//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime3/12/2012, 8:36 am

bonjour a vous le temps des fêtes est le temps de partager s entraider le temps de l amitié de l amour pas le temps juste des cadeaux le temps de faire des souvenir mémorables qui reste car du matérielles ca reste pas il auras un petit mot ici a tout les jours j espère que vous serrer nombreux a partager merci
bon préparatif du temps des fêtes a tous

des idées pour personne seule ou de l entraide et du partage
  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Noel-des-voisins


http://www.steloi.com/spip.php?article547
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime3/12/2012, 3:30 pm

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 1_37h911
Donalda je te demande toi est ce que tu as fait ta liste.
Moi oui................
Je veux d'la santé pour les miens et moi.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime3/12/2012, 6:07 pm

[quote="Nicole"]

wow belle image   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225 oui ma liste est faite de souhait santé joie bonheur entraide partage pour ma familles et tous ses ca qui est le plus important et réussir a arrêter de fumer ca un beau cadeaux quond fait a nous et notre familles.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime4/12/2012, 4:03 am

En voulez vous un anecdote très récent   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225
Cette année j'ai décidé de monter 2 petits arbres sur ma crédence. Hier soir j'avais tout fini c'était beau mais je trouvais qu'il manquait de lumière. Donc ce matin j'ai décidé d'ajouter une set de lumières ce sont des petits lampadaires.
En voulant brancher cela j'ai accroché un des arbres qui est tombé en bas de la table les boules etc tout foutu le camp sur le plancher   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225 je suis seule debout et je suis MDR Je dois tout recommencer cet arbre et refaire le bas de l'arbre.   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime4/12/2012, 5:25 am

[quote="Nicole"]   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 34521 je rit mais ses pas drôle du tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime4/12/2012, 5:26 am

Tu sais comme je suis patiente   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime4/12/2012, 8:16 pm

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 34521   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 34521 brutus il est trop beau en habit de noel.   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 457125   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 855800   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 748100   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 748100   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 748100
Nicole a écrit:
Tu sais comme je suis patiente   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime5/12/2012, 2:17 pm

Ce midi ma belle soeur m'appele aujourd'hui c'était la journée pour aller faire un petit Noel pour les patients de St-Antoine de Padoue à St-Lin. Cette année je n'avais pas donné mon nom ce pour multiples raisons.
Mais ce matin elles n'étaient que 2 personnes pour aller même si il y avait des bénévoles de d'autres places elles n'étaient pas assez. Jacques était parti je l'ai rejoint et je me suis préparé je suis arrivé avec 20 minutes de retard. Maudit que ça fait pitié . Plusieurs sont atteint Alzheimer d'autres sont lucides mais non autonomes elles sont seules. Il y en a qui voulaient danser ce que j'ai fait les personnes n’étant pas en chaise roulante. D'autres qui chantaient ce fut bien mais difficile de voir ces gens. Une dame atteite d'Alzheimer elle savait toutes les chansons comme Ma fille, partons la mer est belle etc.....La dame qui est venu chanter est Johanne Bond super bonne surtout pour ce genre de fête.
La ce soir je suis au bout mais tellement heureuse d'avoir mis un peu de gaité dans le coeur de ces gens si démunis. L'ouvrage ira à demain. Ce soir je me repose.
Mais quelle bonne après midi à essayer de donner un peu de bonheur à ces personnes.
Il y en a une qui voulait absolument me donner une bague car je n'avais pas mis de bijoux elle ne pouvait pas concevoir que je n'avais pas cet artifice. Plusieurs m'ont dit madame comme vous avez un beau sourir etc........Je ne sais pas pourquoi mais plusieurs personnes me disent ça pourtant que je suis pas mieux qu'une autre. lol!
Voilà un de mes beaux souvenirs de Noel 2012.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime5/12/2012, 5:28 pm

[quote="Nicole"]wow super beau message du coeur et partage je suis fâché après moi j ai pas vue ton message j aurais été avec toi oui ils ont raison du as une super sourire et tu dégage de bonne ondes .


encore   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 530211 pour se beau partage et mon foulard   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 530211   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 530211   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 191140   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 12151   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 3660318763 un super beau cadeaux   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 669371327   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 1233361698   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 789119622   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 789119622
Revenir en haut Aller en bas
Jofy
cassier.êre
cassier.êre
Jofy


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 40

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime5/12/2012, 6:27 pm

Comme à chaque année, moi et ma famille aidons les familles plus pauvres, nous leur achetons ce dont ils ont besoin pour Noël! Surtout pour que les enfants puissent passer un beau Noël...   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 642417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinegourmandises.com/
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime6/12/2012, 5:25 am

Jofy a écrit:
Comme à chaque année, moi et ma famille aidons les familles plus pauvres, nous leur achetons ce dont ils ont besoin pour Noël! Surtout pour que les enfants puissent passer un beau Noël...   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 642417
bonjour a toi un beau geste d entraide et d amour la vie est tellement dur pour certain que l adoucir ca leur fait du bien de mettre du   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 642417 et de la joie comme vous faite   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 530211   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 530211   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 457125   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 830754   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 748100   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 17002006
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole


Messages : 2605
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 85
Localisation : Laval Ouest Qc.

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime6/12/2012, 3:21 pm

http://ak.imgag.com/imgag/product/preview/flash/bws8Shell_fps24.swf?ihost=http://ak.imgag.com/imgag&brandldrPath=/product/full/el/&cardNum=/product/full/ap/3166187/graphic1
Cliquez sur ce lien.
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime7/12/2012, 6:54 am

Nicole a écrit:
http://ak.imgag.com/imgag/product/preview/flash/bws8Shell_fps24.swf?ihost=http://ak.imgag.com/imgag&brandldrPath=/product/full/el/&cardNum=/product/full/ap/3166187/graphic1
Cliquez sur ce lien.
merci j attend le téléchargement avec mon internet pas trop vite j espère ca va fonctionner   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 457125   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 830754   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 748100
Revenir en haut Aller en bas
Jofy
cassier.êre
cassier.êre
Jofy


Messages : 209
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 40

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime9/12/2012, 7:19 pm

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 313225 C'est le fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cuisinegourmandises.com/
cuisinière
assistant boss
assistant boss



Messages : 624
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 84
Localisation : Chaudière Apalache

  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime9/12/2012, 7:53 pm


C'est beau la carte de Noël Merci Joyeux Noël à tous   post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. 844263
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisiniere.actifforum.com/t1405-bonjour-aujourd-hui-diman
Contenu sponsorisé





  post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Empty
MessageSujet: Re: post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.     post pour tous  du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes  pas seule nous sommes là pour vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post pour tous du temps des fêtes ceux qui veut faire des souhait et laisser un message et ceux qui son seul qui ont le goût de parler vous n êtes pas seule nous sommes là pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» post du temps des fêtes message et souhait =23 déc au 4 janvier
» souhait des fêtes pour tous
»  message pour vous tous
» bonjour a tous un petit message pour vous
» trouvez vous ca l air des fêtes pas neiges ca vous dérange tu pour avoir la magie des fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: forum des amies pour partager et +-
Sauter vers: