| sondage pour élection | |
|
|
pour qui vos votes | Mr legault | | 67% | [ 2 ] | Mne Marois | | 0% | [ 0 ] | Mr Charest | | 0% | [ 0 ] | ou autres | | 0% | [ 0 ] | je sais pas encore | | 33% | [ 1 ] | je vote pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: sondage pour élection 17/8/2012, 6:03 pm | |
| bonsoir a tous comme vous savez le 4 sept il a élections
alors j aimerais savoir pour quelle partie et pourquoi
juste comme ca en respectant le choix de chacun et sans passé de commentaire sur les choix
moi j aime pas trop la politique je connais pas grand chose moi plus pour la personnaliter de la personne ce quelle dégage
comme exemple jack il avait l air super
cette fois ci je vote pour Mr Legault car je les rencontré a plusieur reprise dans des conventions ect il est un homme humain . avec de lhumour, d affaire ,de coeur ect il va couper et mettre au bonne place alors les promesses qu il fait son logique d après moi
Mne Marois a l air du bonne personne malgré tout aussi mais j attend parlé du monde qui dit un peu partout que le monde son pas prêt pour avoir une femme premier ministe vous en pensez quoi et d autre dit pas une bonne chose la séparation
lhistoire de gratuité étudiant ca va côuté combien ,et le référendum ou elle va prendre ca cette argent elle ne parle pas
moi sur ca connais pas assez ca alors si du monde veulent donnez leur opinion ou autre
Mr Charest d après moi tout ce que le monde dit pour la corruption ect peut être qu il serait mieux de passer a autre chose d après moi ca ferait peut être du bien du changement de gouvernement mais vous vous en penser quoi
ou les autres partie
Dernière édition par donalda123 le 20/8/2012, 5:46 am, édité 1 fois | |
|
| |
Jofy cassier.êre
| Sujet: Re: sondage pour élection 19/8/2012, 6:16 am | |
| Bonjour, moi je vais voter pour François Legault parce que j'aime sa plate-forme et que Bonnardel fait une très bonne job dans ma ville... De plus, M.Legault est un très bon comptable, donc plus facile pour lui de gérer l'économie du Québec ! | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| |
| |
donalda123 Admin
| |
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: sondage pour élection 22/8/2012, 7:14 am | |
| avez vous vue les débats vous en pensez quoi
bonne journée a tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
Jofy cassier.êre
| Sujet: Re: sondage pour élection 23/8/2012, 5:55 pm | |
| Je trouve que M.Legault est sorti gagnant partout ! | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: sondage pour élection 23/8/2012, 6:10 pm | |
| | |
|
| |
Jofy cassier.êre
| Sujet: Re: sondage pour élection 28/8/2012, 5:40 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: sondage pour élection 28/8/2012, 6:30 am | |
| | |
|
| |
cuisinière assistant boss
Messages : 624 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 85 Localisation : Chaudière Apalache
| Sujet: Re: sondage pour élection 28/8/2012, 6:51 am | |
| Pas question pour moi de parler politique sur les forums. J'ai de la mémoire loll. Mais pour faire une réponse à ton sondage, je réponds , Que le meilleur gagne c'est mon choix Bonne journée
| |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: sondage pour élection 28/8/2012, 6:54 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: sondage pour élection 4/9/2012, 6:05 am | |
| bonjour a tous la journée des elections est arrivé pas grand monde qui a répondu au sondageje respecte ca faut pas oublier d aller voter ont est chanceux ici ont est libre etca se fait bien s en problème comme d autres places qui arrive des affaires graves. alors bon vote juste une chose ceux qui son pas certains pensé a votre vote car a la télé ils ont parler beaucoup il faudrait pas reculer mais avancer et pas avoir un gouvernement qui va nous foutre dans la .........et des dans les frais petit rappelle et opinions mais selon ce que je comprend ca veut pas dire que ses du 100% moi je vote mr legault car selon moi ca l air d un deuxième Jack un bon gars et connais les chiffres va peux bien gèrer le gouverment et aussi un homme honnête avec de bon principe et un médecin pour tous pas de refus , j aime bien ce qui dit mr charest pas l air méchant mais demande pas assez pour nos ressources nous avons besoins de changement tous dit ca mr legault a mon avis apporte le changement et en plus fait un bon ménage dans la corruptions ect oui il va couper des emploie mais ceux qui va prendre leur retraite après le poste ne sera pas complés pas de perte d em ploie et de bonne économies qui va permettre d investir ailleur et au bonne place et d après les médecins ses possibles ce qui promet un médecin pour tous. mne marois= a pas l air méchante je comprend pas une chose pourquoi tous son accompaner de leur conjoint et pas elle son mari était dans le passé syndicat ect selon ce que j ai attendu je trouve ca bizarre qui est pas là et selon toujour ce que j ai attendu ca va nous couter une fortune pas de coupure pas de médecins pour tous il a ditet un référendum ont est pas près pour l instant selon les sondages alors comment ca va couté ca car elle a bien dit si le monde son 15% je le fait pas le choix alors si ca passe mais si ca passe pas nous reculons avec fédéral en titi bon de toute facon ont a tous un opinions et je respecte a 100% ce que j ai écrit en haut simplement ce que j ai vue a télé et que certaines personnes ma dit car pas une pro de ca alors bonne élections a tous en espèrant aller de l avant avec le gouvernement qui sera élu mais je respecte votre choix . bonne journée | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: sondage pour élection 4/9/2012, 10:55 pm | |
| bonsoir a tous les elections ont eu lieu mr legault est pas élu mais en étant un nouveau partie il est pas perdant quand même malgré tout mr charest non plus et mne marois est rendu première ministre avec 4 sièges d après moi personnes est perdant ils ont l air a vouloir faire des efforts a suivre mais le plus triste l attentat conte mne marois 1 mort 1 blessé et un autre état choc ca ses l enfer il ont voulu la tuer j espère que s était un cas isoler alors j espère que vous êtes satisfait de vos élections moi j en est parlé sur ce post mais sincèrement je suis pas fan de politique et pas pro non plus s était surtout un sujet de discution partout alors bonne soirée a tous et bonne nuit . | |
|
| |
Jofy cassier.êre
| Sujet: Re: sondage pour élection 5/9/2012, 4:39 am | |
| Ça me fait peur l'avenir au Québec... l'attentat contre Marois prouve qu'elle devra mettre ses culottes contre tous ceux qui montent dans la rue pour manifester... | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: sondage pour élection 5/9/2012, 5:32 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage pour élection | |
| |
|
| |
| sondage pour élection | |
|