//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats

+7
zarinoff
Noumy
djmaminou
Nicole
cuisinière
espoir
donalda123
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime21/4/2010, 4:28 pm

Nicole a écrit:
Donalda est ce que mémé est inscrite pour cette semaine s.v.p..
Bonne fin de journée il fait très beau j'arrive de St-Lin
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 974242 tes drôle tu ressemble pas a une mémé même si tes cheveux son blanc ta l air toute jeune oui je t inscrit bonne soirée et merci de participer. bonne chance a nous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 191140 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 682499
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime21/4/2010, 4:30 pm

bonjour a tous si vous participer dans recettes économiques au post suivant=

https://passiondonalda.1fr1.net/recette-economique-f4/combien-de-plats-differents-etes-vous-capable-de-cuisiner-avec-un-oeuf-un-oignon-et-une-pomme-de-terreparticiper-ca-vous-donne-des-participation-de-plus-pour-le-tirage-de-la-mini-et-plus-t862.htm

ca vous donne le droit a des participation de plus j inscrirez au bout de votre nom le nombres de participation.

bon voici les participants

no1=valou66

no2=espoir

no3= donalda
no4=djmaminou=2
no=5=Nicole

bonne journée a tous et bonne chance et surtout bienvenue a tous au tirage...
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime23/4/2010, 6:26 am

bonjour a vous tous cette sem le tirage est remis a vendredi prochain vos participations son là pour ceux t inscrit pas besoin de vous inscrires bienvenue a tous il aura une surprise la sem prochaine . alors bonne fin sem a tous et venez participer au jeux de la recettes plus de chance de gagner.

https://passiondonalda.1fr1.net/recette-economique-f4/combien-de-plats-differents-etes-vous-capable-de-cuisiner-avec-un-oeuf-un-oignon-et-une-pomme-de-terreparticiper-ca-vous-donne-des-participation-de-plus-pour-le-tirage-de-la-mini-et-plus-t862.htm

bonne chance a nous tous et bonne fin sem.
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime28/4/2010, 7:55 pm

Bonjour tout le monde,

Ca va bien?? On n'a pas encore gagné le million????? Héhé, il faut le vouloir plus fort, allez...

Comme dit la chanson: Ca va v'nir, ne nous décourageons nous pas, :P

Donalda, ma belle, tu veux bien m'inscrire stp?

Un gros merci et bonne fin de soirée mes belles dames.

Noumy :bounce:
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime28/4/2010, 8:10 pm

bonsoir a toi contente de te voir parmi nous je t inscrit et oui faut le vouloir fort TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 120399 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 682499 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 191140 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 282431 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 729469 bonne nuit TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 183261
Noumy a écrit:
Bonjour tout le monde,

Ca va bien?? On n'a pas encore gagné le million????? Héhé, il faut le vouloir plus fort, allez...

Comme dit la chanson: Ca va v'nir, ne nous décourageons nous pas, :P

Donalda, ma belle, tu veux bien m'inscrire stp?

Un gros merci et bonne fin de soirée mes belles dames.

Noumy :bounce:
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime28/4/2010, 8:11 pm

no1=valou66

no2=espoir

no3= donalda
no4=djmaminou=2
no=5=Nicole
no=6=Noumy
bonne nuit a tous et bonne chance et surtout bienvenue a tous au tirage....
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime30/4/2010, 1:38 pm

bon cette sem et la sem passé pas de tirage je garde vos nom et tous ceux pas inscrit venez vous inscrire la sem prochaine au lieu des mini=
exemple 1 mini la sem passé une mini cette sem et une mini la sem prochaine ca fait 1.50$ je vais doubler et prendre un 6/49 ca vous feras un ti cadeau en même temps..

ca sera un 6/49 le montant est plus gros a gagné alors bonne fin d après midi a vous.bonne fin sem a vous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 120399 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 191140 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 282431 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 729469 ont va gagner le gros lot..
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime1/5/2010, 8:09 am

Croisons les doigts, ce seras le bienvenu.

Officiellement j'ai ouvert mon forum à nouveau, mais il y à encore beaucoup de travail car je crée tout au fur et à mesure.

Donalda merci de tes encouragements, tu est géniale, une bonne âme.
http://a-e-c.forumgratuit.org
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime1/5/2010, 3:32 pm

bonsoir a toi oui je suis contente toi aussi tu es géniale oui nous allons gagné ca serait tellement le fun le gros lots TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 682499 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 191140 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 282431 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 183261
djmaminou a écrit:
Croisons les doigts, ce seras le bienvenu.

Officiellement j'ai ouvert mon forum à nouveau, mais il y à encore beaucoup de travail car je crée tout au fur et à mesure.

Donalda merci de tes encouragements, tu est géniale, une bonne âme.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime2/5/2010, 7:10 pm

je t inscrit manon il est pas trop tard

Manon a écrit:
Bonsoir mon amie merci de tes encouragement trop tard premièrement pour m'inscrire je viens d'ouvrir mon courier et secondo je tiens pas a porter malchance a personne je préfère me tenir loin de loterie collectif mais merci quand même TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 183261
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime2/5/2010, 7:12 pm

no1=valou66

no2=espoir

no3= donalda
no4=djmaminou=2
no=5=Nicole
no=6=Noumy
no=7=Manon
bonne nuit a tous et bonne chance et surtout bienvenue a tous au tirage....
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime7/5/2010, 5:55 am

bonjour a tous voici votre numéro 6/49 pour samedi

1-05-22-26-31-39

pas d extra la fille la oublier et je voulait pas refuser le billet au cas . qu il serait gagnant

alors bonne chance a nous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 24399 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 935368 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 120399 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 191140 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 282431 tous.
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime7/5/2010, 11:33 am

Pas de soucis, le plus important est l'amitié et je suis comme toi, même si il y à une erreur je conserve le billet, bonne chance. M.....
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime7/5/2010, 5:37 pm

oui ses vrai l amitié est très important bonne chance a nous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 183261
djmaminou a écrit:
Pas de soucis, le plus important est l'amitié et je suis comme toi, même si il y à une erreur je conserve le billet, bonne chance. M.....
cheers
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime8/5/2010, 8:21 pm

bonsoir a tous nous n avons pas gagné meilleur chance la prochaine fois..vous êtes tous inscrit pour la sem prochaine ceux inscrit cette sem.qui participe d habitude come cadeaux fête des mères

voici le résultat
http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=4
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime13/5/2010, 5:02 am

no1=valou66

no2=espoir

no3= donalda
no4=djmaminou=2
no=5=Nicole
no=6=Noumy
no=7=Manon
bonne journée a tous et bonne chance et surtout bienvenue a tous au tirage.....
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime13/5/2010, 5:06 am

bon jeudi a tous

voici votre numéro de mini

no=594484

no au bas =010107=21772-0599

bonne chance a tous cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 935368 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 120399 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 191140 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 282431
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime13/5/2010, 11:39 pm

Nous allons gagné, nous allons gagné.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime14/5/2010, 5:24 am

djmaminou a écrit:
Nous allons gagné, nous allons gagné.
cheers cheers cheers cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 120399 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 191140 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 682499 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 729469
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime14/5/2010, 8:42 pm

le résultat cette sem son
http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1

pas gagner cette fois ci
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 3d-msn-pleure

meilleur chance la sem prochaine venez vous inscrire ses gratuit. bonne fin sem
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime15/5/2010, 3:00 am

On recommence sans soucis, on vas gagner, il faut y croire très fort.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime15/5/2010, 1:05 pm

je t inscrit bonne journée oui il faut le croire cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 183261
djmaminou a écrit:
On recommence sans soucis, on vas gagner, il faut y croire très fort.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime15/5/2010, 1:07 pm

bonjour a tous les participants pour la loterie sont

no=1=djmaminou
no=2=donalda123

bienvenue a tous et bonne chance a nous tous cheers
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime21/5/2010, 6:06 am

tirage la sem prochaine surprise

venez vous inscrire la plupart a oublier bonne journée a tous et bonne chance cheers TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 191140 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 282431 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 729469
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime23/5/2010, 12:42 am

Toujours sur la liste même si je suis peu présente car je suis très occupée, je pense quand même à vous tous et aux ex-fumeuses, j'envoie plein de courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 16 Icon_minitime

TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant