| post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. 3/12/2012, 8:36 am | |
| bonjour a vous le temps des fêtes est le temps de partager s entraider le temps de l amitié de l amour pas le temps juste des cadeaux le temps de faire des souvenir mémorables qui reste car du matérielles ca reste pas il auras un petit mot ici a tout les jours j espère que vous serrer nombreux a partager merci bon préparatif du temps des fêtes a tous des idées pour personne seule ou de l entraide et du partage http://www.steloi.com/spip.php?article547 | |
|
| |
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. 3/12/2012, 3:30 pm | |
| Donalda je te demande toi est ce que tu as fait ta liste. Moi oui................ Je veux d'la santé pour les miens et moi. | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. 3/12/2012, 6:07 pm | |
| [quote="Nicole"] wow belle image oui ma liste est faite de souhait santé joie bonheur entraide partage pour ma familles et tous ses ca qui est le plus important et réussir a arrêter de fumer ca un beau cadeaux quond fait a nous et notre familles. | |
|
| |
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| |
| |
donalda123 Admin
| |
| |
Nicole assistant boss
| Sujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. 4/12/2012, 5:26 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. 4/12/2012, 8:16 pm | |
| | |
|
| |
Nicole assistant boss
| Sujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. 5/12/2012, 2:17 pm | |
| Ce midi ma belle soeur m'appele aujourd'hui c'était la journée pour aller faire un petit Noel pour les patients de St-Antoine de Padoue à St-Lin. Cette année je n'avais pas donné mon nom ce pour multiples raisons. Mais ce matin elles n'étaient que 2 personnes pour aller même si il y avait des bénévoles de d'autres places elles n'étaient pas assez. Jacques était parti je l'ai rejoint et je me suis préparé je suis arrivé avec 20 minutes de retard. Maudit que ça fait pitié . Plusieurs sont atteint Alzheimer d'autres sont lucides mais non autonomes elles sont seules. Il y en a qui voulaient danser ce que j'ai fait les personnes n’étant pas en chaise roulante. D'autres qui chantaient ce fut bien mais difficile de voir ces gens. Une dame atteite d'Alzheimer elle savait toutes les chansons comme Ma fille, partons la mer est belle etc.....La dame qui est venu chanter est Johanne Bond super bonne surtout pour ce genre de fête. La ce soir je suis au bout mais tellement heureuse d'avoir mis un peu de gaité dans le coeur de ces gens si démunis. L'ouvrage ira à demain. Ce soir je me repose. Mais quelle bonne après midi à essayer de donner un peu de bonheur à ces personnes. Il y en a une qui voulait absolument me donner une bague car je n'avais pas mis de bijoux elle ne pouvait pas concevoir que je n'avais pas cet artifice. Plusieurs m'ont dit madame comme vous avez un beau sourir etc........Je ne sais pas pourquoi mais plusieurs personnes me disent ça pourtant que je suis pas mieux qu'une autre. Voilà un de mes beaux souvenirs de Noel 2012. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. 5/12/2012, 5:28 pm | |
| | |
|
| |
Jofy cassier.êre
| Sujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. 5/12/2012, 6:27 pm | |
| Comme à chaque année, moi et ma famille aidons les familles plus pauvres, nous leur achetons ce dont ils ont besoin pour Noël! Surtout pour que les enfants puissent passer un beau Noël... | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. 6/12/2012, 5:25 am | |
| | |
|
| |
Nicole assistant boss
| Sujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. 6/12/2012, 3:21 pm | |
| http://ak.imgag.com/imgag/product/preview/flash/bws8Shell_fps24.swf?ihost=http://ak.imgag.com/imgag&brandldrPath=/product/full/el/&cardNum=/product/full/ap/3166187/graphic1 Cliquez sur ce lien. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. 7/12/2012, 6:54 am | |
| | |
|
| |
Jofy cassier.êre
| Sujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. 9/12/2012, 7:19 pm | |
| C'est le fun!!! | |
|
| |
cuisinière assistant boss
Messages : 624 Date d'inscription : 30/04/2009 Age : 85 Localisation : Chaudière Apalache
| Sujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. 9/12/2012, 7:53 pm | |
| C'est beau la carte de Noël Merci Joyeux Noël à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. | |
| |
|
| |
| post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous. | |
|