y avez vous pensé?
il suffit d attendre que le tri sélectif a papier soit assez haut , c est encore plus pratique avec les nouveau tri avec grosse ouverture. et vous récupérez dedans des magasines a foison !
bien sur ce ne sera peut etre pas vos preferés mais ca dépanne, ca permet des découpages, ca permet de faire plaisir a d autres en les faisant passer... quand la benne est assez haute, pensez a y aller deux trois jours de suite, car ensuite il faudra qu elle soit a nouveau suffisamment haute et la bon moment ne dure pas longtemps avant que la benne soit retirée...
ne soyez pas genés, nous payons tous ( impots, taxes etc ) pour le tri , alors pourquoi ne pas voir le bon coté?
d ailleurs, je ne sais pas si c est specialement dans mon coin, mais pensez a regarder quand vous passez devant ce que les gens mettent a coté du tri : vaisselle, jouets, vetements, bouquins, pots de fleurs...
ici ne passe pas une semaine sans que je ne fasse une recupe !
et si l objet ne vous interesse pas , pensez a votre entourages et vos copines avec qui vous troquez et partagez , les asso, les sites de dons... les communes font la chasse a ce qui traine et si vous laissez l objet, il y a plus de chance qu il finisse a la poubelle que chez quelqu un qui en a l utilité !