donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: bon lundi a tous 14/9/2009, 6:36 am | |
| bonjour a vous tous je suis un peu moins présente petit problème de santé va voir médecin ce midi alors bonne lecture au plaisir de vous lires tous :D :cadeau: :amitié: | |
|
djmaminou assistant boss
Messages : 829 Date d'inscription : 15/05/2009 Localisation : Nogaro(circuit de courses) France
| Sujet: Re: bon lundi a tous 14/9/2009, 7:32 am | |
| Bonne journée de lundi à tous les amis. J'attends avec impatience pour savoir l'avis du médecin. Ici il fais moins chaud aujourd'hui heureusement mais je dors encore tout grand ouvert. | |
|
donalda123 Admin
Messages : 14249 Date d'inscription : 27/04/2009 Age : 63 Localisation : matawinie
| Sujet: Re: bon lundi a tous 14/9/2009, 5:25 pm | |
| 0bonsoir a toi j espère tu as eu une belle journée le médecin ma donner des papier prise de sang et ma rien dit a part que ma pression est base et t attendre les résultat alors ses a suivre. j ai attendu 3 hrs et plus pour 3 minutes de consultation . bonne soirée et merci ton message :cadeau: :amitié: - djmaminou a écrit:
- Bonne journée de lundi à tous les amis.
J'attends avec impatience pour savoir l'avis du médecin. Ici il fais moins chaud aujourd'hui heureusement mais je dors encore tout grand ouvert. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon lundi a tous | |
| |
|