| TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats | |
|
+7zarinoff Noumy djmaminou Nicole cuisinière espoir donalda123 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 14/3/2010, 12:05 am | |
| Ma grand mère utilisait des cristaux de soude, mais le produit ne mousse pas, il faut rincer en ajoutant un peu de vinaigre d'alcool dans l'eau. il y à plein de recettes économiques sur ce forum, Donalda à plein d'idées., elle en à une avec du savon de marseille il me semble. Bonne journée.
Sinon : 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude, 1/2 verre de lessive maison au savon de marseille, quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé disons 4 gouttes et 6 gouttes d'un parfum au choix, mélangé dans 50 cl d'eau chaude, on peut éventuellement ajouter quelques larmes de miel réchauffées au micro ondes ou quelques gouttes d'huile d'amandes douces, surtout toujours rincer à l'eau vinaigrée, quelques gouttes de vinaigre blanc dans l'eau de rinçage.
l'huile ou miel rends le mélange plus doux, l'huile d'arbre à thé est désinfectante, une autre huile parfumée comme citron mandarine ou orange parfume mais ce n'est pas indispensable, on peut aussi ajouter un peu de vinaigre d'alcool dans ce mélange, mais très peu sinon il y à une réaction chimique sans danger simplement un risque de débordement, la solution faites tourner le flacon sur lui même.. La première fois ce n'est pas aussi simple que la recette le suppose, il faut être patiente. | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 14/3/2010, 12:17 pm | |
| bonjour a toi contente de te revoir parmi nous comment tu va j espère ca va mieux jet inscrit etje te reviens avec une recette pour le savon en plus de ce que djmaminou ta proposer alors tu choisis la recette qui te va. 1=recette savon vaisselle Râper un pain de savon pur dans une casserole. Couvrir d’eau et laisser mijoter à feu doux jusqu’à ce que le tout soit dissous. Ajouter un peu de vinaigre à l’eau pour enlever la graisse et les taches rebelles. Mettre dans un contenant et utiliser comme tout autre savon à vaisselle liquide. recette no2=1 barre de savon de (dollarama)2/1.00 4 litres d eau huile essentielle de lavande ou votre choix râpé votre savon faire bouillir l eau mettre le savon et l huile essentielle brasser ça va etre comme gluant ses normal vous pouvez rajouter de la ti vache (soda a pate) un peu de vinaigre et du citron prix de revient 0.50$ env pour 4 litres de savon tu va en avoir pour un bon bout.. bonne journée a toi - Noumy a écrit:
- Bonjour à vous toutes,
Hé oui me revoilà... après bronchite, rhume, etc... je suis de nouveau sur pied. Ouf, il était temps.
J'espère que tout le monde va bien.
Donalda, serais-tu assez gentille de m'inscrire stp pour le tirage? Un gros merci à toi.
Dis-moi je cherche sur le site une recette pour faire du savon à vaisselle, en aurais-tu une par hasard dans tes nombreux tiroirs?????
Merci pour le tirage et merci pour la recette.
Bonne fin de soirée à vous, mes toutes belles.
Noumy :) | |
|
| |
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 14/3/2010, 12:19 pm | |
| les participant cette sem son
no=1= Nicole(ma demander sur le post de samedi de linscrire) no2=donalda no-3=djmaminou no=4=Noumy
bienvenue a tous pour la sem prochaine vous avez le temp de venir vous inscrires en grand nombre. bonne chance a nous tous | |
|
| |
Noumy laveur de plancher
Messages : 83 Date d'inscription : 31/08/2009 Age : 75 Localisation : Montréal nord
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 15/3/2010, 11:12 am | |
| :bounce: WOW
3 recettes pour le prix d'une.
Merci à Djmaminou et à Donalda, vous êtes super gentilles. Que je suis contente, je vais sortir mon gros chaudron en fer et mon chapeau de sorcière et faire les recettes, :lol:
Merci encore et bonne journée. Je savais que vous pouviez me dépanner.
Donalda, merci de m'avoir inscrite pour le tirage, j'oublie toujours de te le demander... mausus de mémoire!
Merci encore et encore.
Noumy :bounce: | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 15/3/2010, 2:29 pm | |
| | |
|
| |
espoir commis
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 16/3/2010, 9:32 am | |
| moi aussi s.v.p peux tu m inscrire tu es un amour bisouxxx | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 16/3/2010, 1:59 pm | |
| les participant cette sem son
no=1= Nicole(ma demander sur le post de samedi de linscrire) no2=donalda n=o-3=djmaminou no=4=Noumy no5=espoir
bienvenue a tous pour la sem prochaine vous avez le temp de venir vous inscrires en grand nombre. bonne chance a nous tous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 18/3/2010, 1:35 pm | |
| bonjour a tous voici vos numéro de mini mini no1=944617 no au bas 019151-48592-5836 mini no 2=426746 no au bas =019151-84485-0609 bonne chance a nous tous bienvenue a tous. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 20/3/2010, 9:26 am | |
| bonjour a vous tous nous n avons pas gagné meilleur chance la prochaine fois voici le résultat http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1 alors venez vous inscrires en grand nombres bienvenue a tous ses gratuits la seule chose faut être membre du forum bonne journée et bonne chance a nous tous | |
|
| |
espoir commis
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 21/3/2010, 11:43 am | |
| ma belle donalda pourrais tu m inscrire s.v.p merci a toi et une belle journée | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 21/3/2010, 12:42 pm | |
| bonjour a vous tous et bienvenue au tirage de la mini toute les sem ou au 2 sem gratuit vous devez par contre être membre les participants cette sem sont no=1= Espoir no=2=Donalda bienvenue a vous tous ici et même en France partout = bonne chance a nous tous. | |
|
| |
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 23/3/2010, 7:57 am | |
| Ha ben mémé que je suis j'ai oublié de te demander de m'inscrire. Merci gros bisous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 23/3/2010, 7:59 am | |
| hihi je t inscrit ma belle Nicole je pensais justement a ca trop drôle je m en allait t envoyer un mp.. bonne journée - Nicole a écrit:
- Ha ben mémé que je suis j'ai oublié de te demander de m'inscrire.
Merci gros bisous | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 23/3/2010, 8:00 am | |
| bonjour a vous tous et bienvenue au tirage de la mini toute les sem ou au 2 sem
gratuit vous devez par contre être membre
les participants cette sem sont
no=1= Espoir
no=2=Donalda
no=3=Nicole
bienvenue a vous tous ici et même en France partout = bonne chance a nous tous. | |
|
| |
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 24/3/2010, 9:29 am | |
| Merci, je m'inscris sur la liste, bonne journée à tous, désolée mais ja'i la grippe. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 24/3/2010, 11:03 am | |
| bonjour a toi je t inscrit au tirage prend soin de toi - djmaminou a écrit:
- Merci, je m'inscris sur la liste, bonne journée à tous, désolée mais ja'i la grippe.
| |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 24/3/2010, 11:05 am | |
| bonjour a vous tous et bienvenue au tirage de la mini toute les sem ou au 2 sem
gratuit vous devez par contre être membre
les participants cette sem sont
no=1= Espoir
no=2=Donalda
no=3=Nicole no=4=djmaminou bienvenue a vous tous ici et même en France partout = bonne chance a nous tous. | |
|
| |
donalda123 Admin
| |
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 27/3/2010, 9:28 am | |
| voici le résultat de la mini http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1 nous n avons pas été chanceux meilleur chance la sem prochaine . venez vous inscrires tous | |
|
| |
djmaminou assistant boss
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 28/3/2010, 1:03 am | |
| Bonjour, le plus important est de participer et d'être unis. Donalda je participe au prochain loto bien entendu, nous allons y arriver, juste un peu de patience, ce seras une grande joie. | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 28/3/2010, 9:21 am | |
| | |
|
| |
donalda123 Admin
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 28/3/2010, 9:23 am | |
| bonjour a vous les participant cette sem sont no1=djmaminou no2=donalda bienvenue a vous tous. et bonne chance | |
|
| |
Nicole assistant boss
Messages : 2605 Date d'inscription : 09/08/2009 Age : 86 Localisation : Laval Ouest Qc.
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats 30/3/2010, 3:12 pm | |
| Ma bonne Donalda est ce que je suis inscrite pour vendredi. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats | |
| |
|
| |
| TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats | |
|