| surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 28/6/2009, 5:58 pm | |
| Bonsoir a tous a partir du mois août j achète un billet de loto Québec et je place le numéro sur le forum pour les membres vous devez vous inscriresur le forum des amies il a un post pour ca exemple je veut participer sur ce post .. vous imprimer le numéro si ont gagne je place le résultat et par mp vous m envoyer votre adresse ont sépare le montant par le nombres de personnes inscrit . :D :brocoli: :yes haha: :bienvenue: a tous :amitié: a tout les mois et peut etre a tous les semaine ses a suivre ça va dépendre de la participation .
Dernière édition par donalda123 le 2/8/2009, 2:41 pm, édité 1 fois | |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 2/7/2009, 11:47 pm | |
| Donalda heureuse de vous retrouver, je n'avais plus le net. Bonne idée le tirage mais je suis en France. Bonne journée à tous. | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 3/7/2009, 5:22 pm | |
| bonsoir a toi moi aussi j ai beaucoup de misère avec mon internet ou l ordinateur le modem l enfer pour le tirage même si tu es en France il existe une facon de déposer inter banque ou un mandat de banque par la poste ont trouveras une solution bonne soirée et j espère que notre internet va arrèter nous faire de la misère bonne fin sem contente d avoir tes nouvelles :cadeau: | |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 4/7/2009, 7:33 am | |
| Bonjour, heureuse de vous retrouver moi j'utilise paypal pour mes achats par internet surtout avec les usa, c'est plus facile. Oui le net un gros souci, mais moins que ma santé. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 4/7/2009, 5:25 pm | |
| bonsoir a toi oui la santé beaucoup plus important que le net, alors attention a toi repos bonne fin sem et bonne nuit :bonne nuit les :bonne nuit: - djmaminou a écrit:
- Bonjour, heureuse de vous retrouver
moi j'utilise paypal pour mes achats par internet surtout avec les usa, c'est plus facile. Oui le net un gros souci, mais moins que ma santé. | |
|
| |
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 9/8/2009, 5:44 pm | |
| Bonsoir Donalda tu es très généreuse de nous offrir ce tirage. Merci beaucoup. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 9/8/2009, 5:53 pm | |
| bonsoir a toi bien contente de pouvoir faire le tirage ca fait différent et ont sais jamais ont peux gagner :D :brocoli: :yes haha: bonne soirée :amitié: - Nicole a écrit:
- Bonsoir Donalda tu es très généreuse de nous offrir ce tirage.
Merci beaucoup. | |
|
| |
djmaminou assistant boss
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 10/8/2009, 2:04 am | |
| Nous gagnerons c'est certain, ce seras une bonne chose pour nous tous et aussi pour tes travaux. merci de tout coeur. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 10/8/2009, 5:07 am | |
| bonjour a toi et bienvenue je t inscrit une bonne chose ca ses certains ca serait super pour tous j aimerais tellement ca de gagner tous ensembles :D :yes haha: :amitié: - djmaminou a écrit:
- Nous gagnerons c'est certain, ce seras une bonne chose pour nous tous et aussi pour tes travaux.
merci de tout coeur. | |
|
| |
djmaminou assistant boss
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 15/8/2009, 11:44 pm | |
| Je désire plus que jamais participer car nous allons gagner. | |
|
| |
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 16/8/2009, 3:40 am | |
| Merci de garder mon inscription. Passe une belle journée. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 16/8/2009, 4:46 pm | |
| bienvenue très normal bonne fin journée et tu as une belle image tes twetty - Nicole a écrit:
Merci de garder mon inscription. Passe une belle journée. | |
|
| |
djmaminou assistant boss
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 18/8/2009, 11:50 pm | |
| On vas gagner, tout est bien parti, je continue à rester inscrite, merci à toi. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 19/8/2009, 5:48 am | |
| demain les numéro oui ont va gagner bienvenue et bonne chance a nous tous :amitié: - djmaminou a écrit:
- On vas gagner, tout est bien parti, je continue à rester inscrite, merci à toi.
| |
|
| |
Nicole assistant boss
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 14/6/2010, 6:22 am | |
| S.V.P. est ce que je peux m'inscrire?
Merci à l'avance bonne Donalda.... Bonne journée. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies 14/6/2010, 6:37 am | |
| - Nicole a écrit:
- S.V.P. est ce que je peux m'inscrire?
Merci à l'avance bonne Donalda.... Bonne journée. bonjour a toi merci de ta participation je vais aller t inscrires bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies | |
| |
|
| |
| surprise tout les semaines tirages de loterie sur le forum des amies | |
|