| freegan Montreal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pepperpotts85 rentrer les panier
Messages : 27 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 39 Localisation : Montreal
| Sujet: freegan Montreal 24/7/2012, 8:48 am | |
| Hello, je suis a la recherche de personne pour debuter en dumpster diving :) Je suis nouvelle en la matiere (et nouvelle au Canada) Donc si jamais des gens actifs passaient par la...:)
Merci | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: freegan Montreal 24/7/2012, 5:53 pm | |
| | |
|
| |
Pachamama rentrer les panier
Messages : 6 Date d'inscription : 12/08/2012 Localisation : Кронштадт
| Sujet: Re: freegan Montreal 12/8/2012, 1:15 pm | |
| - pepperpotts85 a écrit:
- Hello, je suis a la recherche de personne pour debuter en dumpster diving :)
Je suis nouvelle en la matiere (et nouvelle au Canada) Donc si jamais des gens actifs passaient par la...:)
Merci Salut, Même situation, même question. Tu as trouvé des gens, pepperpotts? | |
|
| |
| Sujet: Re: freegan Montreal 12/8/2012, 2:53 pm | |
| non personne. Pratiques tu deja le freeganisme? ou pas encore? Moi je n'ose pas :( surtout seule.
| |
|
| |
| Sujet: Re: freegan Montreal 12/8/2012, 2:57 pm | |
- non personne.
Pratiques tu deja le freeganisme? ou pas encore? Moi je n'ose pas :( surtout seule.
Non, jamais fait. Ce n'est pas que je n' "ose" pas, mais je sais pas trop comment commencer. Je m'attends pas à ce qu'on me serve un mode d'emploi du freeganisme, mais rencontrer une personne qui pratique déjà m'aiderait beaucoup à ne pas me lancer à l'aveuglette. La question étant "où trouver cette personne". Je compte chercher encore un peu sur internet (j'ai un ou deux sites qui semblent intéressants comme pistes de recherches, conseils... si tu les veux je t'envoie les liens en mp), mais au pire je veux au moins tenter le truc. Si ça te dit... :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: freegan Montreal 12/8/2012, 3:08 pm | |
| J'ose pas dans le sens par exemple où il y a une carte qui tourne sur google avec quelques endroits avec par exemple un metro a 500m de chez moi, ils disent qu'ils faut escalader la grille qui protege les bennes et que c'est ok mais....arf peut etre mon coté ex-policiere, je n'ose pas y aller (c'est ecrit que les employés ne s'y oppose pas) Sinon j'ai tentée, accompagner de ma puce de 04ans, le marché Jean Talon, tu ramenes des bricoles mais y'a beaucoup de concurence.
Je veux bien les liens oui Et pourquoi pas voir a s'entraider. Je suis entrain de voir avec quelqu'un rencontrer a un BBQ gratuit si je peux l'accompagner, elle m'avait dit ok mais j'attends des news.
| |
|
| |
| Sujet: Re: freegan Montreal 13/8/2012, 9:11 am | |
Je veux bien les liens oui Et pourquoi pas voir a s'entraider. Je suis entrain de voir avec quelqu'un rencontrer a un BBQ gratuit si je peux l'accompagner, elle m'avait dit ok mais j'attends des news.
(Zoup, MP envoyé.) | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: freegan Montreal 13/8/2012, 7:34 pm | |
| - Pachamama a écrit:
- pepperpotts85 a écrit:
(Zoup, MP envoyé.) coucou a toi mon aussi j aimerais avoir les liens en mp merci bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: freegan Montreal 17/11/2012, 6:00 am | |
| coucou, excuse moi donalda, je n'avais pas vu que tu voulais les liens Je te donne ce qu'il m'avait donné: 1er site, en anglais et qui se veut mondial: trashwiki.org/en/Main_Page Pas mal comme concept, mais assez sommaire. La page concernant Montréal: trashwiki.org/en/Montreal
Il y a ce forum également: simplicitevolontaire.bbfr.net/t673-le-freeganisme?highlight=freeganisme#10102 "J'ai lu quelques posts, c'est intéressants de lire différents avis sur le freeganisme, mais j'ai rien trouvé de concrètement applicable.
forum.freegan.fr/index.php freegan.forumactif.com/ Pas encore visités.
Un dernier, en anglais également: freegan.info/freegan-directories/montreal-resources/" | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: freegan Montreal 17/11/2012, 3:33 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: freegan Montreal 18/11/2012, 4:48 am | |
| Moi j'ai trouvé un spot pas loin de mon domicile et j'y vais plusieurs fois par semaine, ca nous permet d'avoir tout ce qui est pain et autre du rayon boulangerie et des legumes/fruits :) Bien souvent ces derniers sont meme en meilleur état et plus frais que ce qu'ils me donnent dans les banques alimentaires | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: freegan Montreal 19/11/2012, 6:05 am | |
- Moi j'ai trouvé un spot pas loin de mon domicile et j'y vais plusieurs fois par semaine, ca nous permet d'avoir tout ce qui est pain et autre du rayon boulangerie et des legumes/fruits :) Bien souvent ces derniers sont meme en meilleur état et plus frais que ce qu'ils me donnent dans les banques alimentaires
bonjour a toi super ca oui je sais que tu as 100% raison je suis super contente pour toi pleins de bonne récoltes merci de ton partage bonne journée | |
|
| |
AnitaD rentrer les panier
| Sujet: Nouvelle en dumpster diving 20/11/2012, 9:41 pm | |
| Bonjour tout le monde ! je suis moi aussi toute nouvelle en dumpster diving, et j'aimerais avoir ma première expérience avec une ou plusieurs personne ! un ami vit dans une coloc où ils se nourrissent seulement grâce à ça et je trouve ça génial, donc je suis surtout ici pour lancer une invitation' ! je suis disponible toute la journée d'aujourd'hui (mercredi 21 nov), ou demain, si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner. Je pensais faire un tour sur l'avenue Mont Royal (car j'habite tout proche) pour commencer.
A bientôt ! | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: freegan Montreal 21/11/2012, 7:13 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: freegan Montreal 21/11/2012, 12:28 pm | |
| - AnitaD a écrit:
- Bonjour tout le monde ! je suis moi aussi toute nouvelle en dumpster diving, et j'aimerais avoir ma première expérience avec une ou plusieurs personne ! un ami vit dans une coloc où ils se nourrissent seulement grâce à ça et je trouve ça génial, donc je suis surtout ici pour lancer une invitation' ! je suis disponible toute la journée d'aujourd'hui (mercredi 21 nov), ou demain, si quelqu'un est intéressé pour m'accompagner. Je pensais faire un tour sur l'avenue Mont Royal (car j'habite tout proche) pour commencer.
A bientôt ! voici un post de bienvenue pour toi http://www.passiondonalda.com/t1984-bienvenue-a-anitad#14705 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freegan Montreal | |
| |
|
| |
| freegan Montreal | |
|