//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Courrier spécial...........

3 participants
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

Courrier spécial........... Empty
MessageSujet: Courrier spécial...........   Courrier spécial........... Icon_minitime22/12/2012, 4:28 am

Courrier spécial........... Untitl10

Je t'envoie de la belle visite et je sais qu'il sera bien reçu ...

Il est arrivé de bonne heure. Il s'est assis près de moi et nous avons discuté, un moment sur comment les choses allaient pour moi.

Après qu'il m'ait écouté attentivement sur ce que j'avais à dire, Il a vu un énorme stress dans mon visage et des larmes qui coulaient de mes yeux.

Il s'est levé, Il s'est penché et m'a tenu dans ses bras, juste parce que j'avais un mauvais matin...

Il m'a rassurée et m'a dit de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien aller et que les choses allaient s'arranger.

Il m'a demandé si je connaissais quelqu'un d'autre qui aurait besoin de sa visite.

J'ai immédiatement pensé à toi. Je Lui ai donné ton nom et, je lui ai dit où tu demeurais...

Il m'a donné une caresse pour me rassurer, m'a remerciée et je l'ai reconduit à ma porte d'entrée.

Il m'a dit qu'Il était sur son chemin pour aller te voir.

LAISSE-LE TE TRANSPORTER !!!

Courrier spécial........... Untitl10

Quand tu auras eu sa visite, amène-Le au prochain arrêt. Ne Le laisse pas dormir sur ton ordi.

Le message qu'Il apporte est très important et a besoin de continuer.

Je Lui ai demandé de vous bénir, toi et ta famille, de vous offrir paix, bonheur et abondance.

Dis une petite prière, et envoie-Le bénir d'autres gens comme je L'ai envoyé te bénir.

Notre but est d'offrir l'amour, le respect et la joie dans les foyers et aux personnes qui en ont tant besoin.

Que ta journée soit bénie et n'oublie pas de toucher la vie d'autres personnes comme j'espère avoir touché la tienne.

Merci et que Dieu te bénisse... !

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Jofy
cassier.êre
cassier.êre
Jofy

MessageSujet: Re: Courrier spécial...........   Courrier spécial........... Icon_minitime24/12/2012, 7:01 am

C'est beau, merci beaucoup! Courrier spécial........... 183261
http://www.cuisinegourmandises.com/
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: Courrier spécial...........   Courrier spécial........... Icon_minitime24/12/2012, 9:07 am

Courrier spécial........... 530211 Courrier spécial........... 530211 Courrier spécial........... 530211 Courrier spécial........... 530211 Courrier spécial........... 530211 Courrier spécial........... 530211 Courrier spécial........... 748100 Courrier spécial........... 748100 Courrier spécial........... 748100 Courrier spécial........... 748100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courrier spécial...........   Courrier spécial........... Icon_minitime

Courrier spécial...........
Page 1 sur 1