//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 freegan Montreal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pepperpotts85
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Montreal

freegan Montreal Empty
MessageSujet: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime24/7/2012, 8:48 am

Hello, je suis a la recherche de personne pour debuter en dumpster diving :)
Je suis nouvelle en la matiere (et nouvelle au Canada)
Donc si jamais des gens actifs passaient par la...:)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

freegan Montreal Empty
MessageSujet: Re: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime24/7/2012, 5:53 pm

pepperpotts85 a écrit:
Hello, je suis a la recherche de personne pour debuter en dumpster diving :)
Je suis nouvelle en la matiere (et nouvelle au Canada)
Donc si jamais des gens actifs passaient par la...:)

Merci
bonsoir a toi bienvenue sur le forum et surtout bienvenue au canada j espère tu sera bien sur le forum parmi nous et tu trouvera ce que tu cherche besoin d aide je suis toujour là des question envoie moi un message privé je te répnd aussitôt freegan Montreal 457125 freegan Montreal 855800 freegan Montreal 1233361698
Revenir en haut Aller en bas
Pachamama
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Кронштадт

freegan Montreal Empty
MessageSujet: Re: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime12/8/2012, 1:15 pm

pepperpotts85 a écrit:
Hello, je suis a la recherche de personne pour debuter en dumpster diving :)
Je suis nouvelle en la matiere (et nouvelle au Canada)
Donc si jamais des gens actifs passaient par la...:)

Merci

Salut,

Même situation, même question.
Tu as trouvé des gens, pepperpotts?
Revenir en haut Aller en bas
pepperpotts85
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Montreal

freegan Montreal Empty
MessageSujet: Re: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime12/8/2012, 2:53 pm

non personne.
Pratiques tu deja le freeganisme? ou pas encore?
Moi je n'ose pas :( surtout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Pachamama
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Кронштадт

freegan Montreal Empty
MessageSujet: Re: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime12/8/2012, 2:57 pm

pepperpotts85 a écrit:
non personne.
Pratiques tu deja le freeganisme? ou pas encore?
Moi je n'ose pas :( surtout seule.

Non, jamais fait.
Ce n'est pas que je n' "ose" pas, mais je sais pas trop comment commencer. Je m'attends pas à ce qu'on me serve un mode d'emploi du freeganisme, mais rencontrer une personne qui pratique déjà m'aiderait beaucoup à ne pas me lancer à l'aveuglette. La question étant "où trouver cette personne".

Je compte chercher encore un peu sur internet (j'ai un ou deux sites qui semblent intéressants comme pistes de recherches, conseils... si tu les veux je t'envoie les liens en mp), mais au pire je veux au moins tenter le truc. Si ça te dit... :-)
Revenir en haut Aller en bas
pepperpotts85
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Montreal

freegan Montreal Empty
MessageSujet: Re: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime12/8/2012, 3:08 pm

J'ose pas dans le sens par exemple où il y a une carte qui tourne sur google avec quelques endroits avec par exemple un metro a 500m de chez moi, ils disent qu'ils faut escalader la grille qui protege les bennes et que c'est ok mais....arf peut etre mon coté ex-policiere, je n'ose pas y aller (c'est ecrit que les employés ne s'y oppose pas)
Sinon j'ai tentée, accompagner de ma puce de 04ans, le marché Jean Talon, tu ramenes des bricoles mais y'a beaucoup de concurence.

Je veux bien les liens oui
Et pourquoi pas voir a s'entraider. Je suis entrain de voir avec quelqu'un rencontrer a un BBQ gratuit si je peux l'accompagner, elle m'avait dit ok mais j'attends des news.
Revenir en haut Aller en bas
Pachamama
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 6
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : Кронштадт

freegan Montreal Empty
MessageSujet: Re: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime13/8/2012, 9:11 am

pepperpotts85 a écrit:

Je veux bien les liens oui
Et pourquoi pas voir a s'entraider. Je suis entrain de voir avec quelqu'un rencontrer a un BBQ gratuit si je peux l'accompagner, elle m'avait dit ok mais j'attends des news.

(Zoup, MP envoyé.)
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

freegan Montreal Empty
MessageSujet: Re: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime13/8/2012, 7:34 pm

Pachamama a écrit:
pepperpotts85 a écrit:

Je veux bien les liens oui
Et pourquoi pas voir a s'entraider. Je suis entrain de voir avec quelqu'un rencontrer a un BBQ gratuit si je peux l'accompagner, elle m'avait dit ok mais j'attends des news.

(Zoup, MP envoyé.)
coucou a toi mon aussi j aimerais avoir les liens en mp freegan Montreal 855800 merci bonne nuit freegan Montreal 457125
Revenir en haut Aller en bas
pepperpotts85
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Montreal

freegan Montreal Empty
MessageSujet: Re: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime17/11/2012, 6:00 am

coucou, excuse moi donalda, je n'avais pas vu que tu voulais les liens
Je te donne ce qu'il m'avait donné:
1er site, en anglais et qui se veut mondial:
trashwiki.org/en/Main_Page
Pas mal comme concept, mais assez sommaire. La page concernant Montréal: trashwiki.org/en/Montreal

Il y a ce forum également:
simplicitevolontaire.bbfr.net/t673-le-freeganisme?highlight=freeganisme#10102
"J'ai lu quelques posts, c'est intéressants de lire différents avis sur le freeganisme, mais j'ai rien trouvé de concrètement applicable.

forum.freegan.fr/index.php
freegan.forumactif.com/
Pas encore visités.

Un dernier, en anglais également:
freegan.info/freegan-directories/montreal-resources/"
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

freegan Montreal Empty
MessageSujet: Re: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime17/11/2012, 3:33 pm

pepperpotts85 a écrit:
coucou, excuse moi donalda, je n'avais pas vu que tu voulais les liens
Je te donne ce qu'il m'avait donné:
1er site, en anglais et qui se veut mondial:
trashwiki.org/en/Main_Page
Pas mal comme concept, mais assez sommaire. La page concernant Montréal: trashwiki.org/en/Montreal

Il y a ce forum également:
simplicitevolontaire.bbfr.net/t673-le-freeganisme?highlight=freeganisme#10102
"J'ai lu quelques posts, c'est intéressants de lire différents avis sur le freeganisme, mais j'ai rien trouvé de concrètement applicable.

forum.freegan.fr/index.php
freegan.forumactif.com/
Pas encore visités.

Un dernier, en anglais également:
freegan.info/freegan-directories/montreal-resources/"
freegan Montreal 530211 freegan Montreal 530211 super ca peut être pratique pour ceux qui cherche as tu nouveaux comment ca se passe pour toi freegan Montreal 457125 freegan Montreal 829279 freegan Montreal 448435
Revenir en haut Aller en bas
pepperpotts85
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 39
Localisation : Montreal

freegan Montreal Empty
MessageSujet: Re: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime18/11/2012, 4:48 am

Moi j'ai trouvé un spot pas loin de mon domicile et j'y vais plusieurs fois par semaine, ca nous permet d'avoir tout ce qui est pain et autre du rayon boulangerie et des legumes/fruits :) Bien souvent ces derniers sont meme en meilleur état et plus frais que ce qu'ils me donnent dans les banques alimentaires
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

freegan Montreal Empty
MessageSujet: Re: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime19/11/2012, 6:05 am

pepperpotts85 a écrit:
Moi j'ai trouvé un spot pas loin de mon domicile et j'y vais plusieurs fois par semaine, ca nous permet d'avoir tout ce qui est pain et autre du rayon boulangerie et des legumes/fruits :) Bien souvent ces derniers sont meme en meilleur état et plus frais que ce qu'ils me donnent dans les banques alimentaires
bonjour a toi super ca oui je sais que tu as 100% raison je suis super contente pour toi pleins de bonne récoltes merci de ton partage freegan Montreal 457125 freegan Montreal 829279 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AnitaD
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 38

freegan Montreal Empty
MessageSujet: Nouvelle en dumpster diving   freegan Montreal Icon_minitime20/11/2012, 9:41 pm

Bonjour tout le monde ! je suis moi aussi toute nouvelle en dumpster diving, et j'aimerais avoir ma première expérience avec une ou plusieurs personne ! un ami vit dans une coloc où ils se nourrissent seulement grâce à ça et je trouve ça génial, donc je suis surtout ici pour lancer une invitation' ! je suis disponible toute la journée d'aujourd'hui (mercredi 21 nov), ou demain, si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner. Je pensais faire un tour sur l'avenue Mont Royal (car j'habite tout proche) pour commencer.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

freegan Montreal Empty
MessageSujet: Re: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime21/11/2012, 7:13 am

AnitaD a écrit:
Bonjour tout le monde ! je suis moi aussi toute nouvelle en dumpster diving, et j'aimerais avoir ma première expérience avec une ou plusieurs personne ! un ami vit dans une coloc où ils se nourrissent seulement grâce à ça et je trouve ça génial, donc je suis surtout ici pour lancer une invitation' ! je suis disponible toute la journée d'aujourd'hui (mercredi 21 nov), ou demain, si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner. Je pensais faire un tour sur l'avenue Mont Royal (car j'habite tout proche) pour commencer.

A bientôt !
bonjour a toi bienvenue parmi nous super j espère tu va trouver une personne pour aujourdhui donne nous des nouvelles freegan Montreal 457125 freegan Montreal 830754 freegan Montreal 829279
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

freegan Montreal Empty
MessageSujet: Re: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime21/11/2012, 12:28 pm

AnitaD a écrit:
Bonjour tout le monde ! je suis moi aussi toute nouvelle en dumpster diving, et j'aimerais avoir ma première expérience avec une ou plusieurs personne ! un ami vit dans une coloc où ils se nourrissent seulement grâce à ça et je trouve ça génial, donc je suis surtout ici pour lancer une invitation' ! je suis disponible toute la journée d'aujourd'hui (mercredi 21 nov), ou demain, si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner. Je pensais faire un tour sur l'avenue Mont Royal (car j'habite tout proche) pour commencer.

A bientôt !
voici un post de bienvenue pour toi

http://www.passiondonalda.com/t1984-bienvenue-a-anitad#14705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





freegan Montreal Empty
MessageSujet: Re: freegan Montreal   freegan Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
freegan Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue au freegans post pour vous pour partager et plus.
» Pepperpotts nouvelle sur Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: freegans et troc et échange +-
Sauter vers: