//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats

+7
zarinoff
Noumy
djmaminou
Nicole
cuisinière
espoir
donalda123
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime10/12/2009, 6:27 am

bonjour a vous tous vos numéro de la mini bonne chance

1er numéro =222617

no confirmation=019137=79284-7765

no 2=102045

no confirmation=019137=34853-2585

alors bonne chance a nous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 444970 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 829279 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 935368

donalda123 a écrit:
les participant pour vendredi le 11décembre la fête de mon fils hihi ca va être chanceux son

no1=Noumy
[b]no2=Donalda

no3=djmaminou
no4=Nicole

no5=manon
no=6=espoir

bienvenue a vous tous et bonne chance a nous tous il une surprise pour les fêtes qui s en vient en plus de la mini pour ceux qui partage le plus et répond et qui écrit le plus de sujets TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 829279 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 325431 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 935368 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 12118 il a encore de la place
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime12/12/2009, 3:39 am

S.V.P. est ce que tu peux m'inscrire pour tous les vendredi de décembre car je ne serai probablement pas présente beaucoup et j'ai peur d'oublier de m'inscrire.Je viendrai vous saluer tous les jours que je serai ici.
Pour te remercier je te fais mon plus beau sourire.
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 9tj2eg10
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime12/12/2009, 11:57 am

voici les résultat pas gagner cette sem.a la prochaine

http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1

pour les fêtes ceux qui était inscrit dèjà cette sem reste inscrit pour les 3 prochains tirages et ceux qui son pas inscrit bienvenue a vous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 804380 .. un de mes ti cadeaux des fêtes mais venez voir quand même car d autres ti surprise comme je vous avait dit..

les participant pour vendredi le 11décembre la fête de mon fils hihi ca va être chanceux son

no1=Noumy
[b]no2=Donalda

no3=djmaminou
no4=Nicole

no5=manon
no=6=espoir

bienvenue a vous tous et bonne chance a nous tous il une surprise pour les fêtes qui s en vient en plus de la mini pour ceux qui partage le plus et répond et qui écrit le plus de sujets TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 829279 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 325431 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 935368 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 12118 il a encore de la place
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime17/12/2009, 8:53 am

Merci à toi, pense à ce petit gars quand on vas gagner il vas en avoir besoin, car plus de Maman, plus de Papa, il est encore jeune.je lui donne volontiers une partie de mon futur gain des jours à venir, car son Noël vas être triste.
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime17/12/2009, 4:08 pm

bonsoir a toi un gros merci de ton grand coeur , mais sur ce côtés pas de problème $$ mais sur le côté tristesse plus parent ca ouf ca va être dur ses certains mais une très bonne famille la pris avec leur enfant sur une ferme j ai parlé a la dame et tout est correct et sur contrèole et l aime comme son garcon elle a 4 filles cafait longtemp qui les connaissait et il est vraiment bien et je vais garder contact avec lui et ca nouvelle famille.. merci a toi tu es super bonne nuit TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 183261
djmaminou a écrit:
Merci à toi, pense à ce petit gars quand on vas gagner il vas en avoir besoin, car plus de Maman, plus de Papa, il est encore jeune.je lui donne volontiers une partie de mon futur gain des jours à venir, car son Noël vas être triste.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime18/12/2009, 6:30 am

bonjour a vous tous voici le numéro de la mini

numéro=905204

le code au bas=019138=95831-2577

bonne chance a nous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 444970 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 829279 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 935368
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime18/12/2009, 6:51 am

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 24k7ff10

Merci ma belle Donalda.
Passe une belle journée.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime18/12/2009, 6:57 am

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 803834 a toi et toi aussi bonne journée j ai une très grosse journée achat de dernière minute TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 844263 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 183261
Nicole a écrit:
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 24k7ff10

Merci ma belle Donalda.
Passe une belle journée.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime19/12/2009, 5:46 pm

voici le résultat
http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1

malheureusement pas gagner meilleur chance la prochaine fois

bienvenue a tous qui est pas inscrit et bonne chance a nous tous.

ti surprise cette sem.. venez voir.. a suivre
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime26/12/2009, 6:32 pm

bonsoir a tous je vous est pas oublier j ai une surprise pour vous cette semaine pour tous et pour ceux qui auras poster le plus surveiller ce poste joyeuse fêtes a vous tous cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 829279 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 769238 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 579590
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime28/12/2009, 3:05 am

Merci chère amie, bonnes fêtes à tous.
JE VOUS AIME;
Beaucoup de joies et de bonheur mais surtout la santé.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime28/12/2009, 6:56 am

merci a toi aussi mon amie TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 325431 et bonne fêtes oui surtout de la santé avec de la santé ont peut tout faire. bonheur et joie aussi TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 183261 .
djmaminou a écrit:
Merci chère amie, bonnes fêtes à tous.
JE VOUS AIME;
Beaucoup de joies et de bonheur mais surtout la santé.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime2/1/2010, 8:40 am

bonne année 2010 a tous je vous est pas oublier le tirage auras lieu vendredi prochain et ca sera pas une mini une suprise vous attend pour le tirage et une surprise aussi pour les personnes qui fait le plus de partage alors bonne journée a vous tous et bonne chance a nous tous. cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 829279 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 325431 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 183261
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime2/1/2010, 9:04 am

Merci beaucoup ma bonne Donalda........
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Aazb2p10

Suis inscrite?
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 23466210
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime2/1/2010, 9:15 am

bienvenue a toi oui pour cette fois tous vous êtes inscrit .. bonne journée
Nicole a écrit:
Merci beaucoup ma bonne Donalda........
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Aazb2p10

Suis inscrite?
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 23466210
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime2/1/2010, 9:19 am

inscrit bienvenue a vous tous .. un de mes ti cadeaux des fêtes mais venez voir quand même car d autres ti surprise comme je vous avait dit..

les participant

no1=Noumy
[b]no2=Donalda
no3=djmaminou
no4=Nicole
no5=manon
no=6=espoir

le tirage le 8 janvier bonne chance a nous tous et bienvenue a ceux qui voudront participer
après ce tirage vous allez devoir venir vous inscrirent comme avant bonne année a tous cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 769238 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 829279 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 120399 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime5/1/2010, 6:49 am

bonjour a tous la surprise est de 17 millions un 649 pour mercredi

voici vos numéros

17-26-36-37-46-48

extra 6229262

bonne chance a nous tous
j ai 2 personnes qui postent beaucoup ca leur donne le droit a une participations de plus une part de plus

djmaminou
Nicole

et en plus nous avons notre numéro de mini

107429

no code au bas =01914=53053-2212

imprimer tous ca bonne chance en espèrant ce rencontrer a loto québec hihi cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 769238 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 829279 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 24399
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime5/1/2010, 6:54 am

merci beaucoup à toi, je suis heureuse de vous trouver ici pour jaser un peu en plus de mon petit forum et d'un passage chez cuisinière.
j'allais sur d'autres forums mais je ne supporte pas la mésentente entre leurs membres et leurs remarques entre elles, je passe aussi sur un autre forum étranger, puis direction facebook, avant de faire ce que j'ai à faire comme tous les jours.
Bisous à tous.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime5/1/2010, 6:55 am

bienvenue a vous tous .. un de mes ti cadeaux des fêtes
les participant
bonne chance a nous tous
j ai 2 personnes qui postent beaucoup ca leur donne le droit a une participations de plus une part de plus

djmaminou
Nicole

no1=Noumy
[b]no2=Donalda
no3=djmaminou
no4=Nicole
no5=manon
no=6=espoir
no7=djmaminou(pour avoir poster le plus)
no8=Nicole(pour avoir poster le plus)

le tirage 6 janvier et le 8 janvier bonne chance a nous tous et bienvenue a ceux qui voudront participer
après ce tirage vous allez devoir venir vous inscrirent comme avant bonne année a tous cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 829279 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 935368 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime5/1/2010, 6:57 am

bonjour a toi contente de t avoir avec nous et il aura d autre surprise + tard bonne journée merci dêtre là TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 183261
djmaminou a écrit:
merci beaucoup à toi, je suis heureuse de vous trouver ici pour jaser un peu en plus de mon petit forum et d'un passage chez cuisinière.
j'allais sur d'autres forums mais je ne supporte pas la mésentente entre leurs membres et leurs remarques entre elles, je passe aussi sur un autre forum étranger, puis direction facebook, avant de faire ce que j'ai à faire comme tous les jours.
Bisous à tous.
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime5/1/2010, 8:51 am

bonjour, je suis longue à comprendre c'est quoi ce loto ? les inscriptions ? puis qui paie ?
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime5/1/2010, 9:42 am

Fille c'est Donalda qui chaque semaine achète un billet de mini puis elle nous donne le numéro si un jour le numéro sort bien nous irons tous à loto Québec.
Il faut chaque semaine venir sur ce post et dire ma belle Donalda est ce que tu peux m'inscrire? lol!
Baye
Katty
rentrer les panier
rentrer les panier
Katty

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime5/1/2010, 9:52 am

Ok D'abord, Donalda peux tu m'inscrire ? TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Lol
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime5/1/2010, 10:25 am

oui je t inscrit avec plaisirs et bonne chance
merci Nicole d avoir répondu bonne journée a vous 2

Katty a écrit:
Ok D'abord, Donalda peux tu m'inscrire ? TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Lol
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime5/1/2010, 10:26 am

bienvenue a vous tous .. un de mes ti cadeaux des fêtes
les participant
bonne chance a nous tous

djmaminou
Nicole

no1=Noumy
[b]no2=Donalda
no3=djmaminou
no4=Nicole
no5=manon
no=6=espoir
no7=djmaminou(pour avoir poster le plus)
no8=Nicole(pour avoir poster le plus)
no9=katty

le tirage 6 janvier et le 8 janvier bonne chance a nous tous et bienvenue a ceux qui voudront participer
après ce tirage vous allez devoir venir vous inscrirent comme avant bonne année a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 10 Icon_minitime

TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant