vous  457125 mon ange va vers vous  748100 mon ange va vers vous  748100 mon ange va vers vous  580926 mon ange va vers vous  703861
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

mon ange va vers vous  Empty
MessageSujet: Re: mon ange va vers vous    mon ange va vers vous  Icon_minitime13/7/2012, 1:46 am

il a 21 ans c'est bien loin ou il est bien loin de chez nous
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon ange va vers vous  Empty
MessageSujet: Re: mon ange va vers vous    mon ange va vers vous  Icon_minitime16/7/2012, 4:15 am

fleurdepoubelle a écrit:
il a 21 ans c'est bien loin ou il est bien loin de chez nous
coucou tu va avoir ds nouvelles bientôt defois lesenfants ont besoins de vivre leur expérience et de prouver qui son capable ses dur pour les parents ce moment mais tu va en avoir des nouvelles t peut être il va revenir sinon toi vient t en par ici mon ange va vers vous  748100 mon ange va vers vous  748100
Revenir en haut Aller en bas
fanfan1951
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 72
Localisation : oise

mon ange va vers vous  Empty
MessageSujet: il n'est pas parti bien loin !!!   mon ange va vers vous  Icon_minitime12/8/2012, 10:04 am

Il ne faut pas vous inquièter, cela arrive avec les enfants, un besoin de s'éloigner, mais il reviendra, le principal étant qu'il donne de ses nouvelles.
Moi mon fils est parti le 26 mai 2010, mais pour l'au-delà. C'est un chagrin indescriptible que je vis depuis son départ brutal (rupture d'anévrisme).
Je pense malgré tout à vous et à votre inquiètude c'est pas toujours facile d'être une maman;
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

mon ange va vers vous  Empty
MessageSujet: Re: mon ange va vers vous    mon ange va vers vous  Icon_minitime12/8/2012, 10:44 am

fanfan1951 a écrit:
Il ne faut pas vous inquièter, cela arrive avec les enfants, un besoin de s'éloigner, mais il reviendra, le principal étant qu'il donne de ses nouvelles.
Moi mon fils est parti le 26 mai 2010, mais pour l'au-delà. C'est un chagrin indescriptible que je vis depuis son départ brutal (rupture d'anévrisme).
Je pense malgré tout à vous et à votre inquiètude c'est pas toujours facile d'être une maman;
Je vous embrasse
bonjour a toi quelle tristesse de perde un enfant je comprend je suis de tout coeur avec toi mon ange va vers vous  457125 mon ange va vers vous  748100 mon ange va vers vous  748100
Revenir en haut Aller en bas
soleil
rentrer les panier
rentrer les panier
soleil


Messages : 24
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 65
Localisation : la lune ,québec

mon ange va vers vous  Empty
MessageSujet: Re: mon ange va vers vous    mon ange va vers vous  Icon_minitime6/10/2012, 6:51 pm

j ai vue ce garcons presque certaine .
Revenir en haut Aller en bas
fleurdepoubelle
emballeur
emballeur



Messages : 145
Date d'inscription : 18/04/2011

mon ange va vers vous  Empty
MessageSujet: Re: mon ange va vers vous    mon ange va vers vous  Icon_minitime15/12/2012, 12:26 pm

merci à tous et toutes , mais la dame du dernier post vous l'avez vue vous lui avez parler ? merci de me dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon ange va vers vous  Empty
MessageSujet: Re: mon ange va vers vous    mon ange va vers vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon ange va vers vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 TRUCS À FAIRE AVEC DU CAFÉ MOULU Découvrez comment le café moulu peut vous servir un peu partout dans la maison et même vous aider à vous refaire une beauté.
» ici les prières et il a de liens pour toutes les réligions
» le petit ange de mamie
» lien ou ont vous dit selon votre problème la plante médicinale qu il vous faut
» vous avez besoins de vous remonter moral ou plus entrer voir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: //vos/joie/vos/peine/vos/passion//-
Sauter vers: