//PaSsIoN//dOnAlDa123//
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

//PaSsIoN//dOnAlDa123//

recette.truc.écologie.économique.générale ,coupons rabais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
bienvenue a tous parmi nous
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime9/8/2009, 6:59 pm

Nouveautés
Vous êtes ici ! Accueil > Nouveautés > Des cadeaux de Noël à faire...
Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants

Un cadeau fabriqué par un enfant a un petit je-ne-sais-quoi qui le rend touchant et précieux. Pourquoi ne pas offrir ces petits trésors à vos proches? Il vous faudra investir quelques sous et du temps. En retour, vous partagerez de moments uniques à créer ensemble. Ce qui est nettement plus agréable qu'une heure passée à courir dans un centre commercial bondé, non?

Une tasse « juste pour toi »

On se procure des tasses ou des assiettes blanches dans un magasin à 1 $, puis on utilise de la peinture pour porcelaine afin de décorer et personnaliser la pièce. Pourquoi ne pas inscrire un petit mot d'amour sous la tasse? On suit ensuite les instructions du fabricant pour cuire et ainsi fixer notre oeuvre.

Les pommes d'ambres

Pour réaliser ces ornements aromatiques, il vous faut prendre des oranges (ou tout autre agrume) et des clous de girofle. Piquez de clous toute la surface de l'orange. Vous faciliterez la tâche des enfants en piquant l'agrume au préalable avec une aiguille. Vous pouvez faire des motifs géométriques ou tout simplement y aller au gré de votre imagination. Plus vous mettrez de clous et plus vite le jus s'évaporera, évitant ainsi que l'orange ne pourrisse trop rapidement. Les pommes d'ambres peuvent être disposées dans un bol ou suspendues dans le sapin. Pour ce faire, on passe du ruban ou du raphia autour. Elles parfument l'air et peuvent même être placées au frigo pour éliminer les odeurs.

Laminez leurs trésors!

Rien ne vaut un dessin ou un petit mot écrit de la main de votre enfant. Grand-maman, la gardienne ou le professeur seront heureux de pouvoir afficher leur oeuvre sur leur mur. Mais pour donner un fini encore plus impressionnant, pourquoi ne pas le faire laminer? Pour un dessin, un mot ou un poème que votre enfant transposera sur une feuille 8 ½ par 11, il vous en coûtera environ 15 $ dans un studio de développement de photo. Il sera prêt en moyenne en une semaine. Vous pourrez aussi choisir la couleur du cadrage de bois pour l'agencer au décor de la personne choyée. Vous verrez, le résultat est chic et de bon goût. Il s'accroche facilement partout.

Un livre de recettes personnalisé

Vos enfants sont de petits gourmands? Transposez sur papier leurs recettes préférées (ou celles qu'ils croient que la personne à qui ils font le cadeau aimera) et demandez-leur de les illustrer eux-mêmes. Il vous sera ensuite facile de les faire relier dans un magasin de photocopies pour un résultat chaleureux et... délicieux!

Un calendrier pour grand-maman

Procurez-vous un calendrier « vierge » (disponible dans les boutiques d'artisanat ou de scrapbooking) et, avec les enfants, personnalisez les 12 mois à venir. Indiquez les anniversaires et les dates importantes. Glissez-y quelques photos, des mots d'enfants. De quoi réchauffer le coeur de grand-maman pour les 365 jours à venir!

Un autre pour le professeur

Votre enfant peut demander la collaboration de onze de ses camarades de classe afin qu'ils lui remettent chacun un dessin à intégrer dans un calendrier. Il peut aussi tous les dessiner lui-même! Pour la confection, rien de plus facile : photocopiez les douze pages d'un calendrier 2009, associez un dessin à chaque mois de l'année et demandez à un commis d'un centre de photocopies de relier, à peu de frais, chaque dessin à un mois de
ce calendrier.

La boîte d'amour

Achetez une boîte en carton dans un magasin à un dollar (en bois ou en carton) et faites-la décorer par votre enfant. Demandez-lui de réfléchir à 52 pensées douces (une pour chaque semaine de l'année) que vous transposerez ensuite par écrit et que vous déposerez dans la boîte. Il peut aussi faire un beau dessin pour l'illustrer. Sur le dessus de la boîte, vous pouvez écrire : "Pour adoucir ton lundi, pige-toi une douceur..." Quelques exemples : "Quand je pense à toi, mon coeur se serre très fort" "Comme j'aime ton sucre à la crème!" "Quand je suis chez toi, je me sens tellement bien!" "Lorsque tu me serres dans tes bras, je frissonne à chaque fois!", "Tu sens bon!"... Si vous voulez compléter le cadeau, vous pouvez acheter un cahier ou un carnet vierge pour que la personne choyée puisse y coller chaque mot à conserver en souvenir...

Un sac magique

Si vous êtes un tantinet habile en couture, achetez un morceau de tissu que vous pourrez faire décorer par votre enfant et coudre en forme de pochette. Vous la remplirez ensuite de graines de sarrasin. On en trouve dans toutes les boutiques d'aliments naturels. Vous pouvez aussi y intégrer de la lavande, pour un parfum agréable. Sinon, quelques gouttes d'huile essentielle feront le travail.

Un pot-pourri maison

Vous aurez besoin d'une orange, d'un citron et de quelques pétales de fleurs séchées. Faites sécher les écorces de l'orange et du citron une heure au four à 200 degrés Celcius. Faites sécher les pétales à plat pendant quelques jours. Hachez le tout et mettez-les dans un tissu décoré que vous serrerez à l'aide d'une ficelle décorative.

Un savon aux couleurs de l'enfant

Faites fondre de la glycérine (on en trouve dans plusieurs boutiques de bricolage) et ajoutez-y du colorant alimentaire (la couleur de votre choix) et quelques pétales de fleurs pour parfumer. Laissez refroidir dans un plat en pyrex et découpez selon la forme que vous désirez.

Quelques autres petites idées

Un collier de perles de couleur, un beau marque-page que votre enfant a personnalisé (il est possible de le faire plastifier dans toutes les bonnes papeteries) et bien sûr, des petits délices maison comme une boîte de biscuits, de truffes, de pâté ou de confitures.

Un sac réutilisable qui saura se démarquer

Voici un cadeau utile qui servira toute l'année. On se procure des sacs en tissu (ou si on a le temps et le talent, on les fabrique). Pour les décorer, on peut utiliser de la peinture pour tissu et donner carte blanche aux enfants. On peut également choisir un des nombreux chefs-d'oeuvre de fiston, le numériser et l'imprimer sur du papier à transfert pour tissu. Ne reste plus qu'à suivre les instructions du fabricant pour l'impression et le transfert sur le sac.

La carte de souhaits

Ici, les possibilités sont nombreuses. On peut la fabriquer de A à Z (à la main ou à l'aide de l'ordinateur) ou personnaliser une carte achetée avec les dessins des enfants. On accompagne le tout d'une belle photo de la petite famille. Vous avez un poupon? L'empreinte de son pied ou de sa main saura réchauffer le coeur de la famille et des amis.

Le papier d'emballage

Pourquoi ne pas personnaliser le papier d'emballage? Avec du papier kraft, des éponges, des étampes, des autocollants et l'imagination débridée de vos enfants, rien de plus facile. Ajoutez quelques brillants et le tour est joué. Encore ici, un papier portant l'empreinte de la main ou du pied de bébé fera sourire.

Caroline Bouffard, rédactrice Canal Vie
Violaine Dompierre, édimestre Canal Vie

Merci à madame Caroline Cloutier pour ses belles idées!

Si vous avez des commentaires concernant cette chronique ou que vous désirez nous soumettre d'autres suggestions d'articles, contactez-nous en cliquant ici.


Dernière édition par donalda123 le 17/11/2009, 5:03 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: Re: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime9/8/2009, 7:13 pm

bonsoir a tous il va avoir des spéciaux partout il a des choses très utiles qui sert dans tout les saisons = regarder

exemples des chandail manche courte bien ca se porte toute l année et pas cher ca fait un beau cadeaux avec de quoi que vous fabriquer.


l emballages des circulaires ,des serviettes au dollars il en a des belles et ont l utilise après un cadeaux de plusau lieu de jeter le papier


des boite a surprise dans ma familles tous adorent ca moi aussi .


et aussi defois ont trouve des chose usagés très propre .

des ti pots de confitures dans de jolie pots

des conserves ketchup ou autres , des sucrea crème ect tout ca ca donne bien en cadeaux



alors commencez toute suite un achat ici et la un activités avec vos enfants fabriquer des cadeaux et quand décembre va arrivé bien plus de problème de courir ou de manque$$$$ la magie de noel sera la.. surtout garder votre coeur d enfants et la magie de noel. 🎅 :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: Re: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime10/8/2009, 8:12 pm

bon noel 🎅 tu pense vraiment a tout va tu faire comme une année tu avais fait le dépouillement d arbres de noel avec les personnes que tu aide comme moi avec les boites de d aliments il avait de la magie dans l air et les yeux brillait la cette fois j espère que tu va pas pleurer.je suis pas fine je pense j ai trop parlé mais il a rien de mal a être sensible tu prend tellemnt les choses a coeur si tu pouvais tu déplacerais des montagnes pour aider le monde entier je le sais moi.je suis faite j émagine ta bine demain rouge comme une bouteille de ketchup :D
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: Re: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime11/8/2009, 7:29 pm

bonsoir a toi tu es vraiment coquine tu as le don de me faire Embarassed oui je vais en faire un mais tu peux m écrire ca en mp ca va être moins gènant Embarassed Embarassed bonne nuit :bonne nuit les :bonne nuit: :amitié:

espoir a écrit:
bon noel 🎅 tu pense vraiment a tout va tu faire comme une année tu avais fait le dépouillement d arbres de noel avec les personnes que tu aide comme moi avec les boites de d aliments il avait de la magie dans l air et les yeux brillait la cette fois j espère que tu va pas pleurer.je suis pas fine je pense j ai trop parlé mais il a rien de mal a être sensible tu prend tellemnt les choses a coeur si tu pouvais tu déplacerais des montagnes pour aider le monde entier je le sais moi.je suis faite j émagine ta bine demain rouge comme une bouteille de ketchup :D
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: Re: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime12/8/2009, 6:08 pm

:D cheers donalda entre amie ca dérange pas va falloir tu t' habitue tu sais comment je suis :D 🇧🇩 bonne nuit.et merci
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: Re: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime13/8/2009, 5:54 am

:amitié: bonne journée a demain je t appelle avant.
espoir a écrit:
:D cheers donalda entre amie ca dérange pas va falloir tu t' habitue tu sais comment je suis :D 🇧🇩 bonne nuit.et merci
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: Re: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime6/9/2009, 1:23 pm

bonjour a tous avez vous commencez vos cadeaux noel ,

ses le fun de faire des choses de nos main

exemple imprimer des recettes des trucs ect et lesensembler ensembles


faire des confitures ,ou autres sucrerie


faire du tricot

et plus encore venez partager ici vos idées ca sera vraiment le fun pour tous de beau partage merci cheers :D :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: Re: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime13/10/2009, 6:02 pm

http://creatie.ch/noel-fete-ecologique/

vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: Re: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime28/10/2009, 6:48 am

bonjour a tous des certificat cadeaux que vous faite =

exemple = 3 hrs de ménage ou un massage ou popottes ou sorti ou a votre choix ses amusant et très apprécier.


je le fait a tous les année no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_cheers no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_biggrin


voici un lien qui en a de fait des certificat pour tous et aussi ont peux en creer vraiment super


http://www.coupon-kdo.com/component/option,com_datsogallery/Itemid,3/?mosmsg=Vous+n%27%EAtes+pas+connect%E9.
Revenir en haut Aller en bas
espoir
commis
commis



Messages : 159
Date d'inscription : 22/07/2009

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: Re: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime28/10/2009, 8:24 pm

encore moi j ai oublier quand ont va faire le bricolage et les cadeaux et ont va ^tre combien de personnes merci no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: Re: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime29/10/2009, 6:42 am

bonjour a toi j essaie trouver une dates qui fait le bonheur a tous sinon bien ont va le faire tout les deux ne t inquiètes pas bonne journée no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) 829279
espoir a écrit:
encore moi j ai oublier quand ont va faire le bricolage et les cadeaux et ont va ^tre combien de personnes merci no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chatounette
rentrer les panier
rentrer les panier
chatounette


Messages : 46
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : 40 min de montréal

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: Re: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime8/11/2009, 8:02 am

Donalda pour tes trucs

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) 091108050820476972
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: Re: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime8/11/2009, 11:48 am

bonjour a toi bienvenue ses un plaisir bonne journée no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_cheers
chatounette a écrit:
Donalda pour tes trucs

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) 091108050820476972
Revenir en haut Aller en bas
donalda123
Admin
donalda123


Messages : 14249
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 62
Localisation : matawinie

no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: Re: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime28/11/2010, 2:54 pm

bonsoir a vous tous cette année aussi va falloir sortir nos idées et venir partager ca serait super


voici une idées que j aime bien

exemple un pot en verre bien décoré vous interposer les ingrédients sec d une recette sans mélanger vous inscrivez la recettes et ce qui faut pour finir la recette vous écrivez ça sur un jolie papier accrocher sur le pot ou coller.


nimporte quelle recette en voici des exemples



Offrez le plaisir des friandises
Lorsque vous choisissez vos cadeaux, tentez de rendre chaque objet utile. Le secret est de s’inspirer de nos idées de base, puis mélangez et assortissez vos objets afin de rendre chaque cadeau unique et personnel.


Biscuits classiques au beurre et au sucre à la vanille
Des couches de sucre brut et un parfum de gousses de vanille sont le parfait mélange pour un cadeau. Vous pouvez aussi saupoudrer du sucre sur les pâtisseries cuites au four comme nos biscuits classiques au beurre.

Sucre à la vanille
Donne 500 ml (2 tasses)
Temps de préparation : 5 minutes

INGRÉDIENTS
3 gousses de vanille (recherchez des gousses souples)
500 ml (2 tasses) de sucre de canne ou sucre granulé

PRÉPARATION


1.Utiliser un petit couteau tranchant pour couper les gousses de vanille en moitiés de mêmes longueurs de façon à révéler les graines.
2.Couper chaque moitié en 2 ou 3 morceaux.
3.Étaler le sucre et les gousses de vanille dans un pot en verre avec un couvercle. Fermer le couvercle et conserver à la température de la pièce.

Utilisations délicieuses: Ajoutez le sucre à la vanille en remuant dans du thé ou du café pour les sucrer. Saupoudrez sur des pâtisseries.

Conseil: La saveur et l’arôme de la vanille se développent en environ une semaine, mais la vanille est meilleure après deux ou trois semaines. Le sucre se conservera indéfiniment. Les gousses de vanille peuvent être laissées dans le sucre ou être retirées.



Idée de présentation de cadeau :Utilisez une serviette décorative et emballez une saupoudreuse en verre contenant du sucre à la vanille et placez côte à côte une demi-douzaine de biscuits au beurre sucrés, emballés dans du papier cellophane coloré. Attachez la serviette dans le haut en utilisant un ruban, puis attachez la recette de biscuits et un emporte-pièce des Fêtes afin que le destinataire puisse cuisiner ses propres biscuits et utiliser sa toute nouvelle saupoudreuse de sucre spécial!

Autres idées :
•Décorez votre propre contenant à biscuits maison en vous inspirant de notre idée de projet jarre à biscuits créative. Ajoutez une petite jarre à biscuits ou une boîte à épices pour contenir le sucre et une cuillère décorative pour le saupoudrer.




Trois délicieuses recettes-cadeau pour tous

Je vous offre cette semaine 3 délicieuses idées de recettes à offrir en cadeau. C’est original, simple et amusant. Il suffit de placer les différents ingrédients dans un contenant (pot de verre ou sac-cadeau) et d’y accrocher la carte recette. Seul, en couple ou en famille, dans notre petit cocon, ça fait du bien de s’amuser à préparer quelque chose pour offrir à quelqu’un qu’on aime.


Mets végé épicé (à offrir dans un pot de verre)

Pour apporter un peu de chaleur dans nos froides journées d’hiver… De surprenants ingrédients nourrissants à cuisiner en un rien de temps pour faire penser à un être cher qu’il est important de bien manger même si on est pressé. Dans un pot de verre d’une capacité de 500 mL (2 tasses), déposer successivement :
125 mL (1/2 tasse) de boulgour2 mL (1/2 c. à thé) de curcuma2 mL (1/2 c. à thé) de coriandre moulu2 mL (1/2 c. à thé) de gingembre mouluUne pincée de piment de Cayenne moulu125 mL (1/2 tasse) de lentilles rouges1 feuille de Laurier entière (placez la feuille de Laurier de façon à ce qu’on la voit : à la verticale, face au pot de verre (à l’intérieur)
50 mL (1/4 tasse) de dattes, coupées en morceaux
50 mL (1/4 tasse) d’amandes en bâtonnets
50 mL (1/4 tasse) de canneberges séchées
1 bâtonnet de cannelle



Muffins festifs aux canneberges (à offrir dans un pot de verre)

Des ingrédients succulents d’une recette de muffins pour donner le goût de cuisiner en famille. Dans un pot de verre d’une capacité d’un litre (4 tasses), déposer successivement :
250 mL (1 tasse) de farine de blé entier15 mL (1 c. à table) de poudre à pâte2 mL (½ c. à thé) de bicarbonate de soude125 mL (1/2 tasse) de cassonade250 mL (1 tasse) de gros flocons d’avoine ou de gruau à l’ancienne250 mL (1 tasse) de canneberges séchées



Chocolat chaud réconfortant (à offrir dans un sac ou une boîte-cadeau)

Une idée pour donner le goût d’aller jouer dehors.
Une ou des tasses en céramique que j’ai moi-même joliment décorée250 g (8 onces) de chocolat noir (à cuire)1 gousse de vanille1 gros bâton de cannelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Empty
MessageSujet: Re: no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)   no1 =noel autrement  Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
no1 =noel autrement Des cadeaux de Noël à faire avec vos enfants (commencez toute suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées cadeaux a faire pour des fêtes autrement
» no 2 suite Noël autrement idées et plus
» comment allez vous fêter Noël cette année+ idées cadeaux a faire
» message personnaliser du père noel a faire
»  pour noel autrement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
//PaSsIoN//dOnAlDa123// :: général :: accroc au coupons +simplicité volontaire-
Sauter vers: