//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur  Empty
MessageSujet: Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur    Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur  Icon_minitime25/3/2013, 8:58 am

Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur  Images?q=tbn:ANd9GcTV6mm0PlclGoIAB2topawqc11PkUhI2CqJQbQ0nz0I9gjWp2Ahmw


Dernière édition par donalda123 le 27/3/2013, 5:45 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur    Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur  Icon_minitime25/3/2013, 9:26 am

Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur  Images?q=tbn:ANd9GcTIr_KnWhjMg0L_DFfgYvqEA20tSbqynvY7HSptiOsnPOd0lPdy
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur    Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur  Icon_minitime25/3/2013, 10:24 am

Bonjour a vous tous petite explications
je fait un post de bienvenue pour vous je vous envoie un émail avec le liens ect et certains d entre vous sois qui ne recoit pas ou pense que ses pas important de répondre pourtant ca me fait plaisirs de vous souhaitez la bienvenue et de prendre quelques minutes pour le faire ca ferait vraiment plaisir si vous en retour prenez 2 sec juste dire un bonjour un merci ou autres là j ai l impression que je prend se temps pour ne pas avoir de réponse alors que je fait ca pour partager vous êtes important pour moi même si je vous connait pas j ai fait se forum pour partager des infos aider s entraider et plus merci de comprendre mon point de vue et merci donné votre opinions . Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur  457125 Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur  830754 Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur  829279
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur  Empty
MessageSujet: Re: Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur    Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au nouveaux membres et au membres important message du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue a tout les nouveaux membres wow 22 nouveaux membres
» bienvenue a 6 nouveaux membres
» Un joli message.
» message d espoir et de quérisson
» message urgent a voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: pour un bon commencements venez ici:) :: bienvenue a tous présentez vous ici s.v.p-
Sauter vers: