//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ptite nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathou
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 51

ptite nouvelle  Empty
MessageSujet: ptite nouvelle    ptite nouvelle  Icon_minitime9/12/2012, 2:33 pm

[b]hello tout le monde je me presente nathalie je suis maman de 2 grand enfants jai 40 ans je suis assistante dans un magasin et je suis nouvellement mamie a mon grand plaisir je suis tomber sur votre forum par hasard en cherchant sur le net des recettes economique et sante car depuis que je suis mamie ma sante me preoccupe beaucoups jai un surplus de poid pas enorme mais je tiens a faire plus attention amoi alors voila comment je vous ait trouver et bien contete detre parmi vous au plaisir de se connaitre xxx
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ptite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle    ptite nouvelle  Icon_minitime9/12/2012, 9:04 pm

nathou a écrit:
[b]hello tout le monde je me presente nathalie je suis maman de 2 grand enfants jai 40 ans je suis assistante dans un magasin et je suis nouvellement mamie a mon grand plaisir je suis tomber sur votre forum par hasard en cherchant sur le net des recettes economique et sante car depuis que je suis mamie ma sante me preoccupe beaucoups jai un surplus de poid pas enorme mais je tiens a faire plus attention amoi alors voila comment je vous ait trouver et bien contete detre parmi vous au plaisir de se connaitre xxx
bonsoir a toi contente de te voir parmi nous bienvenue sur le forum du partage de l entraide et plus de quelle régions est tu environs si pas trop indiscrêt
oui très important notre santé je suis là si besoin d aide ptite nouvelle  457125 ptite nouvelle  829279 ptite nouvelle  448435 au plaisir de partager
Revenir en haut Aller en bas
nathou
rentrer les panier
rentrer les panier



Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 51

ptite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle    ptite nouvelle  Icon_minitime10/12/2012, 4:31 pm

je suis de trois-rivieres en mauricie au quebec pour ceux et celle qui ne vienne pas du quebec
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

ptite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle    ptite nouvelle  Icon_minitime10/12/2012, 7:42 pm

nathou a écrit:
je suis de trois-rivieres en mauricie au quebec pour ceux et celle qui ne vienne pas du quebec
bonsoir a toi une belle régions ou tu demeure j ai été voilà 2 ans a st stainlislas et j ai été a trois rivière cora et d autre place moi je suis de rawdon dans matawinie ptite nouvelle  457125 ptite nouvelle  855800 ptite nouvelle  580926 ptite nouvelle  703861 ptite nouvelle  829279 ptite nouvelle  448435 ptite nouvelle  551513 au plaisir de partager avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: ptite nouvelle    ptite nouvelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Une nouvelle
» nouvelle présentation
» nouvelle sur le forum
»  bienvenue a fanfan1951

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: pour un bon commencements venez ici:) :: bienvenue a tous présentez vous ici s.v.p-
Sauter vers: