//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats

+7
zarinoff
Noumy
djmaminou
Nicole
cuisinière
espoir
donalda123
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime1/2/2011, 5:41 am

Si tu as trop de numeros de libre bien TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 313225 tu peux m'inscrire 2 ou 3 fois TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 313225 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 313225
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime1/2/2011, 6:06 am

Nicole a écrit:
Si tu as trop de numeros de libre bien TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 313225 tu peux m'inscrire 2 ou 3 fois TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 313225 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 313225
bonjour a toi ma belle Nicole TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 313225 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 313225 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211 d être parmi nous.
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime2/2/2011, 7:48 am

bonjour a vous tous venez vous unscrire il reste des places et ses gratuits

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 830754

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Merci-pour-vos-visites
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime4/2/2011, 9:35 pm

donalda123 a écrit:
2 mini pour la sem prochaine aussi il a des lots bonis

4 février 2011 tirage
mini
no1=636532

no bonis=664A554

mini no2=472958

no bonis 285A399

alors venez vous inscrires pour ce tirage bienvenue a tous bonne fin sem

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125

bonsoir a tous voici les résultats de la mini

http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1

meilleur chance la prochaine fois bonne fin sem et merci de participer TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 448435
djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime5/2/2011, 1:50 am

Bonjour, je veux bien m'inscrire pour la prochaine.
La chance vas venir, il nous faut juste de la patience.
la lumière est au bout du tunnel.
Regardez et croyez.
http://a-e-c.forumgratuit.org
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime5/2/2011, 5:19 am

Merci Donalda.

Est ce que mémé sera inscrite pour la prochaine fois s.v.p. ?

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime5/2/2011, 10:14 am

djmaminou a écrit:
Bonjour, je veux bien m'inscrire pour la prochaine.
La chance vas venir, il nous faut juste de la patience.
la lumière est au bout du tunnel.
Regardez et croyez.
bonjour a toi oui oui faut r^ver et croire et patience ont va gagné je t inscris bonne fin sem merci de ta participation. TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime5/2/2011, 10:15 am

Nicole a écrit:
Merci Donalda.

Est ce que mémé sera inscrite pour la prochaine fois s.v.p. ?

bonjour a toi bienvenue je t inscris bonne fin sem et meci ta participation TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime5/2/2011, 10:20 am

bonjour a vous tous les participants pour l instant sont

no1=djmaminou

no2=Nicole
no3=donalda
no4=
no5=

no6=
no7=a=no100 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 313225 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 313225 reste pleins de places

bonne chance a tous et bienvenue a tous

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125
Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime5/2/2011, 7:40 pm

bonsoir ti soeur tu veux bien me mettre sur la liste aussi TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211 a toi
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime6/2/2011, 6:49 am

Manon a écrit:
bonsoir ti soeur tu veux bien me mettre sur la liste aussi TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211 a toi
je t inscris sur la liste merci ta participation bonne journée TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime6/2/2011, 6:51 am

no1=djmaminou

no2=Nicole
no3=donalda
no4=Manon
no5=

no6=
no7=a=no100 reste pleins de places

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125

donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime14/2/2011, 7:32 pm

cette sem ceux sur cette liste reste inscrit bienvenue a tous et bonne chance TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125
donalda123 a écrit:

no1=djmaminou

no2=Nicole
no3=donalda
no4=Manon
no5=

no6=

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125

Manon
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime14/2/2011, 7:46 pm

gros TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211 a toi ma ti soeur TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 183261
https://servimg.com/view/11061534/9
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime14/2/2011, 7:55 pm

Manon a écrit:
gros TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211 a toi ma ti soeur TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 183261 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 183261
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 191140 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 12151 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 803834 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 120399
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime16/2/2011, 1:45 pm

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 683698 ma belle gang,

Me revoilà, hé oui une revenante... il faut dire que je ne suis pas très vaillante de ce temps-ci et je prends la vie comme elle vient. Je n'ai pas le choix ma télé a rendu l'âme il y a 3 jours... et je trouve que le temps passe pas très vite, surtout les soirées, pourtant je n'étais pas tellement télé. Enfin, j'en achèterai une usagée à la fin du mois si mes moyens me le permettent. Je verrai.

En attendant, belle Donalda, est-c que je peux avoir mon nom pour le tirage?

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211

Et bonne fin de journée,

Noumyxxx
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime16/2/2011, 7:45 pm

Noumy a écrit:
TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 683698 ma belle gang,

Me revoilà, hé oui une revenante... il faut dire que je ne suis pas très vaillante de ce temps-ci et je prends la vie comme elle vient. Je n'ai pas le choix ma télé a rendu l'âme il y a 3 jours... et je trouve que le temps passe pas très vite, surtout les soirées, pourtant je n'étais pas tellement télé. Enfin, j'en achèterai une usagée à la fin du mois si mes moyens me le permettent. Je verrai.

En attendant, belle Donalda, est-c que je peux avoir mon nom pour le tirage?

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211

Et bonne fin de journée,

Noumyxxx
bonsoir a toi ma belle noumy je comprend ca doit être long defois juste allumé ca fait de l ambiance contente de te voir parmi nous je t inscris au tirage bonne soirée et merci d être parmi nous bonne nuit et bonne chance a nous tous TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 748100
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime16/2/2011, 7:46 pm

no1=djmaminou

no2=Nicole
no3=donalda
no4=Manon
no5=Noumy

no6=

djmaminou
assistant boss
assistant boss

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime17/2/2011, 9:12 am

Bonne chance à tout le monde.
http://a-e-c.forumgratuit.org
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime17/2/2011, 1:03 pm

Oh oui un GROS bonne chance à nous, ça ferait du bien au porte-feuilles.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 24399
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime17/2/2011, 5:17 pm

bonsoir a vous deux oui une bonne chance a nous tous oui ca ferais du bien a notre porte-feuilles merci de votre participations. je vais chercher le billet demain.une surprise TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 855800 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 748100
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime18/2/2011, 12:14 pm

bonjour a vous tous voici vos numéro de mini pour 18 février

mini=1=792894

numéro au bas=010147=46241-0063

mini =2=708612
numéro au bas=010147=76372-0044

bonne chance a nous tous vous avez encore le temps vous inscrires 6hpm le maximun

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 120399
donalda123
Admin
donalda123

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime18/2/2011, 8:35 pm

http://diffusion.loto-quebec.com/sw3/res/asp/index.asp?l=0&pRequest=2&cProduit=1

meilleur chance la sem prochaine venez vous inscrire tous

surprise pour

ceux qui post plus de commentaire ou de réponse ou partage ect TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 457125 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 748100 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 580926 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 703861
Nicole
assistant boss
assistant boss
Nicole

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime18/2/2011, 8:41 pm

Comme tu peux voir mémé est pas encore couchée.
S.V.P. est ce que tu peux m'enregistrer?

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211

J'ai hâte que nous ayons quelques minutes pour se voir.
Mardi nous sommes allé dans notre ancien coin mais le moral n'y était pas.
Bonne nuit je vais tenter de faire dodo car demain hôpital pour le pensionnaire pour un scann c'est assez urgent.
Ils veulent voir la nodule comment c'est avancé.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 703861 TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 580926
Noumy
laveur de plancher
laveur de plancher

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime19/2/2011, 9:44 am

moi aussi stp est-ce que tu peux m'inscrire... que veux-tu dire par participer plus souvent, que doit-on faire.... mettre des recettes ou quoi????

Merci de m'inscrire et de m'éclairer en même temps.

Bonne fin de semaine, hé oui gagner... ce sera la prochaine fois, on ne perd pas espoir.

TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 530211
yess

Noumyxxx

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats   TIRAGE  gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats - Page 24 Icon_minitime

TIRAGE gratuit pour les membres= venez vous inscrires=numéro de loterie et .les résultats
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant